WWE Main Event Little Rock, Arkansas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue. Adam Rose arrive ensuite avec son lapin pour s'installer avec les commentateurs.
- Tag Team Match
Slater Gator (Titus O'Neil et Heath Slater) vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
Le combat commence et Rose et ses amis s'amusent à danser en bas du ring. Diego en profite pour faire un Drop Kick à Slater qui pousse O'Neil en bas du ring. Fernando enchaine avec un Cross Body à Slater du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Los Matadores
- Après le combat, les Matadores font la fête avec les Rosebuds sur le ring.
- On présente la vidéo du gameplay de WWE 2K15, pour voir la vidéo, cliquez ici.
- Mark Henry arrive sur le ring et prend un micro. Henry dit qu'il y a pensé. C'est très émouvant pour lui. Il a donc écrit ce qu'il voulait dire. Henry sort une feuille et la foule chante « USA ». Henry commence à lire. Il s'excuse à l'Amérique. On le sait qu'il a été blessé, on l'a forcé à avoir un autre combat contre Rusev. On a encouragé Henry à avoir un autre combat contre un homme qui l'a détruit une soirée avant. Il a perdu et il faut se blâmer nous même. Il a donné son meilleur. Il s'est levé aux JO et il est resté debout contre Rusev. Il semble qu'on n'apprécie pas ça. Il aime le pays, mais il ne comprend pas une chose. On n'aime pas la défaite. Qu'est-ce qui arrive aux gens qui travaillent comme des fous. Les gens ont peur de la défaite. S'il ne gagne pas, il n'est plus notre gars. Henry lance sa feuille et dit qu'il a tout dit. Henry allait partir, mais Big Show arrive.
Show dit qu'il sait que Henry est préoccupé par la défaite. Il le connait depuis longtemps, Henry est comme son frère. Il peut manger tout ses biscuits et boire son lait. Il l'aime. Il sait que Henry a travaillé fort. C'est de sa faute aussi, il a mis des millions d'américains sur les épaules de Henry. Show dit qu'il aime Henry et il sent sa douleur. Si les gens vont huer Henry, il va rester à côté de lui et se faire huer. Ça fait mal se faire huer. Ce vendredi, il lui fait une promesse, il va mettre K.O. Rusev !
- On présente une vidéo sur la blessure de Roman Reigns, cliquez ici pour plus d'informations. On présente ensuite une vidéo sur le combat entre John Cena et Brock Lesnar à Night of Champions, résultats du PPV ici.
- AJ Lee s'installe avec les commentateurs et on quitte pour une pause. De retour, Paige arrive sur le ring.
- Singles Match
Naomi vs Paige
À la fin du combat, Naomi frappe Paige contre le coin sur la deuxième corde, mais Paige la renverse avec un Roll Up et met les pieds sur le câble pour compléter le compte de trois.
Gagnante : Paige
- Après le combat, AJ monte sur le ring et frappe Paige dans le dos avec la Divas Title.
- De retour, on présente une vidéo des évènements à RAW entre Rollins et Ambrose, résumé du show ici.
- En coulisse, Renee Young est avec les Usos. Young mentionne qu'ils auront un rematch pour les titres vendredi. Jey dit que ça sonne bien. Un rematch vendredi. À NoC, ils ont gagné contre eux. Jimmy dit que la meilleure équipe a gagnée dimanche dernier. Vendredi sera une nouvelle soirée, alors ils peuvent gagner. Les Usos seront fous.
- De retour, Kingston arrive sur le ring. Dallas arrive et prend un micro. Dallas dit que hier à RAW il a compris c'est comment être un perdant. En autres mots, il a combattu comme Kofi. C'est bien de revoir Kofi, il ne savait pas que Kofi travaillait encore ici. Pour être plus intéressant, Kofi devrait dire Bo, Bo, Bo au lieu de Boum, Boum, Boum.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Bo Dallas
À la fin du combat, Kofi réussi un Cross Body du coin et le couvre, mais Dallas résiste. Kofi enchaine avec une série de coups et veut refaire un autre Cross Body, mais Dallas l'évite et lui fait un Inside Cradle, mais Kofi résiste. Kofi se relève et le repousse avec un coup de pied et réussi son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- MizTV
C'est le moment du MizTV. The Miz et Damien Mizdow arrivent sur le ring. Miz dit qu'un imature viendrait ici et voudrait faire le show sur lui. Il est un acteur et il est généreux. Il ne dit jamais non pour les autres. Lundi à RAW était une injustice. On lui a volé la Intercontinental Title, son titre. L'arrogant, l'égoïste, Dolph Ziggler lui a volé son titre. Il est trop sophistiqué, alors il va passer à autre chose. Il présente Dean Ambrose qui arrive. Miz dit qu'ils ont beaucoup à dire. La dernière fois qu'ils se sont vu, c'est le 18 août. On voit alors une vidéo de Rollins à RAW qui fait un Stomp à Ambrose sur les briques. Miz dit que ses sources lui ont dit que Ambrose souffre de problèmes à son cerveau. Personne le sait si c'est vrai, car il a refusé les traitements. Miz demande quelle drogue il a reçu. Ambrose demande s'il se trouve drôle. Mizdow dit qu'il est drôle.
Miz dit que la tête de Ambrose a été écrasé sur des briques. Ce qui aurait éclaté sa tête. Il a décidé de partir. Ambrose dit qu'une personne normale serait partie. Il est Dean Ambrose et il ne quitte jamais. L'autorité a choisi un combat qu'ils ne peuvent pas combat. Miz dit que Ambrose est fou et tout le monde le pense. Il va prouver sa théorie. Lundi à RAW, rien ne pouvait arrêter Ambrose. Même être enfermé dans une salle par de la sécurité. Il s'est échappé et ceci est arrivé. On voit alors une vidéo de hier à RAW avec Ambrose qui attaque l'autorité. Miz dit qu'il a aimé ça. Il veut la breaking newz, Ambrose peut lui faire confiance. Miz demande comment il a sorti de la salle. Ambrose dit que c'est simple. Il y avait une porte à l'arrière. Miz le remercie pour la grande nouvelle. Il demande si c'est tout. Ambrose dit que l'autorité l'a mis dans une pièce avec deux portes. Il n'est pas un magicien.
Ambrose dit qu'il n'a pas triché. Miz dit que ce qui est arrivé à RAW était une tricherie. Ziggler a triché pour prendre son titre. On l'a vu, l'arbitre l'a vu. Il va commencer une pétition. Ça c'est de la tricherie. Miz commence à crier devant Ambrose. Ambrose repousse Miz et sort Mizdow du ring. Il enchaine avec son Headlock Driver à Miz. Ambrose couche Miz dans sa chaise. Ambrose le remercie et dit qu'on se voit la prochaine fois à MizTV. Le show se termine ainsi.