Résumé de WWE RAW du 26 août
WWE RAW Providence, Richmond
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une image en mémoire de Sycho Sid. Michael Cole nous souhaite ensuite la bienvenue pour ce dernier RAW avant Bash in Berlin et on voit les Superstars de la WWE qui arrivent dans l'aréna.
- Le nouveau Judgment Day arrive sur le ring. Liv Morgan nous souhaite la bienvenue à RAW. Finn Balor présente une vidéo de lundi dernier à RAW lorsqu'ils ont attaqué Damian Priest et Rhea Ripley. Carlito dit que c'était cool. Finn Balor affirme qu'ils ont bien profité de cette raclée. Ils ne sont pas les mauvaises personnes ici, c'est Ripley et Priest les mauvaises personnes, c'est eux qui ont trahi le Judgment Day et ils ont eu ce qu'ils méritaient. Et la semaine dernière était une preview de Bash in Berlin. Liv Morgan dit qu'elle devrait remercier Ripley car si Ripley n'était pas si égoïste, rien de ceci ne serait arrivé. Elle espère qu'à Bash in Berlin, Priest et Ripley vont réaliser que Dominik et elle seront toujours au sommet. Dominik veut parler, mais il est hué trop fort. Carlito et Dominik commencent à parler en espagnol pour demander l'attention.
Dominik dit que Morgan fait des choses pour lui que Ripley n'a jamais pensé à faire, comme battre son vieux père. Avec le soutien complet de Liv Morgan, il entre dans le tournoi pour le titre Intercontinental et il va tout remporter ! Il va montrer pourquoi c'est le boss. La musique de Rey Mysterio retentit et il arrive avec la LWO sur le ring. Rey Mysterio demande si Dominik s'est regardé dans le miroir, Dominik est une âme perdue, il a besoin d'aide. Au moins quand Dominik était avec Ripley, quelqu'un avait des couilles ... et ce n'était pas Dominik. Quelqu'un doit le remettre à sa place ! Dominik rigole et dit qu'il a déjà battu Rey et il a disparu pendant des semaines. Rey répond que Dominik a toujours été un idiot, mais c'est pire en vivant avec Morgan. Cette dernière affirme que personne n'a le droit de parler d'elle ainsi et invite Dominik à frapper son père. Rey dit qu'il serait bien content, il va pouvoir lui déchirer la moustache. McDonagh veut surprendre Rey et le frapper, mais Rey évite le coup. La LWO expulse le Judgment Day du ring sans problème.
- De retour suite à la pause, le match est lancé.
8-Man Tag Team Match
Judgment Day (Dominik Mysterio, Finn Balor, JD McDonagh et Carlito) accompagnés de Liv Morgan vs LWO (Rey Mysterio, Dragon Lee, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro)
À la fin du combat, la LWO se lance en saut suicide sur les 4 adversaires de chaque côté du ring. Rey ramène Dominik sur le ring et le repousse sur la deuxième corde. Rey se lance en 619 et touche la cible. Rey monte sur le coin pour son Splash, mais Liv Morgan tire Dominik pour le sauver du saut pendant que Finn Balor distrait l'arbitre. Dominik enchaine avec un compte rapide sur Rey pour la victoire.
Gagnants : Judgment Day
- Après le combat, le Judgment Day s'amuse à attaquer la LWO. Le Judgment Day couche Rey Mysterio sur la table des commentateurs, Dominik se prépare pour un saut, mais Damian Priest et Rhea Ripley arrivent. Le JD veut s'échapper, mais Ripley arrive à attraper Morgan et la retenir. Ripley lance Morgan contre le poteau. Priest arrive à frapper Dominik, mais le reste du Judgment Day intervient pour sauver Dominik.
Dominik s'échappe du ring, Ripley et Priest font une Clothesline à McDonagh et Carlito. Ripley fait son Riptide sur McDonagh, et Priest son ChokeSlam sur Carlito pour en terminer.
- En coulisses, Jackie demande à The Miz ses commentaires au sujet de sa participation au tournoi. Il dit que les dernières semaines ont été difficiles avec la perte de R-Truth, aucun match à SummerSlam chez lui ou encore se faire attaquer par Bronson Reed. Ce soir, il a une chance de s'approcher du titre qu'il a rendu prestigieux. Bronson Reed arrive et dit que le Miz est venu face à lui car il a attaqué R-Truth, et R-Truth est venu face à lui car il a attaqué Seth Rollins. Maintenant, il a Braun Strowman devant lui pour la même raison. Après avoir écrasé Strowman, il va revenir pour le Miz.
- De retour, en coulisses, Kofi Kingston souhaite bonne chance à Xavier Woods pour ce soir. Kingston dit qu'il est heureux qu'ils aient eu la chance de discuter la semaine dernière pour régler cette histoire. Woods affirme qu'ils communiquent bien, comme le fait que Kingston ne lui a pas donné le tag. Kingston répond que Jones était le plus proche. Woods dit qu'il a vu la vidéo et c'est vrai. Kingston affirme que ce soir, ils ont deux chances de ramener le titre Intercontinental chez le New Day.
- En coulisses, Cathy Kelley demande à Pure Fusion Collective leur impact à RAW. Deville dit qu'elles peuvent commencer en parlant de Dakota Kai qui ne pourra peut-être plus jamais marcher. Stark dit qu'il ne faut pas oublier Chance ou Carter qui n'ont plus la force de venir à RAW. Baszler dit qu'après le show de ce soir, on pourra ajouter Sky et Sane à la liste.
Tag Team Match
Iyo Sky et Kairi Sane vs Shayna Baszler et Zoey Stark accompagnées de Sonay Deville
À la fin du combat, Zelina Vega débarque en ringside pour attaquer Deville. Sky et Sane en profitent pour prendre l'avantage. Sky se lance en Moonsault sur Baszler en ringside pendant que Sane fait son Elbow Drop à Stark pour le compte de trois.
Gagnantes : Iyo Sky et Kairi Sane
- En vidéo, on retrouve Bo Dallas qui déclare que la fausse prophétie se poursuit à travers le monde. Ils ne vont pas répéter cette erreur. Le clan de Chad Gable n'est pas une famille. Ils ont donné de nombreuses chances à Gable en lui infligeant de la douleur, mais Gable refuse de voir clair. Ils doivent couper la tête de Gable et le sang qui coule pourra tout effacer. Il accepte le challenge de Gable. C'est plus qu'un règlement de compte, c'est une purge.
- De retour, Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. Drew McIntyre dit qu'il connait bien la routine de CM Punk. Il sait que Punk aimerait parler de son sujet préféré : lui-même pendant 10 minutes. Pourtant, Punk n'a rien fait en restant assis chez lui pendant 8 ans, alors que les autres faisaient le boulot. Punk parlerait ensuite du petit Tommy qui a descendu de la lune pour venir le voir. McIntyre s'assoit au centre du ring et demande s'il a notre attention. Il dit seulement la vérité et la vérité est que Punk a peur de lui. Il le sait depuis le Royal Rumble, vu que Punk l'attaque dans le dos à chaque opportunité. Malgré tout, on continue de chanter le nom de Punk chaque semaine. Punk a besoin de ça pour être bien et alimenter son égo, ce qui fait en sorte que Punk prend des décisions stupides comme le challenger à un Strap Match. À chaque fois qu'il va frapper Punk avec la ceinture, ce sera sur notre conscience pour avoir chanté le nom de CM Punk. La foule chante ''CM Punk''. McIntyre regarde son bracelet et dit que ces 50 cents amènent tellement de problèmes à CM Punk. Samedi, il va le frapper avec la ceinture encore et encore.
La musique de CM Punk retentit. McIntyre attend, mais Punk arrive de l'autre côté et le frappe avec la ceinture. Punk veut lui prendre le bracelet, mais McIntyre l'arrête et le repousse contre les escaliers. McIntyre veut le frapper avec la ceinture, mais Punk l'évite avec Back Drop sur la table des commentateurs. Punk commence à le rouer de coups, mais la sécurité arrive pour séparer les deux hommes. Punk commence à donner des coups de ceinture aux agents de sécurité pour les repousser, mais McIntyre s'échappe par la foule.
- En vidéo, Braun Strowman avise Reed qu'il n'a pas peur. Reed va découvrir pourquoi c'est le monstre des monstres.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
Tournoi aspirant Intercontinental - Triple Threat Match
Jey Uso vs Karrion Kross accompagné de Scarlett vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kross arrive à faire une Powerbomb à Kingston et le couvre, mais il résiste. Kross enchaine pour un Cloverleaf, mais Kingston résiste et le renverse en compte rapide, mais Kross résiste à deux. Kingston se lance en Springboard, mais Kross l'évite et le frappe à la tête. Jey surprend Kross avec un Spear et enchaine avec son Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Jey Uso
- En vidéo, on retrouve Gunther depuis l'Europe. Gunther dit qu'il reste concentré sur Bash in Berlin malgré son absence de RAW. Bash in Berlin sera dans l'histoire comme le jour où Randy Orton a atteint ses limites.
- De retour, Randy Orton arrive sur le ring et prend le micro. Orton dit que pendant longtemps, il n'écoutait que les voix dans sa tête, mais récemment il n'entend que les voix des fans pendant son entrée. Il doit remercier tout le monde pour ça, même si ça a pris 15 ans : merci. Il a remporté beaucoup de titres dans sa carrière, mais le titre qu'il aime le plus est le World Heavyweight. C'est l'homme le plus jeune a avoir remporté ce titre dans l'histoire. Il y a 10 ans, il a eu l'honneur d'unifier les deux titres que la WWE avait à ce moment-là. Il a eu la chance de faire cette unification avec le titre World Heavyweight. Mais un nouveau titre World Heavyweight est revenu récemment pendant qu'il était blessé sans savoir s'il pourrait revenir. Grâce à la force de Dieu, il a eu la chance de revenir pour retrouver cette ceinture. À Bash in Berlin, il aura la chance de remporter ce nouveau titre World Heavyweight pour avoir un nouvel héritage. La foule chante que c'est mérité.
Randy Orton sait qu'il va entrer sur le territoire de l'ennemi à Berlin. Il sait aussi qu'il va affronter une légende vivante pour les Européens, Gunther est une légende en Europe. Il sait aussi qu'il va affronter un homme qui a la tête tellement dans le cul qu'il ne réalise pas qu'il va affronter le catcheur le plus dangereux du business. Randy Orton a grandi devant nous, il a signé son contrat de la WWE à 19 ans. On l'a regardé grandir, on l'a regardé devenir humble encore et encore, et apprendre de ses erreurs encore et encore. Jusqu'au moment où il a été obligé de sortir de l'ombre et gagner le respect pour son nom. Lorsque Gunther est venu à la WWE, c'était un grand con de 30 ans. C'est peut-être ce qu'ils ont en commun. Mais la différence est qu'il est humble, Gunther n'a jamais été mis à sa place. C'est ce qu'il va faire à Bash in Berlin. Le match devait être exclusivement pour le titre, mais Gunther a décidé de rendre cette histoire personnelle en parlant de sa famille et de ses démons. Ses démons étaient plus forts que ses adversaires et samedi, il va battre Gunther pour devenir champion Mondial pour la 15e fois. Il va le faire en utilisant les trois lettres les plus dangereuses du catch : R K O.
- De retour, on présente une vidéo d'Isla Dawn et Alba Fyre. Elles reviennent sur leur victoire contre Cargill et Belair. Elles ne comprennent pas pourquoi Cargill et Belair ont le tapis rouge. Elles promettent de rester championnes à Bash in Berlin.
Singles Match
Braun Strowman vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed en a eu suffisamment et décide de partir en coulisses. Strowman le suit, mais Reed l'attend et lui lance une poubelle dessus. Les deux vont se battre sur le parking. Strowman arrive à faire un ChokeSlam à Reed sur le capot d'une voiture. Les deux commencent à se battre sur des caisses. Reed le frappe avec un tuyau d'acier et Strowman tombe sur le toit d'une voiture. Reed prend de la hauteur et lui fait un Tsunami ! Les officiels de la WWE arrivent et demandent l'aide des médecins.
Gagnant : No Contest
- De retour, Braun Strowman reçoit l'aide du médecin alors que Reed a refusé ses soins.
Tournoi aspirant Intercontinental - Triple Threat Match
The Miz vs Pete Dunne vs Xavier Woods
À la fin du combat, Woods contre le finisher du Miz en Roll Up, mais il résiste à deux. Les deux se relèvent, Miz lui fait son Skull Crushing Finale. Dunne repousse le Miz en bas du ring et fait le tombé sur Woods, mais Miz revient et met fin au tombé. Dunne repousse Miz au sol et lui applique un Cross Face, Miz résiste et Woods fait un Superkick à Dunne pour stopper la soumission. Woods fait un Superkick à Miz et monte sur le coin. Woods lui fait un Elbow Drop et le couvre, mais Dunne tire l'arbitre en bas du ring pour stopper le compte ! Dunne porte un coup de pied à Woods pour le sortir du ring. Dunne fait son Bitter End à Miz pour le compte de trois.
Gagnant : Pete Dunne
- En coulisses, Jackie Redmond est avec Bron Breakker pour avoir ses commentaires sur le tournoi qui se déroule actuellement. Breakker dit qu'il félicite les gagnants de ce soir, mais il a entendu les paroles de Jey Uso la semaine dernière. Jey doit faire attention à ses mots, car aucun membre de la famille de Jey n'a été capable de battre un membre de sa famille et Jey ne sera pas le premier à le faire. Alors peu importe qui gagne le tournoi, c'est lui le chien, le champion et le pire reste à venir.
- En vidéo, Chad Gable dit qu'Uncle Howdy le nomme "faux prophète", mais ce n'est pas lui qui se cache derrière un masque. Ce soir, tout le monde va réaliser qu'Uncle Howdy est un homme ordinaire et il le fera taper.
- De retour, en vidéo, on retrouve Rhea Ripley et Damian Priest. Priest dit que le Judgment Day a expliqué pourquoi il a décidé de les attaquer dans le dos. Même avec de tels agissements, ils continuent à les faire passer pour les méchants ... Le JD veut jouer les victimes. À Bash in Berlin, ils vont faire du Judgment Day de vraies victimes. Ripley dit que les Terror Twins ne vont montrer aucune pitié.
- Les commentateurs présentent la carte de WWE Bash in Berlin qui aura lieu ce samedi.
- On présente une vidéo sur la carrière de Sycho Sid qui est décédé aujourd'hui.
- De retour, les commentateurs annoncent pour lundi prochain à RAW dans le tournoi Intercontinental : Sheamus vs Bronson Reed vs Ludwig Kaiser, et Ilja Dragunov vs Dragon Lee vs Dominik Mysterio. Et Zelina Vega sera contre Shayna Baszler.
Singles Match
Chad Gable vs Uncle Howdy
À la fin du combat, Gable et Howdy s'affrontent sur la table des commentateurs. Howdy veut lui faire une prise, mais Gable le renverse en Angle Slam sur la table. Gable retourne sur le ring et attend le décompte, Howdy remonte à neuf. Gable monte Howdy sur le coin et le frappe au visage pour lui faire une Superplex. Gable le couvre, mais Howdy résiste. Gable arrive à faire trois German Suplex à Howdy. Gable veut faire son finisher, mais Howdy le bloque et lui fait un STO pour le couvrir, mais Gable résiste.
Howdy le lance contre le coin et le frappe. Howdy lui fait un Neck Breaker et se prépare pour son finisher, mais Ivy Nile arrive sur le tablier pour le distraire. Gable en profite pour appliquer un Anckle Lock, mais Howdy attrape un câble et le repousse contre l'arbitre par erreur. Howdy applique un Mandible Claw sur Gable, mais les Creed Brothers arrivent pour lancer Howdy contre la barricade et le rouer de coups. Howdy rigole, les lumières s'éteignent et les Wyatt Sicks débarquent pour attaquer les Creed.
Gable ramène Howdy sur le ring et monte sur le coin pour un Moonsault, mais Howdy l'évite. Howdy lui fait un Sister Abigail et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Uncle Howdy
Le show se termine avec une célébration d'Uncle Howdy.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous