WWE RAW Cleveland, Ohio
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des évènements lors de Night of Champions, résultats du PPV ici. Justin Roberts nous présente le nouveau WWE Champion, Daniel Bryan, qui arrive sur le ring. La foule chante son nom. Bryan dit que la foule est géniale. Il voudrait dire beaucoup de choses, mais ce qui résume le mieux c'est « oui, oui, oui ». La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit qu'avant que Bryan aille trop long sur le sujet de se féliciter, il aimerait parler du compte rapide de hier soir. Les fans et les catcheurs en parlent. Il aimerait régler ce moment, alors Scott Armstrong doit venir sur le ring (l'arbitre du combat de hier). Armstrong arrive et la foule chante « non ». Triple H le remercie pour qu'il accepte de venir. Il aimerait nous montrer une vidéo de comment Scott fait un compte normal. On voit alors une vidéo d'un compte normal dans le combat et ensuite le compte de trois qu'il a fait rapidement hier soir à Night of Champions.
Triple H nous montre ensuite les vidéos simultanément pour qu'on voit bien la différence de vitesse. Triple H dit que c'était un compte rapide, il veut savoir comment il s'explique. Scott dit que c'était rapide, il ne sait pas. Il a fait une erreur. Triple H dit que Scott est un arbitre sénior, ça ne peut pas juste arriver. Scott dit que c'était une erreur. Triple H dit qu'il le connait depuis 15 ans, il ne l'a jamais vu faire une erreur ainsi. Il a le sentiment que Scott ne dit pas tout présentement. Il veut savoir la vérité. Triple H dit qu'il comprend qu'il le laisse décider et c'est à cause de Bryan. Il laisse partir Scott. Triple H dit que Bryan devrait avoir honte de cette conspiration avec Scott. Bryan lui ment maintenant, il n'a pas d'autre choix que de faire abandonner la WWE Title à Bryan. Il ne va pas redonner le titre à Randy Orton, mais Bryan n'est plus le champion présentement.
Il comprend que Bryan est fâché. Il va continuer d'étudier la cause et Bryan pourrait avoir un rematch. Pour l'instant, il n'y a pas de champion de la WWE. Triple H dit à Bryan de faire ce qui faut et lui donner le titre comme il n'est plus champion. Bryan fait signe que non. Triple H lui dit d'agir comme un homme. Il fait honte à lui, sa famille et aux fans, il croyait que Bryan était mieux. Bryan n'est plus champion et il doit lui donner le titre, sinon il va lui prendre. Les deux commencent à parler et la musique de Orton commence et il arrive. Triple H dit à Orton et Bryan de se calmer, il s'en occupe. Il ne va pas y avoir d'affrontement ce soir. Il dit que Bryan n'est plus champion et il va continuer de regarder la situation. Pour l'instant, Bryan doit lui donner le titre ou il va lui prendre. Bryan regarde sa ceinture, la foule chante « non ». Bryan répond « non » aussi, mais Triple H lui prend le titre et Orton lui fait un RKO ! Triple H s'en va avec le titre et Orton reste sur le ring à regarder Bryan.
- WWE App : Josh Mathews est avec Dolph Ziggler. Mathews demande à quoi il pense après NoC. Ziggler dit qu'il a presque gagné. À chaque soir il prouve qu'il est le meilleur, mais il a perdu. Il ne sait pas s'il lui manque quelque chose. Sa vie était construite sur être le meilleur. Mathews demande à quel point c'était important hier. Ziggler dit qu'il veut gagner, il veut nourrir les fans. Il va donner une performance sur le ring que personne ne peut faire. Mathews dit que Ziggler va affronter Ambrose ce soir.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Triple H est avec Stephanie McMahon. Orton arrive et demande ce qui arrive. Il demande où est son titre. Stephanie pousse Orton et demande pour qui il se prend. Triple H c'est le COO et il mérite sa défaite de hier. Il demande où est le Orton qui lui a fait un DDT. Lorsqu'il va réussir à se retrouver peut-être qu'il pourra devenir l'image de la compagnie. Triple H dit qu'il veut ce gars. Ils s'en vont.
- Ambrose est déjà sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Dean Ambrose vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ambrose tire Ziggler en bas du coin et le relève pour son finisher, mais Ziggler le repousse et lui fait son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- En coulisse, Big Show est avec Brad Maddox. Show fixe Maddox. Maddox dit que Triple H et Vince vont être ici bientôt. On quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews nous parle du vote de notre champion préféré. On voit une vidéo de 1991 de la WCW.
- De retour, Big Show est en coulisse avec Triple H et Stephanie. Maddox demande s'il a bien compris, Daniel Bryan va affronter Roman Reigns ce soir. Triple H dit que oui. Maddox mentionne que Dusty Rhodes est arrivé et il s'en va. Stephanie dit qu'elle espère que Show a été blessé avec sa suspension de salaire la semaine dernière. Ce soir, Show va rester dans le bureau pour ne pas faire de problème et elle va l'appeler si elle a besoin de lui.
- On présente des photos du Handicap Match avec Heyman, Axel et Punk de hier à NoC. On annonce que Ryback va s'adresser aux fans ce soir. Fandango arrive sur le ring, en action après la pause.
- WWE App : Mathews nous parle du combat PreShow de NoC. Il nous présente les Usos et demande des commentaires de hier et de la chance de ce soir du Triple Threat et le gagnant aura une chance pour les titres. Un Uso dit que la stratégie est de frapper fort et rapidement. Ils ont une deuxième chance ce soir pour les titres et ils vont donner le meilleur. Les Usos vont avoir la place d'aspirants numéro un.
- De retour, R-Truth arrive sur le ring, What's up ! On présente une vidéo du Dance Off à SmackDown, résultats ici.
- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs R-Truth
À la fin du combat, Truth veut faire son Axe Kick, mais Fandango l'évite et le pousse contre le coin. Fandango le charge, mais Truth le pousse sur le tablier. Fandango réussi à lui porter un coup de pied pour le sonner et monte sur le coin pour son Leg Drop pour couvrir Truth pour la victoire.
Gagnant : Fandango
- En coulisse, on voit Dusty Rhodes avec des catcheurs. Sur le ring après la pause sur Catch-Newz où il sera avec Stephanie McMahon.
- WWE App : Mathews est avec RVD et Ricardo. Mathews mentionne que RVD n'a pas gagné le titre mais le combat, comment il se sent. RVD dit que c'était un dur combat. C'est un combat qu'il a aimé par contre, hier dans sa ville, devant ses fans. Il n'a pas encore terminé et il se sent bien.
- De retour, on présente une vidéo des évènements de la famille Rhodes dans la WWE depuis les deux dernières semaines. La musique de Dusty Rhodes commence et il arrive sur le ring. Dusty qu'il apprécie la réaction des fans mais il n'est pas ici comme le American Dream. Il veut que les McMahon écoutent ce qu'il va dire. Il devait élever deux enfants et pendant ce temps il avait de la difficulté à payer ses factures mais il continuait pour l'amour de ses enfants. Ce n'est pas sur lui ce soir, mais sur le job de Cody. Dans une soirée, on a vu un homme souffrir qui perdait son boulot car c'était bon pour le business. Il demande c'est quoi qui est bon pour le business. Triple H a décidé de mettre le job de Cody en jeu car c'était bon pour le business. Goldust arrive ici et se fait battre lui aussi. Ce n'est pas bon pour le business voir deux enfants se faire traiter ainsi.
En une soirée, Triple H a brisé le coeur de Cody. Il n'a pas demandé cette discussion pour ce soir, mais il veut en profiter pour que Cody retrouver son job. Il a entendu dire que Stephanie avait une proposition d'affaires, alors il l'attend. Stephanie arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie dit que c'était beau à entendre. Elle comprend que le marriage de Cody c'était hier et elle est désolée si le renvoie a coupé la célébration. Elle a quelque chose en échange et donne un papier. Dusty demande si c'est tout et le lance. Dusty dit d'aller à la proposition directement. Stephanie mentionne qu'elle a beaucoup de pression car ils doivent continuer dans le succès. Il y a alors deux options. Ils peuvent redonner le job à Cody ou à Goldust, mais il y a un seul poste d'ouvert. Elle dit que Dusty est le seul qui peut faire le meilleur choix.
Dusty dit qu'il ne va pas se faire attraper. Il ne va pas faire ce choix. Dusty qu'il veut poser une question. Stephanie le coupe, mais Dusty commence à crier de pas la couper. Stephanie mentionne qu'il y a deux options, Dusty a le choix. Dusty dit qu'il a une question. Lorsque Stephanie se lève et va déjeuner avec ses filles. Est-ce qu'elle se lève et choisi sa préférée et dit à l'autre d'aller dans sa chambre. Il va faire ce qu'il veut. Stephanie dit que c'est typique, il pense seulement à lui et non à Cody ou Goldust. Elle espère que Cody et Goldust pourront l'oublier pour les abandonner. Dusty lui dit qu'elle peut aller en enfer. Stephanie dit qu'elle est désolée qu'il se sent ainsi. La musique de Shield commence et ils arrivent ! Le groupe monte sur le tablier, Stephanie dit d'attendre un peu, c'est injuste. Elle a quelqu'un en coulisse qui pourrait régler ça. Elle demande à Big Show de venir, la musique de Show commence et il arrive.
Stephanie dit que comme Dusty ne pouvait pas décider au sujet de qui pouvait avoir un job, elle lui pose une autre question. Est-ce que Dusty veut être attaqué par Shield ou frapper par Show ? Dusty ne décide pas. Stephanie dit qu'elle va décider, alors Show doit le mettre au tapis. Show ne veut pas. Stephanie dit à Shield de l'attraper alors. Show dit au groupe de reculer, mais ils décident de prendre des chaises. Show dit à Shield de reculer et fait un câlin à Dusty. Show dit qu'il n'a pas d'autre choix. Il fait son K.O. Punch à Dusty. Le groupe Shield s'en va et Show reste prêt de Dusty pour s'en occuper. Le médecin demande les ambulanciers. Les ambulanciers arrivent pour le sortir du ring en civière.
- WWE App : On voit les ambulanciers qui amènent Dusty Rhodes en coulisse.
- De retour, on présente une vidéo de ce qui vient d'arriver avec Dusty. En coulisse, on voit Dusty sur la civière qui embarque dans l'ambulance. Show embarque dans l'ambulance pour l'accompagner.
- Natalya et AJ Lee sont avec les commentateurs.
- Six-Divas Tag Team Match
Brie Bella, Naomi et Cameron accompagnée de Jojo et Nikki Bella vs Layla, Aksana et Alicia Fox
À la fin du combat, les divas sont sur le ring et le ring est vidé en deux secondes. Brie fait un Facebuster à Aksana pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Brie Bella, Naomi et Cameron
- On voit Miz en coulisse, sur le ring ce soir.
- WWE App : Mathews nous parle du vote sur notre diva préféré. On voit une vidéo de 2006 de Trish Stratus qui devient championne.
- De retour, le saviez-vous, la WWE donne des billets aux membres de l'armée US ? Les commentateurs parlent des évènements avec Dusty et on voit une vidéo. Sandow est déjà sur le ring.
- Singles Match
Damien Sandow vs Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, RVD réussi son Superkick et enchaine avec son Five Star Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Rob Van Dam
- Après le combat, on fait jouer la musique de Sandow et on reprend avec celle de RVD... Sandow nous dit ensuite qu'il est toujours notre prochain World Champion.
- On annonce que Miz va affronter Orton après la pause !
- WWE App : On présente une vidéo sur la carrière/vie de Miz.
- De retour, en coulisse, on retrouve Triple H et Scott Armstrong. Triple H dit qu'il voulait lui parler. Il ne peut pas laisser passer l'erreur du compte rapide. Il n'y pas de champion présentement c'est un problème. Les arbitres de la WWE doivent avoir de l'intégrité. Depuis plus de 20 ans il est un bon employé, mais il va lui donner une prime de départ. Il doit le laisser partir, il va s'occuper de lui, tout va bien aller.
- Randy Orton arrive le premier. Miz arrive ensuite et va saluer ses parents en première rangée, mais Orton va le frapper dans le dos ! Orton le pousse contre la marche d'acier et le frappe. On quitte pour une pause.
- WWE App : Orton est sur le ring pendant que les arbitres s'occupent de Miz. Orton décide de quitter le ring et encore le frapper dans le dos ! Orton retourne sur le ring et attend encore. Miz se dirige en coulisse avec l'aide des arbitres.
- De retour, Miz décide de retourner sur le ring.
- Singles Match
Randy Orton vs The Miz
À la fin du combat, les deux s'affrontent en bas du ring et l'arbitre arrive à dix dans son compte.
Gagnant : Aucun - Double Count Out
- Après le combat, Orton pousse Miz sur la table des commentateurs et le frappe au sol. Orton amène Miz devant son père et veut le frapper, mais Miz le bloque et le frappe. Orton réussi à reprendre le dessus et le frappe devant les parents de Miz à plusieurs reprises. Orton lui fait un DDT de la barricade et le ramène sur le ring avec une chaise. Orton met la tête de Miz dans la chaise et saute dessus en Knee Drop. Les arbitres et le médecin arrivent.
- WWE App : on retrouve Miz qui reçoit l'aide du médecin, un autre qui quitte en civière.
- De retour, on présente des photos de Night of Champions du combat avec Axel, Heyman et Punk. La musique de Ryback commence et il arrive sur le stage avec Paul Heyman (en chaise roulante) et Curtis Axel. Heyman se présente et dit qu'il est le meilleur au monde. Il dit que ce doit être difficile de comparer nos pauvres accomplissements dans notre vie et les siens. Aucun d'entre nous pour dire cette déclaration, il a fait un compte de trois à CM Punk. Il peut le dire encore, encore et encore et se sera la vérité. La foule chante le nom de Punk. Heyman dit que le meilleur est que dans l'histoire se sera écrit que Heyman a gagné son premier combat contre Punk. Le perdant du combat était notre héros CM Punk. Il aimerait dire qu'il avait des plans, mais ce n'est pas le cas. Punk l'a frappé tellement fort qu'il est maintenant en chaise roulante.
C'est un miracle s'il n'est pas en état végétatif dans un hôpital. Comment il a réussi à survivre ? Il est ici ce soir car un homme a décidé de prendre l'initiative de changer l'histoire. Un homme s'est levé alors que les autres gars à Heyman n'ont rien fait. Il est ici ce soir et il va continuer de tourmenter CM Punk à cause des actions du beau gros gars qui est ici. Il doit sa vie à Ryback. Ryback dit qu'il n'aime pas l'intimidation. Il mentionne si on a vu l'intimidation de Punk hier soir. Il n'aime pas Punk, il n'aime rien de lui car il veut intimider les autres. Il est ici pour arrêter Punk. Heyman n'aura pas besoin d'avoir peur car lorsqu'il est avec Heyman, Punk ne va jamais l'attraper.
- On présente une vidéo des Los Matadores, bientôt à l'écran.
- WWE App : Tons of Funk, les Usos et les Real Americans arrivent sur le ring.
- De retour, le combat commence.
- Triple Threat Tag Team Elimination Match - Aspirants numéro un Tag Team Titles
Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) vs The Usos vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter
Pendant le combat, Cesaro élimine Tons of Funk avec un Roll Up à Clay alors que Clay croyait que l'un des Usos était l'homme légal. À la fin du combat, Jimmy fait un Samoan Drop à Swagger et enchaine avec son coup de fesses. Jimmy le couvre, mais Cesaro brise le compte. Jey sort Cesaro du ring et Jimmy sort Swagger. Les Usos font un saut suicide à chacun des Real Americans. Jimmy ramène Swagger sur le ring et veut faire son Superkick, mais Swagger le renverse en Patriot Lock ! Jimmy résiste et réussi à le repousser. Jimmy enchaine avec son Superkick et monte sur le coin. Cesaro veut l'arrêter, mais Jey le tire en bas du ring. Swagger veut en profiter et pousse Jimmy en bas du tablier, mais Jey réussi à prendre la tag avant et lui fait un Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- Cole nous annonce que Miz va presque bien et nous aurons plus d'informations sur Dusty un jour.
- WWE App : Mathews nous présente une vidéo de la D-Generation-X en 2009.
- De retour, on retrouve la famille Wyatt qui nous parle des gens qui veulent toujours plus de leur passion. Il dit qu'il met au sol ceux sur son chemin et il va continuer de le faire.
- On présente une vidéo des évènements avec Dusty Rhodes. On mentionne que Dusty va rester à l'hôpital ce soir pour observation.
- En coulisse, Daniel Bryan marche et il est encourager par des catcheurs, sur le ring après la pause.
- WWE App : Mathews est avec Road Dogg et demande à quoi il pense de ce qui arrive avec Dusty. Road dit qu'il est sans mot. Il ne sait pas quoi dire. Mathews le remercie...
- De retour, le groupe Shield arrive sur le ring. Bryan arrive ensuite. Le combat allait comencer, mais la musique de Randy Orton commence. Orton reste prêt du ring avec Ambrose et Rollins.
- Singles Match
Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose et Seth Rollins vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Reigns veut faire sa Powerbomb, mais Bryan le renverse en Roll Up et Reigns résiste à deux. Bryan réussi un Round Kick et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Reigns sort du ring et Bryan fait une Baseball Slide à Rollins et ramène Reigns sur le ring ! Bryan fait un Missle Drop Kick à Reigns contre le coin. Ambrose monte sur le tablier et Bryan le frappe, Reigns en profite pour lui faire une Clothesline. Reigns s'approche de Bryan et Bryan lui applique son Yes Lock ! Orton monte sur le ring et le frappe.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification
- Après le combat, Bryan réussi à appliquer son Yes Lock à Orton, mais le reste de Shield arrive pour l'arrêter. Le groupe Shield le frappe au sol. Orton décide d'aller chercher une chaise et met la tête de Bryan dedans. Orton allait se lancer, mais les Usos arrivent avec les Prime Time Players, Ziggler, Truth, Ryder, RVD, Gabriel et Kingston pour s'occuper de Shield et Orton ! Ils expulsent le groupe du ring un après l'autre. Bryan termine avec son High Knee à Rollins. Le show se termine avec Bryan, les catcheurs et la foule qui chantent « oui, oui, oui ».
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..