WWE NXT 25/02/15 - Brian Kendrick - Crédit : WWE.com
WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Alex Riley.
- Le show de WWE NXT commence avec Hideo Itami qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Hideo Itami vs Bull Dempsey
À la fin du combat, Itami fait son Drop Kick contre le coin à Dempsey et enchaine avec son Running Drop Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Hideo Itami
- Après le combat, Itami célèbre sur le stage mais Tyler Breeze arrive et le surprend avec un coup de pied ! Breeze veut ensuite prendre un selfie avec Itami qui est sonné, mais Itami se relève et le pousse contre le tablier. Breeze veut prendre la fuite sur le ring, mais Itami lui porte une série de coups de pied et Breeze prend ensuite la fuite dans la foule.
- On annonce que Sasha Banks va défendre sa Women's Title contre Charlotte mercredi prochain.
- On présente une vidéo sur l'histoire de Brian Kendrick à la WWE.
- Jordan et Tye arrivent sur le ring mais l'image coupe et on retrouve Crowe en coulisse. Solomon Crowe dit que mercredi dernier était une introduction. Il est un héro en mission, la mission ne va pas arrêter avant qu'il soit le champion.
- Tag Team Match
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Jason Jordan et Tye Dillinger
À la fin du combat, Jordan veut la tag, mais Tye lui dit de se calmer. Ensuite, Tye reprend le dessus sur Kalisto et veut donner la tag, mais Jordan quitte le ring ! Kalisto en profite pour faire son Salida Del Sol à Tye et Cara enchaine avec son Senton du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Lucha Dragons
- En coulisse, on retrouve Finn Balor. On lui demande comment il se sent pour affronter Kevin Owens. Balor dit que ça va arriver mais ce soir il doit affronter un ancien Tag Team Champion, Brian Kendrick. Il va donc aller se préparer.
- Tye Dillinger est sur le ring et dit qu'il veut que Jason Jordan soit de retour sur le ring. Il veut des explications sur son départ et maintenant. La musique de Corbin commence et il arrive !
- Singles Match
Tye Dillinger vs Baron Corbin
Le combat commence et Corbin lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin
- En coulisse, Taylor demande à Charlotte des commentaires sur son rematch de mercredi prochain. Charlotte dit que Banks l'a jamais vaincu en un contre un. Rien n'est garantie dans la vie et le titre va revenir où il doit être.
- En coulisse, on retrouve Tyler Breeze. Il demande si Hideo Itami croit vraiment avoir le dessus sur lui. Itami a tombé dans le piège et il va y rester coincé très bientôt.
- On annonce que Sami Zayn est à NXT mercredi prochain pour commenter sa défaite de TakeOver.
- Singles Match
Bayley vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch renverse le Belly to Belly avec un Arm Bar au centre du ring et Bayley tape.
Gagnante : Becky Lynch via soumission
- En coulisse, on retrouve Taylor et Rhino. Elle demande pourquoi il est ici. Rhyno dit qu'il entend parler de NXT partout. Il a donc regardé et il a vu de l'intensité dans les yeux des catcheurs. Ils veulent être les meilleurs. Il s'est regardé et il a vu la même intensité dans ses yeux. Il a senti le feu qu'il a toujours eu. Il est donc à NXT pour monter la montagne en brisant les gens en deux avec un Gore, Gore, GORE !
- En coulisse, on retrouve Jason Jordan. On lui demande des commentaires sur ce qui est arrivé avec son partenaire. Jordan dit qu'il a fait ce qu'il devait. Il va donner une explication quand il sera prêt.
- Kevin Owens est avec les commentateurs pour le prochain combat et Kendrick arrive sur le ring !
- Singles Match
THE Brian Kendrick vs Finn Balor
Pendant le combat, Riley et Owens se disputent à la table des commentateurs au sujet de Owens qui a blessé son ami Sami Zayn. owens décide de partir en disant qu'il ne veut pas faire quelque chose qu'il va regretter.
À la fin du combat, Kendrick évite le finisher de Balor et lui fait une Clothesline. Balor enchaine avec sa Sling blade et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor termine avec son Double Stomp du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
- Après le combat, Owens est de retour sur le stage. Owens se retourne vers Riley et s'approche. Owens lance Riley par dessus la table des commentateurs ! Owens retourne ensuite en coulisse, le show se termine ainsi.