Résumé de WWE SmackDown du 27 octobre
WWE SmackDown Milwaukee, Wisconsin
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et qui rappellent que John Cena affrontera Solo Sikoa à Crown Jewel. La musique de Roman Reigns retentit puis le Tribal Chief fait son entrée aux côtés de Paul Heyman... mais il se fait interrompre par LA Knight qui arrive et qui se met en bout de table.
Nick Aldis est sur le ring et présente la signature de contrat entre Roman Reigns et LA Knight pour Crown Jewel. Ce dernier signe directement le contrat puis le passe à Roman Reigns.
Roman Reigns lui demande s'il a déjà fait une signature de contrat, s'il a déjà eu un match de championnat ? Il ne pense pas, LA Knight ne sait pas ce qu'il se passe ! Mais ils vont le faire gentiment pour sa première fois. Roman Reigns signe le contrat puis le donne à Nick Aldis.
Roman Reigns allait se relever mais LA Knight lui dit qu'il est en bout de table, Reigns peut le reconnaitre. Si Roman Reigns le prend pour acquis, il est en fait déjà battu. À Crown Jewel, Reigns va se demander ce qu'il s'est passé lorsque LA Knight partira avec son championnat.
Roman Reigns envoie la table sur LA Knight et l'attaque. Il va cherche une table sous le ring puis l'installe sur le ring. LA Knight réussit à prendre le dessus mais Jimmy Uso vient prendre la défense de Roman Reigns... sauf que LA Knight contre une prise et le fait passer à travers la table !
Tag Team Match
LWO (Carlito & Santos Escobar) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)
Pendant le match, Rey Mysterio regarde le match en coulisse mais Logan Paul vient l'attaquer ! Carlito part du match pour rejoindre Mysterio, Santos Escobar continue tout seul.
À la fin du match, Montez Ford évite un saut de Santos Escobar puis les Street Profits lui font leur Revelation pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Street Profits
- En coulisse, on retrouve Roman Reigns et Paul Heyman. Jimmy Uso les rejoint et s'allonge sur le canapé. Roman Reigns lui dit de s'en occuper ou il en aura fini avec la Bloodline. Jimmy Uso lui répond qu'il est sur la liste des blessés, mais Roman Reigns demande à Paul Heyman d'organiser un match entre LA Knight et Jimmy Uso.
- En coulisse, Logan Paul est interviewé par Cathy Kelley pour parler de son attaque sur Rey Mysterio mais Paul continue de marcher. Il croise Kevin Owens puis s'en va. Austin Theory et Grayson Waller rejoignent Owens qui dit qu'il aimerait les frapper tous les deux d'un coup. Des officiels viennent les séparer mais Kevin Owens revient et leur met un coup de poing aux deux catcheurs.
- En coulisse, on retrouve Dragon Lee en interview. Il se fait interrompre par Cedric Alexander qui lui dit que Lee lui rappelle ses débuts à la WWE. Cedric Alexander le challenge et Dragon Lee accepte.
Singles Match
Chelsea Green accompagnée de Piper Niven vs Shotzi
À la fin du match, Chelsea Green fait le tombé sur Shotzi mais cette dernière le retourne en roll up pour la victoire.
Gagnante : Shotzi
- John Cena fait son entrée et rappelle que nous sommes à une semaine de Crown Jewel. Il y a une énergie spéciale dans l'arène ce soir, une excitation spéciale. Pour lui, c'est spécial ce soir, c'est sérieux. Ça fait 20 ans qu'on est derrière lui, on l'a soutenu quand il en avait le plus besoin et plus important encore, on lui a donné notre respect. Mais il a peur de perdre notre soutien pour la première fois en 20 ans. La foule chante "Tu peux toujours le faire", John Cena demande "Si ce n'est pas le cas ?" S'il ne tient pas ses promesses, il va perdre le respect des fans mais il ne veut pas le perdre. Il veut continuer à la WWE, alors il ne reste plus qu'une chose à faire : gagner à Crown Jewel.
Paul Heyman arrive et se présente. Heyman dit que John Cena est celui qui parle le mieux de l'histoire, il le remercie pour le sold out de ce soir et les nombreuses arènes pleines à craquer au cours des années. John Cena était LE MEC jusqu'à ce qu'il affronte Roman Reigns lors de SummerSlam, il a prouvé ce soir-là qu'il n'était plus le meilleur sur le ring. John Cena ne peut pas gagner à Crown Jewel, ce n'est pas une prédiction mais un spoiler... Solo Sikoa arrive de derrière pour attaquer John Cena et lui fait un Samoan Spike !
Singles Match
Dragon Lee vs Cedric Alexander
À la fin du match, Cedric Alexander contre une prise de Dragon Lee puis tente un Michinoku Driver. Dragon Lee le contre en roll up, Alexander se relève et tente à son tour un tombé. Lee se relève et enchaine avec un coup de genou dans le dos suivi de son Destino pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Dragon Lee
- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Iyo Sky et Charlotte Flair puis le retour de Bianca Belair.
- Bianca Belair fait son entrée et prend un micro. Elle nous dit être excitée d'être de retour à SmackDown. Elle nous montre des images de son attaque par Damage CTRL il y a deux mois. Bianca Belair dit que c'est toujours compliqué à regarder. Elle s'est fait attaquer deux semaines après avoir subi un cash-in et perdu son titre contre Iyo Sky. Ça lui a fait quelque chose, physiquement et mentalement. Pour la première fois de sa carrière, elle a dû rester chez elle. Mais lorsqu'elle se fait mettre au sol, elle se relève immédiatement.
Elle a voulu se venger et c'est ce qui l'a poussée à se lever tous les jours pour s'entrainer et faire son retour à SmackDown. Elle a pu discuter avec Nick Aldis pour sa vengeance. Bianca Belair affrontera Iyo Sky à Crown Jewel. Et la semaine prochaine, elle affrontera Bayley. Sa vengeance ne sera pas terminée tant qu'elle n'aura pas récupéré son titre.
- La semaine prochaine à SmackDown : Bianca Belair vs Bayley / Pesée entre Rey Mysterio et Logan Paul.
Singles Match
Jimmy Uso vs LA Knight
À la fin du match, Jimmy Uso effectue un Splash sur LA Knight de la troisième corde puis tente le tombé mais LA Knight se relève. Jimmy Uso remonte sur la troisième corde mais LA Knight se relève et va le rejoindre pour lui faire une Superplex suivie de son BFT pour l'emporter par tombé.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, LA Knight célèbre sa victoire mais Roman Reigns arrive de derrière pour lui faire un Spear... contré par LA Knight qui enchaine avec son BFT ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous