Résumé de WWE NXT du 22 octobre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver à la salle.
Tag Team Match
Damage CTRL (Kairi Sane et Iyo Sky) vs Jakara Jackson et Lash Legend
À la fin du combat, Legend fait une Side Slam à Sane pour la repousser du ring. Jackson prend la tag et elles se préparent pour une prise à deux sur Sky, mais Piper Niven arrive et attaque Jackson ! Chelsea Green arrive et fait un beack Breaker à Legend. L'arbitre arrête le combat.
Gagnantes : Jakara Jackson et Lash Legend via disqualification
- Après le combat, Green et Niven attaquent aussi Damage CTRL. L'attaque se termine avec un Double Cross Body de Green sur Sky et Sane. Les deux posent sur le ring.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Hank et Tank attendent le pilote de Nascar Cole Custer sur le parking. Cole Custer arrive au volant de sa voiture. OTM arrive et dit que c'est leur show ici même s'ils ont un invité spécial. Leur invité spécial pourra être ringside pour les regarder se prendre une raclée. Hank et Tank acceptent le challenge.
- En vidéo plus tôt, Brinley Reece, Sol Ruca et Karmen Petrovic discutent d'Ashante Adonis et ses roses. Adonis arrive. Adonis dit que lui et Petrovic ont partagé un long regard, les deux semblent avoir une connexion. Petrovic dit que Adonis lui a coûté son match et il semble assumé beaucoup de choses. Ruca dit qu'elle n'est pas intéressée, il peut partir. Adonis quitte. Ruca dit qu'il y a clairement quelque chose entre les deux. Petrovic dit qu'elles vont le découvrir.
Singles Match
Jaida Parker vs Tatum Paxley
À la fin du combat, Parker porte un coup de pied à Paxley et veut lui faire une prise, mais Paxley la bloque. Parker repousse Paxley au sol et lui fait deux Running Hip Attack pour le compte de trois.
Gagnante : Jaida Parker
- Après le combat, Lola Vice arrive puisqu'elle veut se battre avec Parker, mais les officiels arrivent pour séparer les deux. Pendant ce temps, Wendy Choo arrive et enferme Paxley dans une caisse. Choo quitte en poussant la caisse.
- En coulisses, Lexis King retrouve le No Quarter Catch Crew. King dit qu'il a remporté son match de manière propre, mais les gens doutent encore en lui. Charlie Dempsey dit qu'il y a beaucoup de perceptions ici. King dit qu'il veut comprendre comment les gens puissent le prendre au sérieux. Il sait que les gens ont du respect en Dempsey à cause de son Heritage Cup, il veut le même respect. Dempsey dit qu'il croit en quoi en King. Dempsey demande à Myles Borne d'aller voir Ava pour officialiser le match. Wren Sinclair dit qu'il manque seulement quelqu'un pour accompagner King pour son match.
- En coulisses, Axiom et Nathan Frazer félicitent Je'Von Evans pour son match. Frazer dit qu'Evans a encore beaucoup de temps devant lui, un jour il sera capable de remporter le grand match. Evans lui donne une claque en disant qu'il veut essayer de le provoquer. Wes Lee l'arrête et dit que c'était une question de temps avant que quelqu'un frustre Evans.
- Les commentateurs présentent la carte d'Halloween Havoc, à découvrir ici.
- On présente une vidéo sur Stephanie Vaquer avec Giulia qui présentent sa carrière. Elle se présente comme la première catcheuse chilienne a avoir fait le tour du monde. Elle dit que son objectif à toujours été d'être à la WWE. Giulia dit qu'elle est devenue une grande amie avec Vaquer avant NXT. C'était la seule personne envers qui elle pouvait faire confiance. Maintenant elles vont montrer ce qu'elles peuvent faire à Halloween Havoc.
- En coulisses, on voit que Adriana Rizzo de la Famille D'Angelo a été attaqué. Crusifino veut s'occuper de Rizzo, mais Tony D'Angelo lui dit d'aller faire son match et qu'il va s'en occuper.
Singles Match
Luca Crusifino accompagné de Channing Lorenzo vs Oba Femi
À la fin du combat, Femi fait une Slam à Crusifino. Femi enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Oba Femi
- Après le combat, Channing Lorenzo veut aider Crusifino à se relever, mais Femi repousse les deux catcheurs du ring ! Femi prépare une table en ringside. Tony D'Angelo arrive pour essayer de leur venir en aide, mais Femi le cogne. Femi attache les mains de D'Angelo sur le coin. Femi en profite pour faire une Slam à Lorenzo contre la table contre la barricade. Femi place une échelle entre la table des commentateurs et le tablier. Il fait une Powerbomb à Crusifino à travers l'échelle !
- On présente une vidéo de la nouvelle catcheuse qui se nomme Zaria.
- On présente une vidéo sur le retour d'Andre Chase. Andre Chase explique qu'ils ont donné une place à Ridge Holland dans leur école. Ils ont donné les titres par équipe à Holland. Holland avait enfin sa seconde chance. Mais il a réalisé qu'il n'y a rien qui peut sauver Holland. À Halloween Havoc il veut mettre un terme à la misère de Ridge Holland dans un Ambulance Match.
- Ethan Page et Trick Williams arrivent sur le ring pour leur face à face. Williams dit que suite aux événements de la semaine dernière il devrait lui botter le cul, mais il ne va pas le faire car il a promis à Ava d'attendre à dimanche. Williams dit que Page a prouvé qu'il était désespéré la semaine dernière. Page dit que c'est peut-être ce qu'il veut que tout le monde pense de lui. Les gens le voient aussi comme quelqu'un qui se pense comme le meilleur. On peut aussi le connaitre comme un père de famille ou un catcheur qui est dans l'univers depuis 17 ans. Page dit qu'il n'énumère pas ce qu'il a traversé pendant 17 ans pour venir ici, mais ils ont eu un chemin différent. Il n'a jamais eu un Performance Center comme ici pour l'aider 24H et 7 jours sur 7. Il n'a jamais eu des coachs pour l'aider à atteindre le sommet. Il a été obligé de passer à travers l'enfer pour être ici.
Williams dit qu'il comprend que Page a travaillé fort. Page a son histoire et lui aussi. Il n'y a rien de honteux. Page dit que Williams ne comprend pas. Est-ce que Williams a déjà saigné au point d'être aveuglé et devoir se relever et continuer ? Est-ce que Williams a déjà été sonné par un objet et devoir se relever et continuer ? Est-ce que Williams a déjà goûté son propre sang au point que ça arrive tellement souvent qu'il aime le goût ? Williams dit qu'il est content de voir que Page a traversé beaucoup car dimanche il va encore lui botter le cul. Page dit que c'est encore le Williams avec une fausse confiance. Au Devil's Playground tout est permis et vraiment tout. Ce qui lui donne l'avantage pour le match.
Page dit que Williams a un beau look, tout est parfait, mais Williams n'a pas le diable en lui pour le faire. Lui il a le diable en lui et il est suffisamment dur pour endurer le Devil's Playground. Williams dit que Page n'a pas vu ses matchs contre Carmelo Hayes ou Ilja Dragunov. Page dit que Hayes n'est pas autant sauvage que lui. Hayes n'a pas passé des journées à s'imaginer quel genre de douleurs il pourrait infliger à Williams. Dimanche il va montrer une version de lui que personne n'a jamais vu. Williams dit que Page parle beaucoup, mais Page n'a jamais été capable de le battre. Page est désespéré au point de tout faire pour rester proche du titre, mais ça n'arrivera pas. Page dit qu'il est vraiment désespéré, il a eu besoin de 17 ans pour être un champion à la WWE. Il est devenu accro au titre et il va le retrouver dimanche. Dimanche ils vont jouer sous les règles du diable, soit ses règles. Williams dit qu'il a hâte de voir ça.
- En coulisses, Cora Jade et Roxanne Perez discutent ensemble de Vaquer et Giulia. Perez dit que c'est une chose être au sommet ailleurs, mais c'est bien différent ici. Fatal Influence arrive. Jacy Jayne dit que Vaquer et Giulia ne méritent pas leur place ici et elles vont s'en occuper ce soir. Perez dit que des catcheuses arrivent et quittent, mais c'est à elles ici. Kelani Jordan arrive et demande qui des trois va l'affronter dimanche. Fallon Henley dit que Jordan n'a pas le contrôle cette fois-ci.
- Ashante Adonis est dans la foule avec une autre femme pour le prochain match.
Singles Match
Sol Ruca vs Karmen Petrovic
À la fin du combat, Ruca monte sur le coin, mais Petrovic se relève et la repousse au sol. Petrovic se prépare pour son finisher, mais elle est distraite par Adonis qui quitte la salle avec sa nouvelle femme. Ruca en profite pour faire son Sol Snatcher sur Petrovic pour le compte de trois.
Gagnante : Sol Ruca
- En coulisses, Nikkita Lyons discute avec Tyson Dupont et Tyriek Igwe. Lyons dit qu'elle est de retour en force, mais qu'est-ce qu'ils font eux depuis. Iwge dit qu'ils attendent pour leur moment. Dupont dit qu'ils seront prêts pour ce moment. Lyons dit qu'ils doivent prendre l'opportunité quand elle arrive. Oba Femi arrive et lui remet sa veste disant qu'elle l'a échappé.
Tag Team Match
OTM (Lucien Price et Bronco Nima) accompagné de Jaida Parker vs Hank Walker et Tank Ledger accompagné du pilote Cole Custer
À la fin du combat, Price arrête le compte de Hank. En ringside, Parker veut attaquer Tank, mais Lola Vice débarque pour rouer de coups Parker ! Nima se lance dans les câbles, mais Custer le frappe avec son casque de pilote ! Hank et Tank font leur Slam à deux sur Nima pour le compte de trois.
Gagnants : Hank Walker et Tank Ledger
- Après le combat, Lola Vice entre sur le ring et commence à danser avec Cole Custer et les gagnants.
- En coulisses, Nathan Frazer est avec Axiom et Ava. Frazer dit qu'il veut un match contre Cedric Alexander et Je'Von Evans pour régler cette histoire. Elle peut même mettre les titres en jeux si elle veut, il veut le match. Axiom n'est pas d'accord pour les titres. Frazer dit qu'ils sont la meilleure équipe et ils vont le prouver la semaine prochaine. Ils quittent.
Lexis King arrive et dit que personne ne veut être dans son coin pour son match Heritage Cup. On dirait que personne ne veut lui faire confiance. Il demande si Ava peut choisir quelqu'un pour le rôle. Ava dit qu'elle ne peut pas forcer quelqu'un. King dit que c'est facile d'être aimé pour quelqu'un comme Ava.
- En vidéo, Ridge Holland dit qu'il ne comprend pas pourquoi toute cette colère chez Andre Chase. Comment c'est pour le professeur Andre Chase de ne plus avoir le contrôle ? Il détruit tout ce qu'il reste à l'Université Andre Chase. Est-ce que Chase veut vraiment un Ambulance Match à Halloween Havoc ? Il pourra détruire Andre Chase pour de bon et ce sera la dernière promenade d'Andre Chase.
- En coulisses, Sarah demande à Tony D'Angelo comment il va après cette soirée. D'Angelo dit qu'il ne comprend ce qui arrive avec Rizzo et après l'attaque de Femi. Il a pris à Femi ce qu'il aimait avec le titre Nord-Américain, alors Femi s'est vengé avec sa famille. À Halloween Havoc, il va tout prendre les objets que possible pour lui donner une raclée.
Tag Team Match
Fatal Influence (Fallon Henley et Jacy Jayne) accompagnée de Jazmyn Nyx vs Giulia et Stephanie Vaquer
À la fin du combat, Giulia et Vaquer font un Double Kick à Henley pour la couvrir, mais Jayne brise le compte. Jayne repousse Vaquer du ring et lui fait un Neck Breaker. Giulia et Henley échangent les coups. Henley arrive à faire un Neck Breaker à Giulia, Jayne prend la tag pour faire une Slam et la couvrir, mais Vaquer arrête le compte. Vaquer repousse Henley en ringside. Nyx monte sur le tablier pour distraire Giulia, Jayne en profite avec un Roll Up, mais elle résiste. Kelani Jordan arrive pour attaquer Nyx en ringisde ! Giulia en profite pour faire un Running Knee à Jayne. Vaquer prend la tag et fait son Back Breaker à Jayne pour le compte de trois.
Gagnantes : Giulia et Stephanie Vaquer
- Après le combat, Giulia et Vaquer célèbrent la victoire. Roxanne Perez et Cora Jade arrivent sur le podium pour faire un face à face.
Jacy Jayne tourne la roue en ringside et on découvre que le match de Kelani Jordan sera un ''Spinner's Choice'' (le choix de Fatal Influence). Les lumières s'éteignent dans le Performance Center. La nouvelle catcheuse Zaria débarque sur la scène. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous