WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Alex Riley et Jason Albert.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements entre Hideo Itami et le duo Ascension. Finn Balor arrive ensuite sur le ring. Balor se présente. Il est ici à NXT car il est le futur. La musique de Tyson Kidd commence et il arrive avec Natalya sur le stage. Kidd dit qu'il est sur que Balor a une bonne histoire, mais tout le monde s'en fou, incluant lui, c'est un fait. Il est dans ce business comme un Hart et on apprend le respect. Quelque chose que Balor n'a pas, c'est un fait. Voilà que Justin Gabriel arrive. Gabriel dit que Kidd a raison. À chaque fois qu'un gars international arrive ici avec sa musique cool, il se croit fort. Balor devra passer à travers eux avant pour voir à quel point il est fort.
Kidd et Gabriel entrent sur le ring, mais la musique de Hideo Itami commence et il arrive sur le ring. Gabriel et Kidd décident de partir, un arbitre arrive pour annoncer que nous aurons un Tag Team Match entre eux.
- Tag Team Match
Finn Balor et Hideo Itami vs Tyson Kidd accompagné de Natlaya et Justin Gabriel
À la fin du combat, Itami charge Kidd, mais il le bloque contre le coin. Kidd donne la tag à Gabriel qui se lance en Springboard, mais Itami le frappe et le couvre, mais Kidd bloque le compte. Itami repousse Kidd et donne la tag à Balor. Balor et Itami font un Missle Drop Kick dans chaque coin aux deux. Balor monte sur le coin et fait son Double Stomp à Gabriel pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Finn Balor et Hideo Itami
- On présente une vidéo de l'histoire entre Sami Zayn et Adrian Neville. En coulisse, Devin Taylor est avec Zayn. Elle demande ses commentaires pour ce soir. Zayn dit qu'il pense beaucoup. Neville est un bon champion, depuis presque un an. Il sent que c'est différent ce soir. Sa route de la revanche est plus que des victoires. C'est la destiné et il ne faut pas faire d'erreur. Ce soir ça va terminer comme ça devait.
- De retour suite à la pause, Banks arrive sur le ring.
- Singles Match
Sasha Banks accompagnée de Becky Lynch vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Banks réussi un Backstabber à Bliss et enchaine avec son Crossface et Bliss tape.
Gagnante : Saha Banks via soumission
- Après le combat, Banks prend un micro et dit qu'elle espère que Chalortte regarde. Elle a ce qu'elle veut, le titre de NXT. Elles pourraient faire ça officiel. Elle va vaincre Charlotte et l'humilier. Charlotte pourrait simplement lui donner le titre. Banks dit qu'elle va prouver pourquoi elle est la diva la plus forte.
- En coulisse, Taylor est avec Adrian Neville et demande comment il se sent. Neville dit que Zayn est un bon ami et un bon adversaire. Zayn va donner son 110% ce soir et c'est pour ça qu'on aime tous Zayn. La différence entre lui et Zayn est que Zayn ne peut pas gagner LE combat. Ce soir, encore une fois, Zayn va quitter déçu.
- De retour, les champions par équipe arrivent sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Wesley Blake et Buddy Murphy
À la fin du combat, Cara réussi un Rana à Murphy pour le sortir. Il enchaine avec un Back Elbow à Blake et le couvre, mais il résiste. Blake lance Cara dans les câbles, mais Cara évite le coupe t frappe Murphy qui était sur le tablier. Kalisto se lance en bas du ring sur Murphy. Cara enchaine avec une Powerbomb à Blake et lui fait son Senton du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Lucha Dragons
- En coulisse, Taylor est avec les Vaudevillains. Elle demande des commentaires sur le combat. English dit qu'ils sont les aspirants numéro un pour le titre. Pour ce soir, bravo pour leur succès. Lui et Gotch ont un message. Gotch dit qu'ils ne vont pas garder les titres longtemps, les titres vont aller à deux hommes.
- De retour, Zayn arrive le premier sur le ring.
- NXT Championship - Singles Match
Sami Zayn vs Adrian Neville
À la fin du combat, Zayn se lance dans les câbles, Neville l'évite et monte sur ses épaules, mais Zayn le renverse avec une Powerbomb et le couvre, mais Neville résiste à deux. Ils se relèvent et s'échangent des coups. Zayn évite un coup et lui fait une German Suplex, une autre et une Underhook Suplex pour ensuite le couvrir, mais Neville résiste à deux. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Neville le bloque avec son pied. Neville se lance vers Zayn, mais Zayn l'attrape pour une Suplex, mais Neville le renverse avec un Roll Up, mais Zayn résiste. Ils se relèvent et Neville lui porte un Round Kick. Neville monte sur le coin et se lance pour son 630, mais Zayn l'évite ! Neville semble blessé à son genou. Zayn veut faire son Helluva Kick, mais Neville n'arrive pas à se tenir debout. L'arbitre fait le « signe X ». Zayn se penche pour aider Neville, mais Neville le surprend avec un Small Package pour le compte de trois !
Gagnant : Adrian Neville
- Après le combat, Zayn est déçu. Un médecin arrive pour s'occuper de Neville. Le show se termine ainsi.