Résumé Pre-Show
Bienvenue à tous ici à la Bridgestone Arena de Nashville, Tennessee, pour WWE Night of Champions ! Comme avant tout pay-per-views nous avons droit à un pré-show ! On retrouve donc le panel composé de Renee Young, Booker T, Alex Riley et le Big Show autour d’une table. On nous rappelle ensuite que Roman Reigns à du se faire opérer en urgence et qu’il sera non seulement absent ce soir, mais aussi pour plusieurs semaines.
Une vidéo nous montre un résumé de l’ascension de Brock Lesnar cette année, passant de la destruction du Big Show à la victoire face à l’Undertaker, sans oublier bien sur son match face à John Cena lors de SummerSlam. Le panel nous parle ensuite de Lesnar, de sa façon de dominer ses adversaires ainsi que de son statut de champion. On retrouve enfin Tom Phillips commentant certains tweets des fans à ce sujet.
Le panel parle maintenant de la rivalité entre Mark Henry et Rusev, tout en voyant les images de la dernière édition de Raw. Tous s’accordent à dire que ce match dépasse un affrontement de deux hommes mais est devenu un combat pour l’honneur national.
On nous rappelle que ce soir, Christian accueillera Chris Jericho pour le retour du Peep’s Show.
Le panel parle des autres matchs prévus ce soir.
On retrouve Booker T en backstage pour une interview avec son ancien partenaire, Goldust. Ils parlent d’ailleurs de ce passé en commun mais Goldust dit que celui que Booker connaissait n’existe plus. Stardust arrive alors et dit que la bague de Hall of Famer de Mr Spinaroony est belle, mais ce n’est pas la clé cosmique. Cette dernière est détenue par les Usos et ce soir, elle va leur revenir.
Le panel poursuit ses commentaires sur les matchs prévus ce soir, avec le match entre Paige, AJ Lee et Nikki Bella. Lors de la promo vidéo, Paige parle de ses deux adversaires et dit que ce soir, elles n’ont aucune chance. Ce n’est pas Total Divas ou n’importe qu’elle autre bêtises. Ce soir elle repartira du ring avec le titre de championne. AJ Lee vient d’ailleurs rejoindre le panel et parle à son tour de Paige et Nikki Bella.
Pas de match dans le pré-show ce soir puisque c’est le Peep’s Show qui sera à l’honneur. On nous parle ensuite de l’absence de Roman Reigns, alors que Tom Phillips nous lit les messages de soutiens des fans. On nous montre ensuite un message vidéo de Roman Reigns et des médecins nous parlant de son opération. Il lui faudra plusieurs semaines, voir mois, pour pouvoir revenir. Le panel discute ensuite de ce malheureux événement.
Retour sur le match entre John Cena et Brock Lesnar, avec un résumé vidéo de la rivalité.
C’est maintenant l’heure du Peep’s Show ! Christian arrive sur le ring et dit que visiblement, il y a beaucoup de Peeps ici à Nashville. Mais ce soir, on ne va pas parler de lui, ce soir c’est Night of Champions. Tous les titres seront défendus ce soir, mais il y a un autre match qui a retenu son attention. Et son invité ce soir fait parti de ce match alors veuillez accueillir comme il se doit Y2J, Chris Jericho. Chris Jericho arrive sur le ring sourire sur les lèvres, micro dans la main, et dit que l’accueil du public est très bon. Il enchaine en disant être heureux d’être ici dans le Peep’s Show, mais il l’est encore plus d’être sur le ring pour le retour de Mr Charisma, Christian. Jericho parle ensuite de leur passé en équipe, du surnom Sexy Beast, et les deux disent qu’ils étaient le leader de l’équipe. Christian dit qu’il était le capitaine car il est Captain Charisma. Jericho n’est pas d’accord puis Christian se moque du look de Jericho, disant qu’il aurait pu mettre un pantalon pour venir au Peep’s Show. Jericho dit qu’il est désolé puis Christian parle de la rivalité entre Jericho et Orton. On revoit ce qu’il y a eu à Raw il y a deux semaines avec l’attaque de The Viper sur Y2J. Christian dit que Jericho représente tout ce qu’Orton n’est pas. Jericho est un homme tandis que Orton est le chien de Triple H. Randy Orton apparait alors sur l’écran et dit qu’il y a une réunion de canadien sur le ring, la version canadienne de Brad et Angelina. Orton dit qu’il a tellement massacré Christian que ce dernier ne catch plus du tout. Et après le match de ce soir, le seul endroit où Jericho pourra apparaitre, c’est dans Total Divas. Jericho répond alors que Orton oublie qui il affrontera. Il est Chris Jericho, le premier champion indiscuté de l’histoire, le chasseur de vipère, il est Y2J et une fois qu’il en aura fini avec Orton, il ne va jamais… plus jamais… être le même.
Merci à Kevin1TheGame pour le résumé du PreShow !
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Photo : WWE.com
Résultats PPV
WWE NoC Nashville, Tennessee.
Les commentateurs pour le PPV sont John Bradshaw Layfield, Michael Cole et Jerry Lawler.
- WWE Night of Champions 2014 commence avec une vidéo promo sur le combat entre John Cena et Brock Lesnar. Ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs Stardust et Goldust
À la fin du combat, Jey commence à frapper la jambe de Stardust et la frappe contre le coin pour se venger. Jimmy se lance en saut suicide sur Goldust pendant ce temps. Jey enchaine avec un Cross Body à Stardust et le couvre, mais il résiste. Il réussi un Samoan Drop et Stardust va vers le coin. Jey lui fait un Butt Splash et fait un Superkick à Stardust qui voulait intervenir. Stardust surprend Jey avec son Dark Matter et le couvre, mais il résiste à deux ! Stardust retire un gant et bloque Jey dans les câbles pour le fraper avec le gant. Jimmy aide Jey à se déprendre, mais Stardust le frappe pour le sortir. Jey le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Goldust se lance en saut suicide sur Jimmy et Jey fait de même sur Stardust. Jey le ramène sur le ring et monte sur le coin, se lance, mais Stardust le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnants : Stardust et Goldust
- En coulisse, Byron Saxton est avec le IC Champion Dolph Ziggler et R-Ziggler. Saxton dit que Ziggler va bientôt défendre son titre. Ziggler dit qu'il n'est peut-être pas une star de cinéma, Miz croit l'être. Il est quelque chose de plus important le IC Champion. Miz prétend aller sur des tapis rouge avec son MoneyMaker. Ce soir, il va lui refaire sa MoneyMaker.
- United States Championship - Singles Match
Cesaro vs Sheamus (c)
À la fin du combat, Sheamus fait deux Back Breaker à Cesaro et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus enchaine avec ses coups d'avant bras, mais Cesaro bloque un coup de lui fait une Big Boot. Cesaro monte sur le coin mais Sheamus le frappe pour l'arrêter. Sheamus réussi à le repousser en bas du coin et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Cesaro s'en déprend. Sheamus se lance pour son Brogue, mais Cesaro l'évite et lui fait son Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro le prend en Double Underhook, mais Sheamus s'en déprend et bloque sa charge contre le coin. Sheamus enchaine avec une Slam et le couvre, mais il résiste. Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Cesaro l'évite et lui fait un Roll Up et Sheamus résiste à deux ! Cesaro réussi sa Underhook Powerbomb et le couvre, mais Sheamus résiste. Cesaro le prend pour son Neutralizer, mais Sheamus le repousse. Cesaro évite le Brogue Kick et lui fait une nouvelle prise pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Cesaro commence à le gifler et le frapper, mais Sheamus le repousse et demande plus. Cesaro lui fait une Big Boot contre le coin et commence à le frapper. L'arbitre le repousse et Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- On présente la vidéo promo de WWE 2K15.
- En coulisse, Mark Henry se prépare mentalement et Big Show arrive. Show lui demande s'il est prêt. Henry dit que ce n'est pas une question à lui poser. On le sait. Le pays est derrière lui, il ne va pas nous laisser tomber. Show dit que Henry n'est pas là seul. Il y a les millions d'américains qui seront à son coin. Il sait que Henry est prêt. Show sort une nouvelle tenus avec le drapeau des USA. Il dit à Henry de le porter ce soir, il représente l'Amérique, il ne va pas échouer. Il croit en Henry. Henry dit qu'il doit le croire, car c'est ce qu'il fait !
- Justin Roberts nous présente Florida Georgia Line (groupe de musique) qui arrive pour s'installer avec les commentateurs. Le groupe mentionne une association avec la WWE pour Tribute to the Troops en décembre.
- Intercontinental Championship - Singles Match
The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Dolph Ziggler (c) accompagné de R-Ziggler
À la fin du combat, Ziggler sort Miz du ring avec une Clothesline mais il tombe en bas lui aussi. Ziggler pousse Miz contre la barricade et le ramène sur le ring. Mizdow en profite pour tirer Ziggler par la jambe au sol pendant que l'arbitre est retourné. R-Ziggler veut intervenir, mais Mizdow le frappe et le pousse contre le tablier. Mizdow commence à parler à Georgia Line, les deux musiciens se lèvent pour le pousser au sol ! R-Ziggler en profite pour le frapper et le poursuit en coulisse. Ziggler profite de la distraction pour faire un Superkick à Miz et le couvre, mais il résiste à deux. Miz évite le Fameasser et réussi à lui appliquer son Figure Four Leg Lock ! Ziggler résiste et réussi à aller attraper un câble. Miz reprend les jambes de Ziggler, mais Ziggler le repousse et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Miz résiste. Ziggler se prépare pour son finisher et Mizdow arrive du vestiaire et monte sur le tablier. Ziggler fait un Superkick à Mizdow, mais Miz en profite pour lui faire un Roll Up et tire sur la culotte pour compléter le compte de trois.
Gagnant : The Miz
- On présente une vidéo sur la blessure de Roman Reigns, pour plus d'informations, cliquez ici. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit que c'est génial comme la vie se déroule. Pendant une minute on est au top du monde et la suivante on est Roman Reigns. Maintenant son ancien frère et partenaire devait venir ici pour l'affronter. Il a été informé que Reigns a été envoyé à l'hôpital. Une opération d'urgence n'est pas une excuse pour ne pas venir ici ce soir. Dans l'intérêt pour la justice, il va donner une chance à Reigns. Il va lui donner dix secondes pour venir ici pour l'affronter, sinon il va accepter la victoire par forfait. Il demande à l'arbitre de faire sonner la cloche.
- Singles Match
Seth Rollins vs Roman Reigns
L'arbitre commence le compte et va jusqu'à dix.
Gagnant : Seth Rollins via forfait
- Après le combat, Rollins dit que ce n'est pas officiel avant que l'arbitre lève son bras. L'arbitre lève alors le bras de Rollins. Il sait qu'on est déçu, il comprend qu'on aurait aimé le voir combattre. Il est déçu aussi, il est déçu de Reigns. Reigns n'est pas un homme, il ne vient pas ici l'affronter. Il doit rectifier la situation pour nous rendre heureux. Il profite des opportunités et l'autorité en donne. Rollins dit qu'il aimerait lancer un Open Challenge. Il est ce type de catcheur. Il lance un Open Challenge à n'importe qui en coulisse qui voudrait l'affronter. On voit sur le TitanTron un taxi arriver et Dean Ambrose en sort !
Ambrose arrive et les deux commencent à s'affronter. Ils s'échangent des coups dans la foule. Voilà que l'autorité arrive et demande à la sécurité d'aller chercher Ambrose, ce qu'ils font. Ambrose réussi à monter sur le stage et se lance sur les membres de la sécurité pour les sonnes. Ambrose recommence à attaquer Rollins. Ambrose le ramène sur le ring et monte avec une chaise, mais la sécurité est de retour et le pousse au sol. La sécurité attache les mains de Ambrose et l'amène en coulisse.
- On retrouve notre groupe d'analystes qui parlent du PPV.
- Henry arrive sur le ring et Lilian Garcia nous chante l'hymne nationale des USA.
- Singles Match
Mark Henry vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Rusev veut faire sa Camel Clutch, mais Henry se relève et le repousse. Henry le prend par le cou, mais Rusev lui porte un coup de pied pour s'en déprendre. Rusev s'approche de Henry, mais Henry lui fait sa World Strongest Slam. Henry veut le couvrir, mais Rusev roule en bas du ring. Henry veut attraper Rusev par la tête du ring, mais Rusev le repousse avec un Superkick. Rusev lui porte un autre coup de pied et monte sur le ring. Rusev lui fait un Superkick et lui applique sa Camel Clutch. Henry résiste un peu mais tape !
Gagnant : Rusev via soumission
- Cole nous annonce qu'il y aura un Hell in a Cell Match pour le PPV Hell in a Cell le 26 octobre prochain...
- Singles Match
Chris Jericho vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton se lance pour son RKO, mais Jericho le repousse et lui fait son Lionsault pour le couvrir, mais Orton résiste à deux. Jericho lui porte un coup de pied et Orton va sur le tablier. Jericho veut enchainer avec son Springboard Kick, mais Orton retourne sur le ring et l'attrape sur le tablier pour son DDT, mais Jericho le repousse sur le ring et lrend pour son Walls, mais Orton le repousse et le pousse épaule première contre le coin. Orton se prépare pour son Punt Kick et se lance, mais Jericho l'évite et lui fait un Roll Up, mais Orton résiste à deux ! Jericho le pousse au sol et lui applique son Walls of Jericho ! Orton résiste et veut attraper un câble, mais Jericho le ramène au centre du ring. Orton réussi à rouler sous Jericho et le frappe à la tête pour s'en dépendre. Jericho tombe en bas du ring et remonte sur le tablier. Orton lui porte un coup de pied et enchaine avec un DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais Jericho le surprend avec son Code Breaker et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Jericho décide de monter sur le coin et se lance, mais Orton le renverse avec son RKO. Orton le couvre pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- On présente une vidéo de l'histoire entre les trois divas.
- En coulisse, Byron Saxton est avec Brie Bella. Saxton demande à Brie ce qu'elle pense pour le combat de ce soir. Brie dit que Saxton est le premier à lui demande ça. On lui demande toujours quand Nikki va avoir ce qu'elle mérite. Nikki va toujours rester sa soeur peu importe ce qui arrive. Pour ce soir, Nikki ne devrait pas devenir la championne. Si Nikki gagne le titre, elle va encore plus devenir égoïste. Paige et AJ auront la chance de sonner sa soeur ce soir, la chienne.
- Divas Championship - Triple Threat Match
AJ Lee vs Nikki Bella vs Paige (c)
À la fin du combat, AJ surprend Nikki avec son Black Widow, mais Paige arrive et porte un coup de pied aux deux Divas. Paige couvre Nikki, elle résiste. Paige couvre AJ, elle résiste. Paige installe AJ sur le coin et monte pour faire une Superplex, mais Nikki arrive pour faire une combinaison Superplex/Powerbomb. Paige veut porter un coup de pied à Nikki, mais Nikki la bloque et lui fait son Rack Attack ! Nikki la couvre, mais AJ brise le compte. Nikki frappe AJ et elle quitte le ring. Nikki va sur le tablier pour y parler et AJ la lance en bas du ring ! AJ retourne sur le ring et applique son Black Widow à Paige. Paige résiste et veut la renverser, mais AJ réussi à reprendre son Black Widow, Paige tape.
Gagnant : AJ Lee via soumission
- Cole nous présente des statistiques sur le combat entre Lesnar et Cena à SummerSlam qui indique une domination complète de Lesnar. On retrouve les analystes qui donnent leur opinion sur le main event. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Cena et Lesnar.
- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
John Cena vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman
Le combat commence et Lesnar commence directement à charger Cena contre le coin. Lesnar veut enchainer avec une German Suplex, mais Cena le bloque et le met au sol avec une Clothesline ! Cena réussi son AA et le couvre, mais Lesnar résiste à un ! Lesnar surprend Cena avec son Kimura Lock, mais Cena attrape un câble pour l'arrêter. Lesnar lui porte une série de coups. Lesnar réussi ensuite sa première German Suplex. Cena se relève et le frappe contre le coin, mais Lesnar le renverse et lui applique un Arm Bar. L'arbitre l'arrête au compte de quatre. Lesnar lui applique son Kimura Lock, mais Cena met le pied sur un câble. Cena se relève et le commence à frapper. Cena se lance dans les câbles, mais Lesnar l'évite et lui fait une German Suplex. Lesnar le couvre et Cena résiste à deux. Lesnar commence une série de trois Suplex. Il le frappe et le couvre, mais Cena résiste. Lesnar le charge contre le coin et Cena tombe au sol. Cena se relève et le frappe. Cena veut le lancer dans les câbles, mais Lesnar le renverse et lui fait une Clothesline. Cena se relève et prend la jambe de Lesnar, mais Lesnar le frappe pour l'arrêter.
Lesnar lui applique un Arm Bar, mais Cena attrape un câble directement. Lesnar le frappe contre le coin et lui fait une Hold to Hold Suplex. Lesnar le couvre, mais il résiste. Cena surprend Lesnar et commence à le frapper. Cena veut l'amener au sol, mais il ne tombe pas et le charge contre le coin. Lesnar le pousse contre l'autre coin et le charge, mais Cena le bloque et commence à le frapper. Cena veut faire son AA, mais Lesnar le renverse avec une German Suplex. Lesnar le frappe contre le coin et le charge contre le coin opposé. Cena le surprend avec un AA sorti de nulle part et le couvre, mais Lesnar résiste à deux. Ils se relèvent et Lesnar le prend sur ses épaules, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF ! Lesnar résiste et repousse les bras de Cena pour le renverse en Kimura Lock ! Cena résiste et tombe sonné. L'arbitre commence à lever le bras de Cena, il reste en hauteur. Cena se relève avec Lesnar dans ses bras et le charge contre le coin à deux reprises pour briser la soumission. Cena enchaine avec un troisième AA et lui applique son STF ! Lesnar veut attraper un câble, mais Cena le ramène au centre.
Cena veut le ramener au centre, mais Lesnar attrape un câble. Cena le ramène quand même au centre et lui fait son STF. Cena décide de relever Lesnar et lui fait un quatrième AA, mais Rollins frappe Cena avec sa valise avant qu'il puisse reprendre son AA !
Gagnant : John Cena via disqualification
- Après le combat, Rollins frappe encore Cena avec la valise pour le faire tomber en bas du ring. Rollins fait son Stomp à Lesnar et dit à l'arbitre qu'il encaisse sa valise ! Rollins monte sur le tablier, mais Cena commence à le frapper. Rollins réussi à prendre la fuite sur le stage. Lesnar attend que Cena se retourne et lui fait son F5 ! Justin Robert nous annonce que Lesnar reste champion comme il a perdu par disqualification. Le PPV se termine avec une célébration de Lesnar. Cole mentionne que Rollins n'a jamais encaissé sa valise comme la cloche n'a pas sonnée.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Photos : WWE.com