Résumé Pre-Show
Bienvenue à tous ici à la Bridgestone Arena de Nashville, Tennessee, pour WWE Night of Champions ! Comme avant tout pay-per-views nous avons droit à un pré-show ! On retrouve donc le panel composé de Renee Young, Booker T, Alex Riley et le Big Show autour d’une table. On nous rappelle ensuite que Roman Reigns à du se faire opérer en urgence et qu’il sera non seulement absent ce soir, mais aussi pour plusieurs semaines.
Une vidéo nous montre un résumé de l’ascension de Brock Lesnar cette année, passant de la destruction du Big Show à la victoire face à l’Undertaker, sans oublier bien sur son match face à John Cena lors de SummerSlam. Le panel nous parle ensuite de Lesnar, de sa façon de dominer ses adversaires ainsi que de son statut de champion. On retrouve enfin Tom Phillips commentant certains tweets des fans à ce sujet.
Le panel parle maintenant de la rivalité entre Mark Henry et Rusev, tout en voyant les images de la dernière édition de Raw. Tous s’accordent à dire que ce match dépasse un affrontement de deux hommes mais est devenu un combat pour l’honneur national.
On nous rappelle que ce soir, Christian accueillera Chris Jericho pour le retour du Peep’s Show.
Le panel parle des autres matchs prévus ce soir.
On retrouve Booker T en backstage pour une interview avec son ancien partenaire, Goldust. Ils parlent d’ailleurs de ce passé en commun mais Goldust dit que celui que Booker connaissait n’existe plus. Stardust arrive alors et dit que la bague de Hall of Famer de Mr Spinaroony est belle, mais ce n’est pas la clé cosmique. Cette dernière est détenue par les Usos et ce soir, elle va leur revenir.
Le panel poursuit ses commentaires sur les matchs prévus ce soir, avec le match entre Paige, AJ Lee et Nikki Bella. Lors de la promo vidéo, Paige parle de ses deux adversaires et dit que ce soir, elles n’ont aucune chance. Ce n’est pas Total Divas ou n’importe qu’elle autre bêtises. Ce soir elle repartira du ring avec le titre de championne. AJ Lee vient d’ailleurs rejoindre le panel et parle à son tour de Paige et Nikki Bella.
Pas de match dans le pré-show ce soir puisque c’est le Peep’s Show qui sera à l’honneur. On nous parle ensuite de l’absence de Roman Reigns, alors que Tom Phillips nous lit les messages de soutiens des fans. On nous montre ensuite un message vidéo de Roman Reigns et des médecins nous parlant de son opération. Il lui faudra plusieurs semaines, voir mois, pour pouvoir revenir. Le panel discute ensuite de ce malheureux événement.
Retour sur le match entre John Cena et Brock Lesnar, avec un résumé vidéo de la rivalité.
C’est maintenant l’heure du Peep’s Show ! Christian arrive sur le ring et dit que visiblement, il y a beaucoup de Peeps ici à Nashville. Mais ce soir, on ne va pas parler de lui, ce soir c’est Night of Champions. Tous les titres seront défendus ce soir, mais il y a un autre match qui a retenu son attention. Et son invité ce soir fait parti de ce match alors veuillez accueillir comme il se doit Y2J, Chris Jericho. Chris Jericho arrive sur le ring sourire sur les lèvres, micro dans la main, et dit que l’accueil du public est très bon. Il enchaine en disant être heureux d’être ici dans le Peep’s Show, mais il l’est encore plus d’être sur le ring pour le retour de Mr Charisma, Christian. Jericho parle ensuite de leur passé en équipe, du surnom Sexy Beast, et les deux disent qu’ils étaient le leader de l’équipe. Christian dit qu’il était le capitaine car il est Captain Charisma. Jericho n’est pas d’accord puis Christian se moque du look de Jericho, disant qu’il aurait pu mettre un pantalon pour venir au Peep’s Show. Jericho dit qu’il est désolé puis Christian parle de la rivalité entre Jericho et Orton. On revoit ce qu’il y a eu à Raw il y a deux semaines avec l’attaque de The Viper sur Y2J. Christian dit que Jericho représente tout ce qu’Orton n’est pas. Jericho est un homme tandis que Orton est le chien de Triple H. Randy Orton apparait alors sur l’écran et dit qu’il y a une réunion de canadien sur le ring, la version canadienne de Brad et Angelina. Orton dit qu’il a tellement massacré Christian que ce dernier ne catch plus du tout. Et après le match de ce soir, le seul endroit où Jericho pourra apparaitre, c’est dans Total Divas. Jericho répond alors que Orton oublie qui il affrontera. Il est Chris Jericho, le premier champion indiscuté de l’histoire, le chasseur de vipère, il est Y2J et une fois qu’il en aura fini avec Orton, il ne va jamais… plus jamais… être le même.
Merci à Kevin1TheGame pour le résumé du PreShow !
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.
Photo : WWE.com