Résumé de WWE RAW du 21 octobre
WWE RAW Philadelphie, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les Superstars de la WWE arriver dans l'aréna.
- Seth Rollins arrive et fait son entrée. Il n'est pas content. Rollins dit que Bronson Reed voulait être populaire. Il va le rendre populaire. Il dit à Reed de venir sur le ring pour se battre. Adam Pearce arrive avec des officiels. Pearce dit qu'ils ne vont pas faire ça maintenant.
Bronson Reed arrive et repousse les agents de sécurité sur son chemin. Il se retrouve finalement bloqué en ringside, Seth Rollins se lance en saut suicide sur Reed et les deux commencent à échanger des coups. Reed arrive à prendre l'avantage et couche Rollins sur la table des commentateurs. Un agent de sécurité veut stopper Reed, mais Reed le soulève et le lance sur tous les autres agents. Reed se lance en Tsunami vers Rollins sur la table des commentateurs, mais Rollins l'évite ! Les officiels repoussent Rollins pour stopper l'attaque pour de bon.
- On présente une vidéo de la rivalité avec Damage CTRL face aux championnes et le duo de Lash Legend et Jakara Jackson.
- En coulisses, Jackie demande à Damage CTRL si elles ont un message pour Legend et Jackson avant NXT. Iyo Sky dit qu'elles vont repousser Jackson et Legend de leur chemin et bientôt elles seront les championnes. Liv Morgan et Raquel Rodriguez arrivent pour prendre la parole et couper Damage CTRL. Morgan dit que Rhea Ripley lui a volé son temps d'antenne car elle est jalouse qu'elle lui ait pris son titre, Dominik et maintenant le titre Crown Jewel. Damage CTRL commence à lui crier dessus. Morgan dit qu'elle a été championne par équipe avec Raquel avant que Ripley ne leur coûte leurs ceintures, alors elles pourraient redevenir championnes sans problème. Iyo Sky les invite à se battre ce soir. Raquel intimide Damage CTRL à l'aide de sa grandeur.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de la rivalité entre Bron Breakker et Jey Uso.
- La WWE présente Lilian Garcia qui fait son retour comme annonceuse.
Tournoi aspirants par équipe - Premier tour
New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagnés de Scarlett, Karrion Kross, Paul Ellering et The Miz
À la fin du combat, R-Truth arrive par la foule pour se battre avec le Miz. Karrion Kross veut le stopper, mais Truth le repousse aussi. Kingston en profite pour faire un Roll Up à Akam pour le surprendre pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- Après le combat, les Authors of Pain commencent à rouer de coups R-Truth. Les lumières s'éteignent et la musique des Wyatt Sicks commence. Les lumières se rallument, le clan des Wyatt Sicks est sur le ring et attaque les Authors of Pain ! Uncle Howdy arrive un peu plus tard derrière le Miz qui pensait avoir évité l'attaque. Uncle Howdy s'apprête à l'attaquer, mais Paul Ellering pousse Miz pour le sauver. Uncle Howdy applique son Mandible Claw sur Paul Ellering et pose sur le ring.
- De retour, en coulisses, Jackie demande à Adam Pearce comment il va réussir à reprendre le contrôle sur RAW. Pearce allait répondre, mais Bronson Reed et Seth Rollins débarquent pour encore échanger des coups. Les officiels arrivent à séparer tout le monde.
- On présente une vidéo des événements à SmackDown vendredi dernier (résumé du show ici) avec Jey Uso qui s'est possiblement allié à Roman Reigns face à la nouvelle Bloodline.
- En coulisses, Cathy demande à Jey Uso s'il peut s'exprimer sur les événements à SmackDown. Jey Uso dit que ce qui se passe dans le show bleu doit y rester. Mais ce soir c'est Jey Uso contre Bron Breakker 2. Il promet qu'après ce soir on va entendre ''Et toujours le champion : Jey Uso !''.
- On présente une vidéo avec Raquel Rodriguez. Rodriguez dit que Rhea Ripley ne pourra jamais retrouver son titre tant qu'elle est aux côtés de Liv Morgan. Elle n'a pas oublié ce moment où Ripley leur a coûté les titres par équipe WWE. La seule raison de pourquoi Ripley est montée au sommet est parce qu'elle n'était pas là. Maintenant elle va terminer cette histoire.
- Lash Legend et Jakara Jackson sont une nouvelle fois ringside pour le prochain match.
Tag Team Match
Damage CTRL (Iyo Sky et Kairi Sane) vs Liv Morgan et Raquel Rodriguez
À la fin du combat, Sky fait un Drop Kick à Morgan contre la barricade. Sky s'amuse à tirer Jackson en ringisde, mais Legend la frappe. L'arbitre arrête le combat.
Gagnantes : Damage CTRL via disqualification
- Après le combat, Damage CTRL commence à se battre avec Legend et Jackson. Legend et Jackson arrivent à prendre le contrôle et faire leur finisher sur Damage CTRL.
Liv Morgan et Raquel Rodriguez remontent sur le ring pour exprimer leur colère face à leur intervention, mais la musique de Rhea Ripley se lance. Ripley entre sur le ring et commence à se battre avec Rodriguez. Ripley arrive à repousser Rodriguez en bas du ring et attrape Morgan. Ripley porte un coup de genou à Morgan et enchaine avec son Cloverleaf. Rodriguez veut remonter sur le ring, mais Ripley la repousse avec un coup de pied. Ripley retourne vers Morgan et veut lui faire son Riptide, mais Dominik arrive à tirer Morgan en bas du ring pour la sauver. Ripley attrape Dominik et lui applique son Cloverleaf ! Morgan et Rodriguez arrivent à tirer Dominik en bas du ring.
- En coulisses, Seth Rollins retrouve Adam Pearce pour lui parler, mais Bronson Reed débarque et attaque encore Rollins. Les officiels séparent encore tout le monde. Adam Pearce dit que ça suffit, ils auront un match à Crown Jewel pour régler cette histoire.
- De retour, on présente une vidéo sur les War Raiders. Ils expliquent s'être débarrassés de leur amure et se lancer vers le futur sans aucune crainte. Ils prennent leurs ancêtres vikings comme inspiration.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Liv Morgan dit qu'ils doivent se concentrer sur Nia Jax à Crown Jewel. Ce sera plus tard pour Rhea Ripley. Finn Balor dit qu'il n'apprécie pas le fait que Damian Priest veuille se lancer dans la course pour le titre mondial. Dominik dit qu'il pourrait battre Gunther pour le titre. Carlito rigole. Raquel Rodriguez lui demande ce qu'il fait ici. Carlito dit qu'il est le facteur cool du groupe. Il règle aussi les problèmes, il va aller discuter avec Adam Pearce pour organiser un match à Dominik.
Tournoi aspirants par équipe - Premier tour
Rey Mysterio et Dragon Lee accompagné de Zelina Vega vs American Made (Brutus et Julius Creed) accompagné de Chad Gable et Ivy Nile
À la fin du combat, Lee arrive à repousser Brutus du ring. Rey repousse Julius sur la deuxième corde et veut se lancer en 619, mais Gable le distrait en ringside. Julius en profite pour porter un coup de genou à Rey. Vega donne une claque à Gable en ringside et repousse Nile. Rey arrive à bloquer une prise de Julius et le repousser sur la deuxième corde. Rey lui fait un 619, Lee prend la tag et fait un Splash de la troisième corde à Julius pour le compte de trois.
Gagnants : Rey Mysterio et Dragon Lee
- En coulisses, Adam Pearce avise Damage CTRL qu'il va parler au General Manager de NXT pour régler ce problème avec Lash Legend et Jakara Jackson. Carlito arrive et dit qu'il a entendu dire que Pearce cherchait un nouvel aspirant pour Gunther. Il a le gars parfait en tête : Dominik Mysterio. Pearce commence à rigoler. Pearce dit qu'il cherche bien un adversaire pour Gunther, mais Dominik ne le mérite pas. Carlito dit qu'il doit le faire pour le groupe, Dominik doit avoir sa chance. Pearce dit que si Dominik bat un ancien champion lundi prochain à RAW, il aura une chance contre Gunther. Carlito est heureux.
- En coulisses, Jackie demande à Bron Breakker ses commentaires avant son match. Breakker dit qu'il est venu ici pour retrouver son titre Intercontinental et non manger à Philly. Il va retrouver ce qui lui revient.
- De retour, en coulisses, Cathy demande si Gunther à une réponse à Cody Rhodes pour son invitation à SmackDown vendredi prochain.Gunther dit que Cody adore créer du drama en mentionnant sa famille. C'est une question de champion contre champion pour le nouveau titre Crown Jewel, la famille n'a rien à voir dans cette histoire. C'est une question de lancer l'héritage du titre Crown Jewel. L'héritage du titre de Cody Rhodes a déjà été lancé il y a longtemps. Tout ce qu'il touche se transforme en or. Alors oui il sera à SmackDown vendredi.
Damian Priest arrive et dit qu'il n'a aucun problème avec Gunther. Ses problèmes avec le Judgment Day sont réglés. Alors il devrait retrouver ce qu'il n'a jamais perdu. Gunther n'a pas besoin de lui donner le match, il va le mériter. Gunther peut aller régler ses affaires à Crown Jewel et il va l'attendre. Gunther aura un gros problème lorsqu'il va venir récupérer son titre. Gunther dit que c'est un beau rêve.
Intercontinental Championship - Singles Match
Bron Breakker vs Jey Uso (c)
À la fin du combat, Solo Sikoa et Jacob Fatu arrivent en ringside. Solo Sikoa montre qu'il a ses billets ringside pour regarder le show. Jey quitte le ring pour lui demander ce qu'il fait ici. Sikoa dit qu'il est ici pour l'aider à gagner. Breakker en profite pour attaquer Jey dans le dos et le ramaner sur le ring. Breakker le repousse en ringside, mais Tanga Loa et Tama Tonga arrivent. Jey repousse les deux avec des Superkicks. Jey demande à Sikoa ce qu'ils font. Sikoa s'approche de Jey en ringside pour lui parler en disant qu'il doit simplement les rejoindre. Bron Breakker se lance pour un Spear, Jey l'évite et Breakker fait son Spear à Sikoa !
Breakker ramène Jey sur le ring. Jacob Fatu s'approche de Breakker en ringside pour un face à face, mais Jey se lance en saut suicide sur les deux. Jey ramène Breakker sur le ring et se lance en Splash du coin, mais Breakker le bloque avec ses genoux. Breakker se lance en Spear, mais Jey saute pour l'éviter et lui fait un Superkick. Jey fait un second Superkick et un Spear sur Breakker. Jey enchaine avec son Splash du coin et le couvre, mais Breakker résiste à deux ! Tonga et Loa montent sur le tablier, les officiels arrivent pour les repousser en coulisses. Jey veut se lancer en Spear sur Breakker en ringside, mais Fatu le bloque avec un Superkick pendant que l'arbitre est encore occupé. Fatu ajoute un Samoan Drop sur la table des commentateurs !
Breakker est heureux de voir la scène. Breakker le ramène sur le ring et se lance en Spear pour toucher la cible. Breakker couvre Jey pour la victoire !
Gagnant : Bron Breakker - Nouveau champion
Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Intercontinental Bron Breakker.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous