Résumé de WWE NXT du 17 septembre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière à WWE NXT.
On retrouve Ava sur le ring. Ava dit que NXT se prépare pour la première sur le CW Network. Ava annonce que Sexxy Red sera au premier show et Randy Orton fera un match à NXT pour la toute première fois au second show. Ava présente ensuite le programme complet pour le show du 1er octobre.
Ava présente Trick Williams qui arrive sur le ring pour la signature de contrat. Williams dit qu'il est en douleur suite à la semaine dernière, mais ça ne change pas le fait que Pete Dunne reste un Butch. Lui et Dunne ont été en guerre, Ethan Page a essayé de le garder au sol, mais il resté le dernier homme debout. Williams dit que dans deux semaines ils vont faire l'histoire. Lorsqu'il va battre Ethan Page pour le titre, tout le monde va chanter Whoop That Trick. La musique de Ethan Page se lance et il arrive. Page invite tout le monde à continuer de chanter. Mais la foule préfère chanter la chanson de Joe Hendry sur Page.
Page dit qu'il n'est pas Pete Dunne, il est All Ego Ethan Page. Il a le championnat de NXT qui prouve qu'il a ce qui faut pour le battre. Williams dit que Page lui a volé le titre et il va corriger la situation. Page dit qu'il n'a rien volé, il l'a mérité, il l'a gagné. Ce qu'il se souvient de plus lorsqu'il a remporté le titre était l'expression des gens, le choc et la surprise. Incluant sur le visage de Williams. Il n'a rien volé et le 1er octobre Williams aura l'expression du désespoir lorsqu'il va le battre et terminer cette histoire alors que l'ère Ego va continuer. Ce sera toujours NX-MOI. Williams dit que personne ne veut ce NX-MOI. Cette ère va se terminer le 1er octobre. Page frappe Williams et lui fait un Ego Edge à travers la table !
- En vidéo mardi dernier, Tony D'Angelo retrouve Hammerstone. D'Angelo dit que lorsqu'il donne une enveloppe pleine d'argent il faut s'en occuper. Hammerstone dit que Oba Femi est une bête, D'Angelo devrait le savoir. D'Angelo dit qu'il a payé Hammerstone pour s'en occuper, alors il va aller voir Ava pour demander un rematch. Hammerstone refuse et lui dit d'aller s'occuper de Femi par lui-même. D'Angelo dit qu'il va plutôt s'occuper d'Hammerstone.
- En coulisses, Ava discute avec Robert Stone et Stevie Turner sur la signature de contrat qui ne s'est pas déroulée comme prévu. Je'Von Evans et Cedric Alexander arrivent. Evans dit qu'il veut sa place à NXT de St-Louis. Ava dit qu'elle va réfléchir sur le sujet.
Tag Team Match
Lyra Valkyria et Tatum Paxley vs Wendy Choo et Rosemary
À la fin du combat, Choo et Rosemary préparent une prise à deux. Valkyria tire Choo en bas du ring et lui porte un coup de pied. Paxley enchaine avec un Neck Breaker à Rosemary. Valkyria prend la tag et fait son Leg Drop sur Rosemary pour le compte de trois.
Gagnantes : Lyra Valkyria et Tatum Paxley
- En coulisses, Sarah arrête Ava et Trick Williams. Ava dit que le contrat se fera signer ce soir. Williams dit que rien ne pourra l'empêcher de signer ce contrat.
- En coulisses, on retrouve No Quarter Catch Crew. Charlie Dempsey félicite Tavion Heights pour ses matchs au Japon. Maintenant que Heights est de retour, lui et Myles Borne doivent prendre le contrôle de la division par équipe. Dempsey dit que Wren Sinclair doit aussi se faire un nom pour avoir sa place. Sinclair approuve.
Singles Match
Tony D'Angelo accompagné de la Famille vs Hammerstone
À la fin du combat, Hammerstone fait une Belly to Belly à D'Angelo. D'Angelo décide de sortir du ring pour prendre une pause. D'Angelo reste à l'extérieur du ring et perd par le décompte de dix.
Gagnant : Hammerstone via count out
- Zachary Wentz arrive sur le ring avec un micro. Wentz dit que la semaine dernière ils devaient avoir un match pour les titres par équipe, mais ce n'est pas arrivé. Wentz présente une vidéo de dimanche le 8 septembre où Wes Lee a attaqué Trey Miguel dans sa voiture. Wentz dit qu'il ne sait pas pour combien de temps Miguel sera sur la touche, mais Lee est une ordure. Lee s'est déplacé dans la ville de Miguel pour faire ça. Lee va mériter tout ce qui l'attend dans leur Street Fight. Tout va se terminer à Chicago le 1er octobre.
- En coulisses, Ava est avec le jouer de basketball Tyrese Haliburton pour trouver une solution de comment faire signer le contrat. Haliburton dit qu'il peut s'en charger. Ava approuve l'idée.
- En coulisses, on retrouve Fatal Influence. Jacy Jayne dit qu'elles disent seulement la vérité. On peut le prendre de manière mature ou bien pleurer comme les catcheuses dans les vestiaires. Lola Vice se prend pour une star qu'elle n'est pas, elle va le prouver ce soir.
- En coulisses, Lola Vice se réchauffe pour son match. Brinley Reece dit que Fatal Influence a un problème avec tout le monde. Jaida Parker veut lui offrir son aide. Vice dit que Parker ne voulait pas son aide, alors elle non plus.
Singles Match
Ashante Adonis vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, Adonis se lance du coin, mais Thorpe l'évite et lui fait son DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Eddy Thorpe
- En vidéo, on retrouve Thea Hail et Riley Osborne. Hail dit qu'ils avaient accueilli Ridge Holland dans le groupe à bras ouverts. Holland lui a brisé son coeur. Osborne dit qu'il déteste avoir eu raison et que Andre Chase est blessé. Ils ont donné une chance à Holland, mais il a prouvé au monde entier qui il était. La semaine prochaine il fera ce qui faut pour sortir Holland de leur vie pour de bon.
- CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. CM Punk dit qu'il n'est pas dans la même humeur que hier à RAW. Ce soir il voulait avoir du plaisir, alors il a tout sorti hier. Il n'avait jamais eu la chance d'être sur le ring devant la NXT Universe, c'est bien cool. Il regarde NXT et il reconnait certains fans qui sont ici chaque semaine. Il était en convalescence au Performance Center et il se cachait pour voir les shows. Il adorait regarder les jeunes apprendre et évoluer pour devenir les prochaines WWE Superstars. Il sait qu'un jour il va faire face à des gars comme Lexis King, Ethan Page, Carmelo Hayes ou Bron Breakker. Sans oublier Je'Von Evans, il a des tee-shirts plus vieux que Evans. Il aime NXT et Shawn Michaels l'a appelé pour cette raison. Michaels l'a avisé que le premier NXT sur le CW Network sera à Chicago. Alors il a demandé d'être au show et Michaels l'a autorisé à faire ce qu'il veut. Donc il avait une idée. La musique de Roxanne Perez coupe CM Punk et elle arrive sur le ring.
Perez dit que la grande annonce est surement sur Giulia. Mais elle doit dire que la jeune Perez de 13 ans serait terrifiée d'être sur le ring avec son catcheur préféré CM Punk. Elle a suivi l'exemple de CM Punk. CM Punk était une inspiration, mais elle a toujours préféré sa femme. Perez dit qu'elle était si heureuse de le revoir aux Survivor Series après 10 ans. Perez dit qu'elle a finalement réalisé qu'elle aurait dû être une fan de Drew McIntyre ! Elle sait que Punk veut avoir sa place à Chicago pour avoir un dernier moment de gloire avant que McIntyre termine sa carrière dans la Hell in a Cell. Punk peut rester chez lui avec son chien, elle ne veut pas le voir à NXT. Perez dit que lorsqu'elle va battre Giulia, Chicago sera sa ville et non celle de Punk.
Perez dit qu'elle se fou à quel point Giulia est importante au Japon, elle est importante partout à travers le monde. Elle est intouchable. Elle préfère être détestée pour ce qu'elle est, que d'être aimée pour ce qu'elle n'est pas. Punk dit qu'il aime bien voir Perez l'interrompe. Il faut maximiser son temps, c'est bien lui qui peut apprécier un champion trop confiant. Le poids sur ses épaules a fait de lui le meilleur au monde. Le titre de Perez montre qu'elle est la meilleure ici et peut-être ailleurs. Punk dit que hier il a regardé Bianca Belair contre Iyo Sky, et tout ce temps il se disait que Roxanne Perez pourrait rivaliser sur le ring contre les deux. Mais rien de ça sera important lorsque Giulia va lui botter le cul. Il ne connait pas Giulia, il était ici pour parler de Perez, mais ils peuvent parler de Giulia si elle veut.
La musique de Giulia se lance et elle arrive sur le ring. Giulia dit que le compte à rebours est lancé pour Perez. Il reste deux semaines à Perez. Giulia tourne le dos pour quitter le ring, Perez veut la frapper avec son titre, mais CM Punk bloque le coup !
- En coulisses, Sarah demande à Kelani Jordan si c'est vrai qu'elle évite Fatal Influence. Jordan dit que Fatal Influence attaque tout ce qu'elles voient. Elle sait qu'elle a une cible dans le dos, mais elle va défendre le titre contre des catcheuses qui performent bien sur le ring. En voyant Jordynne Grace, elle se dit qu'elle devrait peut-être lancer aussi un Open Challenge. Wren Sinclair arrive et dit que Charlie Dempsey lui a demandé de lui faire un nom, alors c'est le moment. Sinclair donne une gifle à Jordan et quitte.
- En coulisses, on retrouve la Famille D'Angelo. Channing Lorenzo dit que ça parle beaucoup dans la rue, qu'est-ce qui arrive avec lui. D'Angelo dit qu'il n'y a rien. Lorenzo demande s'il est blessé. D'Angelo dit qu'il va bien. Rizzo lui demande ce qu'il y a. D'Angelo dit qu'il a peur. Il devrait être le patron de NXT et diriger la Famille, mais c'est différent avec Oba Femi. Femi est une machine, Femi n'est pas humain et il ne peut pas le battre.
Tag Team Match
Myles Borne et Tavion Heights accompagné de Charlie Dempsey et Wren Sinclair vs Cedric Alexander et Je'Von Evans
À la fin du combat, Kelani Jordan arrive en ringside pour chasser Sinclair et les deux échangent les coups. Borne est distrait, Alexander en profite pour lui faire un Lumbar Check. Alexander se lance en saut suicide sur Heights et Evans enchaine avec son Twisted Splash sur Borne pour le compte de trois.
Gagnants : Cedric Alexander et Je'Von Evans
- Les commentateurs annoncent que Randy Orton sera l'adversaire de Je'Von Evans à NXT le 8 octobre.
- En coulisses, Ridge Holland dit qu'il avait avisé qu'il allait détruire ChaseU. Il reste Riley Osborne la semaine prochaine.
Brooks Jensen croise Shawn Spears. Spears lui souhaite bonne chance. Jensen l'invite à l'accompagner.
Singles Match
Dion Lennox vs Brooks Jensen accompagné de Shawn Spears
À la fin du combat, Lennox fait un compte rapide à Jensen, mais il résiste et lui fait un DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Brooks Jensen
- En vidéo sur Twitter, on voit que Grayson Waller et Austin Theory vont affronter Axiom et Nathan Frazer pour les titres par équipe de NXT le 8 octobre.
Singles Match
Jacy Jayne accompagnée de Fatal Influence vs Lola Vice
À la fin du combat, Henley attrape la jambe de Vice pour la distraire. Vice arrive à éviter un coup de Jayne et lui fait son Back Fist pour le compte de trois.
Gagnante : Lola Vice
- Après le combat, Nyx et Henley attaquent Vice. Jaida Parker arrive sur le ring pour repousser le clan de Jacy Jayne. Vice se relève et lui demande ce qu'elle fait comme elle ne voulait pas son aide. Les officiels arrivent pour calmer les deux.
- En coulisses, Rizzo arrête Tony D'Angelo. Rizzo dit qu'elle a aussi peur, il n'y a rien de mal dans ça. D'Angelo dit que c'est un manque de respect pour la Famille et il a échoué. Rizzo dit que ce n'est pas important ce qu'ils pensent, à la fin il y aura toujours la Famille pour lui. Elle sait bien qu'il veut une autre chance contre Femi. D'Angelo approuve. Rizzo dit qu'ils vont le faire et D'Angelo le fera en traversant sa peur. D'Angelo dit qu'il est prêt.
- Le joueur de basketball Tyrese Haliburton est sur le ring. Haliburton dit que ça n'a pas été comme prévu pour la signature de contrat d'Ava. Alors il est ici pour s'assurer que tout se déroule bien, mais il n'est pas venu seul. Haliburton présente son équipe en ringside. Haliburton présente ensuite Trick Williams. Williams félicite Haliburton pour son parcours au basket. Williams dit que Haliburton a ramené l'or aux Jeux olympiques de Paris et lui va ramener l'or de Chicago. Haliburton présente Ethan Page qui arrive sur le ring.
Ethan Page dit que c'est ridicule. Il a donné une porte de sortie à Williams en début de show et il veut continuer. Si Williams veut l'obliger à signer, il va le faire. Mais il doit aviser Williams qu'il est comme la meilleure équipe de la NBA et Williams devra regarder le champion comme le perdant. Page signe le contrat. Haliburton confirme le match et dit qu'il manque une chose... la musique de CM Punk se lance ! CM Punk arrive sur le ring et dit qu'il manque toujours son annonce. Il voulait parler du Page contre Williams avant d'être interrompu par Roxanne Perez. Un match de ce genre va définir le futur de la division, c'est un match bien important. Ce genre de match a besoin de quelque chose de spécial... un arbitre spécial ! CM Punk dit qu'il sera l'arbitre spécial le 1er octobre. La seule règle sera qu'ils devront écouter l'arbitre et comme il est l'arbitre, ils peuvent se battre maintenant. Williams et Page commencent à échanger les coups. La sécurité arrive pour séparer tout le monde, le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous