La WWE organisait un show de sa Road to Bash in Berlin à Bruxelles, en Belgique, le lundi 26 août 2024.
Les résultats du show non télévisé
WWE United States Championship - 4-Way Match
LA Knight (c) bat Ludwig Kaiser, Ilja Dragunov et Shinsuke Nakamura
Le combat commence comme un match par équipe, en effet, LA Knight et Dragunov s'associent pour défier Kaiser et Nakamura. Cette alliance n'est que de courte durée car le chaos revient très rapidement sur le ring. Après un match très intense, LA Knight porte son BFT sur Nakamura pour conserver son titre des États-Unis.
Tag Team Match
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) battent Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson)
Après match assez frénétique entre les quartes hommes, l'équipe #DIY remporte la victoire grâce à un tombé de Ciampa sur Wilson.
WWE Women's Championship - Singles Match
Nia Jax (c) vs Bayley
Après quelques minutes de match, Tiffany Stratton fait son apparition sur le ring. Elle fait croire à l'arbitre qu'elle souhaite encaisser sa mallette Money in the Bank mais frappe rapidement Bayley. Naomi arrive à son tour pour aider l'ancienne championne de la WWE. Le match par équipe est officialisé.
Tag Team Match
Bayley & Naomi battent Nia Jax & Tiffany Stratton
Après une grande domination de l'équipe Stratton et Jax, Naomi reprend la main et donne la victoire à son équipe avec un tombé sur Tiffany.
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Gunther (c) bat Sheamus
Un match très rude entre deux hommes qui se connaissent parfaitement. Même si Shemus est passé à côte de la victoire à plusieurs reprises, il n'a pas résisté au Powerbomb du champion.
Tag Team Match
Bianca Belair et Jade Cargill battent Candice LeRae et Indi Hartwell
Belair subit les attaques pendant de longues minutes, n'arrivant pas à faire le changement avec sa partenaire suite aux interventions de LeRae et Hartwell. Le match prend une autre tournure quand Cargill rentre sur le ring et remporte son match grâce à son Jaded.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Triple Threat Match
The Bloodline (Tama Tonga & Tonga Loa) (c) battent A-Town Down Under (Austin Theory & Grayson Waller) et The Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford)
Match assez rapide et court. Theory et Waller ont essayé de s'associer avec la Bloodline mais les hommes de Solo Sikoa n'étaient du même avis. Grâce aux nombreuses interventions de Jacob Fatu à l'extérieur du ring et malgré le courage des Streets Profits et les chants "O.T.C" de la foule, la nouvelle Bloodline conserve les titres.
Undisputed WWE Championship - Singles Match
Cody Rhodes (c) bat AJ Styles
Comme lors de WWE Backlash 2024, Le chant "il est vraiment phénoménal" commence dès l'entrée de AJ Styles et va continuer pendant toute la durée de l'affrontement. Le match commence très fort, en effet, les deux hommes se provoquent directement. Après plus de 15 minutes, Cody Rhodes arrive à porter son Cross Rhodes sur Styles pour remporter le match. Rhodes célèbre sa victoire avec les fans et évoque un potentiel PLE en Belgique.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous