Les résultats de SummerSlam sont ICI.
- Pre-Show : On parle du PPV SummerSlam. On annonce qu'une émission spéciale sur SummerSlam sera diffusée après RAW sur le WWE Network. On annonce que Brock Lesnar sera à RAW ce soir pour célébrer sa victoire. Aussi, Nikki va s'expliquer sur son geste.
Riley mentionne que Lesnar pourrait signer un contrat temps plein à la WWE. À suivre. Saxton annonce que Roman Reigns, Sheamus et RVD vont affronter Ryback, Randy Orton et Curtis Axel.
WWE RAW Las Vegas, Nevada.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur SummerSlam. Cole nous souhaite la bienvenue et la musique de Daniel Bryan commence ! Voilà que Stephanie McMahon arrive ... Stephanie prend un micro et dit qu'elle veut remercier tout le monde pour avoir chanté son nom. Elle voulait entendre « Steph, Steph, Steph ». Elle veut parler de hier soir, SummerSlam était l'un des PPV le plus épic de l'histoire de la WWE. Sur les réseaux sociaux, les gens disaient que SummerSlam était meilleur que WrestleMania. La raison est que nous avons un nouveau World Champion. Ce soir, l'autorité va présenter la World Title à Brock Lesnar. La WWE souhaite un bon rétablissement à John Cena après sa raclée. Il y a eu 15 ou 16 Suplex, elle ne sait pas comment Cena va s'en remettre. Chris Jericho doit aussi se rétablir. Il doit se remettre de sa défaite contre Wyatt. Dean Ambrose a découvert qui est le meilleur du groupe Shield après la victoire de Seth Rollins. La plus grande perdante est Brie Bella qui a découvert qu'on ne peut pas jouer avec l'autorité. L'autorité gagne toujours. On peut revivre sa victoire et les autres combats pour seulement 9,99 quand on le veut. Elle ne peut pas prendre le crédit seul, elle voudrait remercier Triple H pour toujours être au prêt d'elle et fidèle. Stephanie dit que Brie pense seulement à être et pour en témoigner, voici Nkiki Bella.
Nikki arrive et fait un câlin à Stephanie. Stephanie dit qu'on doit entendre Nikki. Ça prend beaucoup pour venir ici et parler de quelqu'un qui a abbusé de nous. Des gens disent que c'était de la trahison. Elle veut son point de vue. Nikki dit que ce devait être les Bella Twins contre le monde, mais ça n'a jamais été ainsi. Comme une soeur, elle l'a toujours aimée. Secrètement, Brie est jamais devenue comme elle le voulait. Brie est égoïste et manipulatrice. Lorsqu'elles étaient enfants, c'était toujours sur Brie. Brie aimait aussi la mettre dans le trouble. Nikki ajoute que Brie a gagnée de l'importance pour avoir marié le visage de chèvre de Daniel Bryan. Stephanie mentionne qu'en plus Bryan l'a trompe. Nikki dit qu'elle est blessée par la situation. Elle pourrait donner de nombreux exemples sur les gestes de Brie. Maintenant elle est seule. Elle pourrait dire qu'elle a perdue une soeur, mais elle en n'a jamais eu une. Maintenant elle est libre et c'est génial. Elle aime ça. Voilà que Brie arrive sur le ring. La foule commence à chanter « oui ». Brie demande de quoi Nikki parle. Elle est la soeur de Nikki et elle l'aime. Elle a détruit leur famille et elle ne sait pas pourquoi. Elle peut pardonner Nikki. Nikki la gifle ! Nikki dit qu'elle ne va jamais la pardonner. Brie quitte le ring en pleurant.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de ce qu'on vient de voir entre les Bellas. On présente l'équipe des commentateurs allemands qui sont encore prêt du ring ce soir. JBL mentionne qu'ils parlent encore la World Cup.
- Tag Team Match
Luke Harper et Erick Rowan vs Big Show et Mark Henry
À la fin du combat, Harper sort du ring et va faire sa Clothesline à Show. Henry veut faire sa World's Strongest Slam à Rowan, mais Harper lui fait une Big Boot ! Rowan tombe sur Henry et le couvre, mais il résiste à deux. La Famille relève Henry, mais Show intervient avec son Knockout Punch à Harper et un autre à Rowan. Henry enchaine avec sa World's Strongest Slam à Rowan pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Big Show et Mark Henry
- On annonce que Miz va affronter Ziggler pour la Intercontinental Title ce soir pour un rematch de SummerSlam !
- De retour, le saviez-vous, SummerSlam était le show le plus actif sur le câble ? En coulisse, Dolph Ziggler parle avec Ric Flair. Flair le félicite et dit qu'il est sur une lancé. The Miz arrive et dit que Ziggler ne devrait pas être trop confortable avec le titre, il ne le mérite pas. Le titre va revenir à la maison ce soir. Le titre revient à une star, lui. Ziggler dit que Miz est seulement un trou de cul et none une star de cinéma. Woooo.
- On présente des images du combat entre Ambrose et Rollins du combat à SummerSlam. En coulisse, Renee Young est avec Seth Rollins. Young le félicite pour hier. Rollins dit qu'il se sent bien. Il a fait ce qu'il avait dit. Il ne sait pas caché, il est resté les deux pieds sur le ring et il a prouvé qu'il est le futur World Champion et le futur de la WWE. Rollins reçoit un sceau d'eau froide sur la tête. Dean Ambrose demande quoi, c'est pour la charité. Les deux commencent à se frapper ! Les arbitres arrivent pour les séparer.
- De retour, on présente une vidéo de Dean Ambrose qui participe à un acte de charité. En coulisse, Kane parle avec Triple H. Rollins arrive et demande ce qui arrive. Ambrose est un fou et il ne va jamais arrêter. Il faut s'en occuper. Triple H lui dit de se calmer. Ils ont vu. C'est pour cela que Rollins aura un rematch contre Ambrose ce soir. Rollins demande si c'est un Lumberjack. Triple H dit que non. Les gens l'aiment, alors il va laisser la WWE Universe de décider de la stipulation. Lorsque Rollins aura écrasé Ambrose, le sang sera sur les mains de la WWE Universe et non eux.
- Paige arrive sur le ring et on présente des photos de la victoire de Paige. Paige prend un micro. Elle dit qu'elle respecte AJ même avec ce qu'on peut croire. Elle aime AJ. Ce soir, son combat sera dédié à sa petite AJ.
- Singles Match - Non Title
Natalya vs Paige
À la fin du combat, la musique de AJ Lee commence et elle fait le tour du ring. Natalya en profite pour faire un Roll Up à Paige pour le compte de trois.
Gagnante : Natalya
- Après le combat, AJ dit qu'elle respecte Paige même après ce qui est arrivé. Elle aime Paige. Elle dédie sa vie à Paige. Elle doit aller sur le ring et lui serrer sa main maintenant. Paige quitte le ring.
- Cole nous annonce qu'on peut voter pour le combat de Rollins/Ambrose pour un No Holds Barred, Falls Count Anywhere ou No Disqualification Match via le WWE App.
- De retour, on présente une vidéo sur le WWE Network. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Triple H dit que ce sera une soirée historique ce soir. C'était l'un des meilleurs SummerSlam de l'histoire. Non pas seulement à cause de sa femme qui a gagné après dix ans d'abscence sur le ring, mais aussi à cause d'un World Title Match. Un combat qui ira dans l'histoire comme un moment classique. Deux hommes sont aller sur le ring et ont tout donner pour représenter la WWE. C'est un honneur de représenter le nouveau symbole du titre. Triple H nous présente la nouvelle WWE Worl Heavyweight Title.
(Photo : WWE.com)
Triple H nous présente ensuite le nouveau World Champion, Brock Lesnar, qui arrive sur le ring avec Paul Heyman. Triple H donne la ceinture à Lesnar. On prend des photos. La foule commence à chanter le nom de « Lesnar ». Lesnar serre la main de Triple H et Stephanie. Ils quittent le ring. La foule chante « merci Lesnar ». Heyman se présente, l'homme derrière le un, qui a conquéri le un, qui croyait être le un qui allait vaincre le un dans le 21 et un. Hier soir, son client n'a pas seulement vaincu et victimisé. Il a vaincu celui qui avait le titre. Il nous présente le nouveau Undisputed WWE World Heavyweight Champion, Brock Lesnar ! C'est le moment d'aller au business. Son client lui a donné la chance de nous dire un secret. John Cena, n'est pas ici ce soir ! Cena serait ici s'il le pouvait, mais Cena ne peut pas être ici car il n'est pas capable d'être ici physiquement. On peut remercier son client Brock Lesnar. BROCK LESNAR ! Il est dans ce business depuis des années, il n'a jamais vu quelqu'un recevoir une raclée comme John Cena a reçu hier. On parle d'une top superstar et non d'une simple superstar. The Rock a été au top pendant trois ans, Stone Cold a été au top pendant quatre ans. Il y a eu un gars qui a été au top pendant des années, 10 ans, cet homme est John Cena. Il faut donner crédit où il y a. N'importe quel homme aurait donné le titre à Lesnar après 30 secondes, mais Cena n'a pas abandonné. Il était en bas du ring et il a vu la souffrance de Cena. C'est à ce moment qu'il a compris.
Il comprend maintenant car Cena a reçu une raclée et il revenait toujours. Cena dit qu'il n'abandonne jamais et il le pense. Cena a gagné son respect et son admiration. S'il avait du temps libre, il aimerait le faire devenir un gars à Heyman. Cena pouvait devenir le champion le plus combattant. Lesnar ne partage pas cette opinion. Lesnar veut conquérir les gens et la série meurt dans ses mains. La série de Undertaker est mort dans les mains de Lesnar, la carrière de Cena est morte dans les mains de Lesnar, la loyauté est morte dans ses mains, la Cenation est morte dans les mains de Lesnar. C'est le problème, c'est un combat injuste de vouloir affronter Lesnar. Le challenger qui va venir sera un homme et son client n'est pas un homme, c'est une bête. Il va écraser n'importe qui qui voudra son titre. Si on est très stupide ou ignorant pour dépenser 9,99 au WWE Network, il va nous dire ce qui est arrivé hier soir. Son client Lesnar s'est imposé sur John Cena. On appel ça la science de Lesnar. Manger, Dormir, Suplex, Recommencer, Suplex, Recommencer, Suplex, Recommencer, Suplex, Recommencer, Suplex, Recommencer, Suplex, Recommencer, Suplex, Recommencer,... Lesnar vie dans le mode de vie de Manger, Dormir, Suplex, Recommencer, F5, Suplex, Recommencer, victimiser, Suplex, Recommencer, conquérir John Cena.
- On présente une vidéo du speechd es Bellas, résumé un peu plus haut. Ziggler arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, Miz arrive sur le ring.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Dolph Ziggler (c) vs The Miz
À la fin du combat, Miz réussi à appliquer son Figure Four et Ziggler résiste. Ziggler réussi à attraper un câble et sort du ring. Miz sort sur le tablier, mais Ziggler lui tire la jambe pour le faire tomber. Ziggler monte sur le tablier et lui fait un Superkick et Ziggler tombe en bas du ring en même temps. L'arbitre est à dix dans son compte.
Gagnant : The Miz via count out
- Après le combat, Miz n'est pas content car cette victoire ne lui donne pas le titre. Miz pousse Ziggler contre le tablier et le le monte sur le ring, mais Ziggler le surprend avec son Zig Zag.
- En coulisse, Renee Young est avec Jack Swagger. Young présente des photos sur son combat à SummerSlam. Young demande comment il se sent ce soir. Swagger dit qu'il avait la chance de sa vie pour défendre son pays, il a échoué. L'Amérique fait le meilleur pays car le pays s'unie lorsqu'on perd quelque chose. Il ne va pas abandonner, il va se relever et frapper plus fort, c'est ça le We The People.
- Swagger arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, Cesaro est sur le ring et le combat commence.
- Singles Match
Jack Swagger vs Cesaro
À la fin du combat, Swagger réussi son Patriot Lock, mais Cesaro attrape un câble directement. Cesaro met son doigt dans l'oeil de Swagger pendant que l'arbitre est de dos et enchaine avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cesaro
- Après le combat, la musique de Bo Dallas commence et il arrive. Dallas dit qu'il y a eu 314 millions d'américains abandonnés lors de SummerSlam lorsqu'il a perdu contre Rusev. Swagger est là et il perd encore. Il a perdu son manager Zeb Colter. Il a perdu le respect. Il a perdu sa dignité. Mais, Swagger peut tout retrouver, Swagger a seulement besoin de croire en Bo !
- En coulisse, Renee Young est avec Chris Jericho. Young demande comment il se sent après sa défaite. Jericho dit qu'il a réalisé que même après avoir affronter des tonnes de Hall of Famers, il n'a affronté personne comme Wyatt. Il marche et pense comme personne. Il a vu le vide dans les yeux de Wyatt. Wyatt n'a rien et se préoccupe de rien. Wyatt lui a dit qu'il est déjà mort, il est mort à l'intérieur. Après sa défaite, il n'est pas encore mort. Jericho dit qu'il a le feu dans lui pour le forcer à être le meilleur. Il a l'esprit combatif et il a les meilleurs dans l'histoire de la WWE. Il sait que ses fans seront toujours derrière lui peu importe ce qui arrive. Ils vont chanter Y2J peu importe ce qu'il fait et c'est quelque chose que Wyatt ou n'importe qui d'autre ne pourra lui enlever.
- De retour, on annonce que Big Show va affronter Erick Rowan demain à Main Event !
- Six-Man Tag Team Match
RybAxel (Curtis Axel et Ryback) et Randy Orton vs Sheamus, Rob Van Dam et Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns réussi son Superman Punch à Axel et en fait un autre à Ryback qui était sur le tablier ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Orton intervient et lui fait un Back Breaker. RVD prend la tag et fait un Cross Body à Axel qui résiste à deux. RVD lui porte ensuite un coup de pied et lui fait son Split Legged Moonsault et le couvre, mais Ryback brise le compte. Sheamus fait son Brogue Kick à Ryback. Orton fait son RKO à Sheamus. RVD enchaine avec un Enzuigiri à Orton et Reigns son Spear ! Axel pousse Reigns contre le coin. RVD enchaine avec un Hell Kick à Axel et lui fait son Five Star Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Shemus, Rob Van Dam et Roman Reigns
- De retour, Randy Orton marche en coulisse et Ric Flair l'arrête. Flair dit qu'il comprend que Orton est fâché, mais il faut parler de Reigns. Orton dit qu'il n'a pas besoin de conseils. Flair doit rester loin ou sinon il va découvrir pourquoi on le nomme le tuer de légendes.
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que hier soir à SummerSlam des cheveaux sont arrivés pour Jericho et le conducteur était Wyatt. Il lui avait dit que ça allait arriver. Il est un homme qui tien parole. Jericho a dit qu'il a regardé dans ses yeux et il n'a rien vu. Jericho a peut-être raison. Peut-être qu'il n'a pas d'esprit, il est seulement là pour les collecter. Jericho ne pourra jamais comprendre quoi il est. Wyatt est le nouveau salut, suivez les murmures.
- Les Usos arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show numéro un vendredi dernier pour une 11ième semaine de suite ?
- Tag Team Match - Non Title
The Usos (Jimmy et Jey) vs Stardust et Goldust
À la fin du combat, Jimmy veut aller donner la tag, Stardust l'empêche et le roule au sol pour un compte rapide.
Gagnantes : Stardust et Goldust
- De retour, on annonce que Rob Van Dam va affronter Randy Orton ce vendredi à SmackDown !
- Lana et Rusev arrivent sur le ring. Lana dit que le combat de hier soir était dédié à la Russie et son chef, Vladimir Poutine. Poutine est fier de Rusev avec le drapeau qui a été levé comme signe de patriotisme et de supériorité. Voilà que Lana est coupé par la musique de Mark Henry. La foule chante USA, Henry dit que c'est la fierté américaine. Henry dit qu'il a eu l'honneur de représenter le pays deux fois pour les Jeux Olympiques. Ce sera toujours les moments où il a été le plus fier. Il n'a aucun problème avec ceux qui croient pour leur drapeau, excepté pour ces deux idiots. Hier soir à SummerSlam, il doit admettre, ça l'a frustré de voir ce drapeau être levé dans son pays. Ça l'a rendu malade. Rusev dit que la force de l'Amérique est partie, il ne le pense pas et les gens non plus. Il va donner un tour privé à Rusev dans la salle de la douleur ! Rusev et Henry commencent à se frapper. Henry réussi à l'attraper et lui fait sa World's Strongest Slam ! La foule commence à chanter « USA ». Henry complète avec un Splash.
- De retour, on présente une vidéo sur le speech de Heyman, résumé un peu plus haut. On annonce que John Cena sera à RAW lundi prochain pour s'adresser à la WWE Universe sur sa défaite ! Jerry Lawler est sur le ring et nous annonce que nous aurons un Falls Count Anywhere Match à 41% des votes.
- Falls Count Anywhere Match
Dean Ambrose vs Seth Rollins
À la fin du combat, Ambrose veut faire son Headlock Driver, mais Rollins le repousse et se lance pour son Stomp, mais Ambrose l'évite. Les deux se lancent dans les câbles et se font un Cross Body. Les deux commencent à se frapper. Ambrose fait un Drop To Hold à Rollins contre le coin. Ambrose va chercher un Kendo Stick et frappe Rollins avec. Ambrose enchaine avec un Russian Leg Sweep et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Ambrose commence à lancer des chaises sur le ring. Ambrose monte Rollins sur le coin pour une Superplex sur la pile de chaises, mais Rollins le frappe pour l'arrêter. Rollins enchaine avec une Powerbomb sur les chaises ! Rollins le couvre, mais Ambrose résiste à deux ! Kane arrive prêt du ring. Rollins quitte le ring et va chercher une table ! Rollins installe la table. Rollins met la tête de Ambrose sur la table. Rollins monte sur le coin, mais Ambrose le frappe. Ambrose enchaine avec une Superplex à travers la table ! Kane monte sur le tablier, mais Ambrose le frappe. Rollins veut en profiter, mais Ambrose le sort du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur les deux. Ambrose ramène Rollins sur le ring, mais Rollins lui porte un coup de pied et Ambrose revient à la charge avec une Clothesline.
Ambrose enchaine avec son Headlock Driver et le couvre, mais Kane sort Ambrose du ring ! Kane le frappe. Kane veut le lancer contre la marche d'acier, mais Ambrose l'évite et fait tomber Kane sur la marche. Ambrose lance Rollins dans la foule et lance Kane sur la table des commentateurs. Ambrose va chercher Rollins dans la foule et prépare la table des commentateurs. Ambrose monte sur la table avec Rollins, mais Kane prend Ambrose par le cou et lui fait un Chokeslam sur la table (qui ne brise pas). Rollins enchaine avec son Stomp à Ambrose sur la table. Kane enlève une table et on voit des briques qui étaient en dessous ! Kane retient Ambrose et Rollins lui fait son Stomp. L'arbitre regarde Ambrose et demande l'aide du médecin. On arrête le combat.
Gagnant : No Contest
Le show se termine avec une célébration de Seth Rollins alors qu'on va embarquer Ambrose sur une civière.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.