Résumé de WWE SmackDown du 17 novembre
WWE SmackDown Evansville, Indiana
Les commentateurs sont Michael Cole, Road Dogg et Kevin Patrick.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé dans le Main Event de la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue avec Road Dogg aux commentaires puis Damage CTRL fait son entrée. Bayley prend la parole et nous dit que son plan d'amener Asuka dans le clan doit être l'un des meilleurs moments de l'histoire de la WWE. Son idée est brillante. Le groupe est sans aucun doute la faction la plus forte de la WWE aujourd'hui. Charlotte Flair, Bianca Belair et Shotzi n'étaient prêtes pour Asuka.
Asuka dit quelque chose en japonais et parle avec Iyo Sky ainsi que Kairi Sane. Dakota Kai précise à Bayley qu'Asuka n'a pas encore eu l'autorisation de rejoindre le clan. Bayley doit l'ajouter officiellement au clan. Bayley demande à Asuka de rejoindre le groupe et de prendre le t-shirt de Damage CTRL. Asuka accepte. Dakota Kai affirme avoir une idée : toutes les quatre devraient lancer un challenger à Charlotte Flair, Bianca Belair et Shotzi pour trouver une partenaire et les affronter aux WarGames. Bayley aime l'idée.
La musique de Shotzi retentit et elle apparait sur la troisième corde pour sauter sur Damage CTRL. Charlotte Flair et Bianca Belair arrivent à leur tour et une bagarre explose. Damage CTRl arrive à expulser Belair, Flair et Shotzi du ring.
- En coulisse, on retrouve Bianca Belair, Charlotte Flair et Shotzi. Belair dit à Shotzi qu'elles doivent être organisées. Shotzi répond qu'elle veut se venger. Belair affirme qu'elle pense connaitre quelqu'un qui peut les aider. Nick Aldis arrive et leur dit qu'il doit connaitre la dernière participante d'ici la fin de la soirée.
3-Way Tag Team Match
L'équipe gagnante pourra affronter les champions par équipe
Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince) vs Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland)
Pendant le match, Bobby Lashley regarde depuis les coulisses et se fait rejoindre plus tard par B-Fab.
À la fin du match, Elton Prince contre une prise de Ridge Holland puis Butch met un Brogue Kick accidentel à son partenaire. Montez Ford fait le tag avec Angelo Dawkins, tandis que Butch et Elton Prince se font expulser du ring. Les Street Profits enchainent avec leur Revelation sur Holland pour la victoire par tombé.
Gagnants : Street Profits
- Après le match, Bobby Lashley rejoint les Street Profits pour les féliciter. Ridge Holland quitte quant à lui le ring et laisse Butch seul.
- En coulisse, Mia Yim se fait attaquer par Damage CTRL.
- On revoit l'attaque de Santos Escobar sur Rey Mysterio la semaine dernière.
- Plus tôt aujourd'hui, Dragon Lee demande à Nick Aldis d'affronter Santos Escobar. Aldis répond qu'il peut affronter Axiom pour montrer de quoi il est capable. Une vidéo de présentation sur Axiom est diffusée.
Singles Match
Dragon Lee vs Axiom
À la fin du match, Axiom fait un Spanish Fly sur Dragon Lee suivi du tombé mais Lee résiste à 2. Les deux catcheurs se relèvent puis Dragon Lee lui fait une Powerbomb enchainée avec un tombé mais Axiom se relève. Dragon Lee en termine avec un Running Knee puis de son Destino pour la victoire par tombé.
Gagnant : Dragon Lee
- Santos Escobar fait son entrée. Il affirme que sa famille était qualifiée de héros, mais son héro à lui était Rey Mysterio. Il voulait que la nouvelle génération le voit comme lui voyait Rey Mysterio. Ce dernier était une figure paternelle pour lui. La semaine dernière, il s'est rendu compte que Dominik Mysterio avait raison. C'est lui qui méritait le titre des USA, mais c'est Rey Mysterio qui est devenu champion. Escobar voulait recréer la LWO mais Rey Mysterio a pris le contrôle et a ajouté de nouveaux membres comme Carlito.
Il sait que Rey Mysterio regarde depuis son lit d'hôpital, il espère que la douleur lui rappelle ce que Santos Escobar a ressenti quand Rey Mysterio l'a trahi. On pensait qu'il allait s'excuser ? Il s'excuse de pas lui avoir fait plus de dégâts. Il espère que l'opération ne s'est pas bien déroulée et qu'ils devront lui amputer la jambe. Santos Escobar espère que Rey Mysterio ne fera jamais son retour. Zelina Vega arrive sur le ring. Santos Escobar lui dit que c'est fini. Zelina Vega gifle Santos Escobar et lui dit qu'elle lui faisait confiance. Zelina Vega quitte le ring.
Joaquin Wilde et Cruz Del Toro arrivent, Santos Escobar leur demande ce qu'ils vont faire. Cruz et Joaquin disent à Escobar qu'ils n'arrivent pas à croire ce qu'il a fait. Escobar leur dit de partir du ring puis les attaque par derrière. Carlito arrive mais Santos Escobar arrive à s'enfuir.
- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Kevin Owens, Grayson Waller et Austin Theory.
- La WWE rappelle que Backlash 2024 aura lieu en France.
Singles Match
Grayson Waller vs Cameron Grimes
À la fin du match, Grayson Waller fait un Unprettier sur Cameron Grimes pour la victoire par tombé.
Gagnant : Grayson Waller
- En coulisse, Damage CTRL attaque Zelina Vega puis Bianca Belair vient vérifier qu'elle va bien.
- Une vidéo de la victoire de Solo Sikoa contre John Cena est diffusée.
- Solo Sikoa, Jimmy Uso et Paul Heyman sont sur le ring. Heyman se présente et affirme que c'est une cérémonie pour reconnaitre le vainqueur du match de Crown Jewel : Solo Sikoa. John Cena n'est pas là ce soir et c'est grâce à Solo Sikoa. Cena ne va plus jamais apparaitre sur un ring de la WWE et c'est grâce à Solo Sikoa. John Cena a tellement de loyauté et de respect envers les fans qu'il n'a pas le cœur de dire au revoir à la Cenation et à l'Univers de la WWE. Alors Paul Heyman va dire au revoir à John Cena.. Au nom de Roman Reigns, Jimmy Uso et Solo Sikoa : au revoir, John Cena !
On pourrait penser que vu que John Cena n'est pas là, sa musique va se lancer et lui va arriver sur le ring pour frapper tout le monde pendant que les fans vont crier. Mais on ne va plus jamais revivre cette expérience et c'est grâce à Solo Sikoa.
La musique de LA Knight coupe Paul Heyman et le catcheur arrive sur la scène. LA Knight rappelle à Paul Heyman que la seule raison pour laquelle Roman Reigns est toujours champion aujourd'hui, c'est grâce à la Bloodline. Il sait que c'est un problème, il sait résoudre les problèmes. Il va mettre fin à la Bloodline jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Roman Reigns et lui. Le premier est Jimmy Uso, c'est lui qui lui a coûté le titre.
- La WWE annonce que Carlito affrontera Santos Escobar aux Survivor Series.
- En coulisse, Bianca Belair dit à Shotzi et Charlotte Flair qu'elles n'ont plus d'options, Charlotte Flair doit appeler. Flair accepte et s'en va.
Singles Match
LA Knight vs Jimmy Uso
À la fin du match, Jimmy Uso évite un BFT de LA Knight et tente un Superkick qui est aussi évité par LA Knight. Ce dernier en termine avec son BFT sur Jimmy Uso suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, la musique de Solo Sikoa retentit et il arrive. Jimmy Uso en profite pour attaquer LA Knight puis le place sur la table des commentateurs... mais Cody Rhodes arrive pour attaquer la Bloodline !
- En coulisse, Nick Aldis dit à Cody Rhodes qu'il doit partir.
- La semaine prochaine à SmackDown exceptionnellement sur FS1 : le Judgment Day défendra les titres par équipe contre les Street Profits / Kevin Owens sera l'invité du Grayson Waller Effect.
- Bianca Belair fait son entrée, elle est suivie par Charlotte Flair et Shotzi. Flair prend un micro et dit qu'elles acceptent le challenge pour les WarGames. Elle ne veut qu'une seule personne à ses côtés si elles doivent partir en guerre. Damage CTRL arrive, Bayley dit qu'elles ont pris soin de toutes celles qu'elles essayaient d'avoir à leurs côtés. Elles ne pourront pas se rendre aux WarGames... Damage CTRL monte sur le tablier du ring mais Becky Lynch arrive pour se mettre aux côtés de Bianca Belair, Charlotte Flair et Shotzi !
Une bagarre éclate et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous