Newz WWE

Newz

SmackDown : CM Punk dévoile enfin la faveur de Paul Heyman

 

Après des mois d'attente, CM Punk a enfin dévoilé la faveur que Paul Heyman lui devait. Il faut remonter aux Survivor Series WarGames 2024 lorsque CM Punk avait accepté de venir en aide à la Bloodline OG en échange d'une faveur venant de Paul Heyman.

CM Punk a ouvert le show de WWE SmackDown du 4 avril 2025 et il a invité Roman Reigns et Paul Heyman sur le ring à la fin du show pour dévoiler cette grande faveur. Punk a confirmé qu'il allait utiliser cette faveur à WrestleMania 41 et qu'elle implique directement Paul Heyman pour le main event de WrestleMania.


En effet, CM Punk, Roman Reigns et Seth Rollins vont s'affronter dans le main event de WrestleMania 41 avec Paul Heyman en ringside du côté de CM Punk pour le match. Il s'agit de la grande faveur gardée secrète depuis des mois, d'avoir Paul Heyman dans son coin pour un match de grande envergure.

CM Punk est revenu sur une ancienne histoire avec Paul Heyman datant du début de sa carrière. Une histoire où Heyman avait comme obligation de renvoyer Punk de la WWE, mais il a refusé avec comme promesse qu'un jour, ils iraient tous les deux dans un main event pour WrestleMania. C'est ainsi que ce grand jour arrive avec WrestleMania 41. CM Punk a ensuite déclaré ceci à Roman Reigns :

''Je vais te forcer à faire face à nous. Car à WrestleMania, pour le main event, dans mon coin, j'aurai ton Wiseman, mon meilleur ami, Paul Heyman.''

Roman Reigns a rigolé à la déclaration de CM Punk en disant que Paul Heyman a besoin de lui. Reigns a invité Heyman à refuser l'offre de CM Punk comme il se doit, mais Paul Heyman a commencé à pleurer et était incapable de parler. Paul Heyman a finalement répondu :

''Non, mon Chef de Tribu, je ne peux pas faire ça.''

Reigns a commencé à menacer Heyman contre le coin, mais CM Punk a frappé Reigns dans le dos pour terminer avec un GTS et l'envoyer au tapis ! Le show de SmackDown s'est terminé ainsi, l'histoire va continuer au prochain show.

Paul Heyman n'aura pas d'autre option que d'aider CM Punk à remporter son match lors de WrestleMania 41 et mettre de côté sa relation avec Roman Reigns.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ahahahah tout ça pour ça ???
Super cette histoire de faveur.
Ça se terminera sûrement en Paul heyman qui trahi punk a mania pour faire gagner reigns et poursuivre une feud entre les 2.

Benj93370
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Paulo va dans le coin de Rollins, comme ça il n'y aura pas de jaloux

Rowena03
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Correction: je crois que l'histoire dont Punk a parlé datait de l'OVW, pas de l'ECW. La mention du Kentucky est révélatrice.

Valduhavre
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche