WWE Main Event Liverpool, Angleterre.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec directement un combat.
- Singles Match
Stardust accompagné de Goldust vs Adam Rose
À la fin du combat, Rose réussi son Spinebuster et enchaine avec son Choo Choo. Le Lapion commence à distraire Goldust et Rose en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.
Gagnant : Adam Rose
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo du retour de Ryback à la WWE.
- Singles Match
Alicia Fox vs Cameron
À la fin du combat, Cameron se croit en contrôle du combat, mais Fox la surprend avec un Back Breaker et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Alicia Fox
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bray Wyatt et Dean Ambrose.
- Singles Match
Tyson Kidd accompagné de Natalya vs Sami Zayn
À la fin du combat, Kidd réussi son Blockbuster et couvre Zayn, mais il résiste à deux ! Kidd frappe Zayn contre le coin, mais l'arbitre l'arrête. Kidd veut enchainer avec une Slam, mais Zayn le renverse avec sa Blue Thunder Bomb et le couvre, mais Kidd résiste. Kidd roule sur le tablier. Zayn le relève, mais Kidd le frappe dans le ventre et enchaine avec un Sunset Flip, mais Zayn roule le compte en sa faveur, mais Kidd roule encore et tire sur la culotte, mais l'arbitre le voit. Zayn repousse Kidd en bas du ring. Zayn veut ramener Kidd sur le ring, mais Kidd attrape sa femme pour l'empêcher. Kidd en profite pour frapper la tête de Zayn et retourne sur le ring pour lui faire son Neck Breaker et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyson Kidd
- De retour, on présente une vidéo des événements de RAW, résumé du show ici.
- Singles Match
Dean Ambrose vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Ambrose fait un Bulldog à Gabriel et lui fait ensuite son Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Après le combat, Ambrose prend un micro. Ambrose dit que Wyatt a dit qu'il y a une place spéciale pour l'enfer pour eux. Il a peut-être raison. Il n'a pas peur. Wyatt joue à des jeux et lui c'est sa vie. Wyatt veut le régler et l'amener à la maison. À Survivor Series, Wyatt aura ce qu'il veut sur le ring. Le show se termine avec une célébration du gagnant.