Résumé de WWE SmackDown du 7 juillet
WWE SmackDown Madison Square Garden de New York
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec sur vidéo sur la victoire des Usos contre Roman Reigns et Solo Sikoa à Money in the Bank. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis les Usos font leur entrée. Ils affirment que les gens disaient que Reigns ne pouvait pas être battu, mais il a été battu à Money in the Bank !
Paul Heyman les coupe et arrive avec Solo Sikoa à ses côtés. Il est l'avocat de la défense de ce soir et il va nous montrer la première pièce à conviction de la défense. Les Usos lui disent de la fermer. Paul Heyman leur répond qu'il n'y a qu'un seul homme à la WWE qui peut dire à Paul Heyman d'arrêter de parler. Solo Sikoa met sa main sur le micro de Paul Heyman et jette le micro en dehors du ring. La musique de Roman Reigns retentit et il fait son entrée.
Le Tribal Chief demande au Madison Square Garden de le reconnaitre et poursuit en disant qu'effectivement, il a subi le tombé. Mais il reste toujours le Tribal Chief ! Roman Reigns cherche à savoir qui a voulu faire un procès, qui l'a mis dans cette situation ? Les Usos balancent la première pièce à conviction qui montre la manière dont Roman Reigns a pu parler aux Usos, Paul Heyman et Solo Sikoa. Roman Reigns affirme qu'il n'est pas comme ça. Il l'a fait pour Jey, pour Jimmy, pour Solo. Il faisait des Main Events de WrestleMania avant la Bloodline. Il n'a pas besoin de la Bloodline, c'est la Bloodline qui a besoin de lui. Il l'a fait pour la famille et ce qu'ils font, c'est de compiler ses pires moments pour que ses enfants les regardent.
Roman Reigns dit en avoir fini avec tout ça. Il lâche son micro et retire son lei pour le mettre autour du cou de Jey Uso. Roman Reigns retire aussi sa ceinture et se met à genoux devant Jey... il lui met un coup dans les parties intimes ! Jimmy Uso attaque Roman Reigns puis Solo Sikoa vient défendre Roman Reigns. Ce dernier fait un Superman Unch à Jimmy Uso et l'envoie en dehors du ring.
La bagarre continue en ringside. Solo Sikoa place Jimmy Uso sur la table des commentateurs puis lui fait un Splash depuis la barricade. Roman Reigns célèbre en levant sa ceinture à côté de Solo Sikoa.
- Jimmy Uso est transporté dans une ambulance.
United States Championship - Singles Match
Sheamus vs Austin Theory (c)
À la fin du match, Pretty Deadly arrive pour empêcher Sheamus de l'emporter, Ridge Holland et Butch viennent défendre leur coéquipier mais Austin Theory en profite pour faire un roll up à Sheamus afin de rester champion.
Gagnant : Austin Theory
- Des images historiques de la WWE au Madison Square Garden sont diffusées.
- C'est l'heure du Grayson Waller Effect. Le catcheur nous demande d’accueillir un 11 fois champion du Monde, un Hall of Famer, la Rated-R Superstar : Edge ! Ce dernier fait son entrée. Grayson Waller lui dit de faire la grande annonce. Edge lui demande de quoi il parle. Il fête ses 25 ans de carrière à la WWE, il célèbre ça ce soir et le mois prochain à Toronto.
Grayson Waller dit qu'Edge est trop gêné de le dire. Walelr veut savoir pourquoi il est de retour. Edge répond que c'est pour les fans. Son premier PPV était SummerSlam 1998, il était le partenaire mystère de Sable contre Mark Mero et Jacqueline. Il avait fait son entrée depuis la foule. À partir de ce soir-là, les fans lui ont ouvert leurs bras. Le respect est difficile à gagner à New York. C'est une ville remplie de bosseurs et de grands rêveurs, c'est ce qu'il est, même aujourd'hui.
Grayson Waller affirme que la grande annonce d'Edge, c'est qu'il prend sa retraite, c'est la dernière fois qu'on le voit au Madison Square Garden ! Edge lui répond que la semaine dernière, Waller était face à John Cena à Londres. Aujourd'hui, il est face à Edge au Madison Square Garden. Mais Waller n'a pas encore eu de match dans le Main Roster. Il est temps de nager ou couler. Edge ne prend pas sa retraite mais en plus, il aura un match ce soir : Edge contre Grayson Waller !
Singles Match
AJ Styles (accompagné de Michin) vs Karrion Kross (accompagné de Scarlett)
À la fin du match, AJ Styles fait son Phenomenal Forearm sur Karrion Kross pour l'emporter par tombé.
Gagnant : AJ Styles
- Asuka fait son entrée et dit que personne n'être prêt pour Asu... Bianca Belair arrive pour attaquer la championne mais Charlotte Flair arrive aussi et une bagarre éclate entre les trois catcheuses. Iyo Sky attaque Asuka par derrière avec sa mallette et lui fait un Moonsault. Iyo Sky allait cash-in mais Bianca Belair et Charlotte Flair lui en empêchent.
- De nouvelles images historiques de la WWE au Madison Square Garden sont diffusées.
Singles Match
Edge vs Grayson Waller
À la fin du match, Grayson Waller remonte sur le ring et Edge lui met un Spear suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Edge
- Après le match, Edge dit à Grayson Waller qu'il a nagé.
- Dans les coulisses, Paul Heyman informe Roman Reigns que Jey Uso est de retour au Madison Square Garden et qu'il le cherche. Roman Reigns dit qu'il va pas le chercher longtemps car le Tribal Chief va aller sur le ring.
- La semaine prochaine à SmackDown : Asuka défendra sa ceinture féminine de la WWE contre Bianca Belair.
- Roman Reigns est sur le ring aux côtés de Solo Sikoa et Paul Heyman. Reigns dit qu'il va le faire une seconde fois : il redemande au Madison Square Garden de le reconnaitre. La musique des Usos retentit et Jey Uso arrive de la foule. Il s'en prend à Solo Sikoa qui lui barrait le chemin. Jey Uso prend une chaise et monte sur le ring pour attaquer Roman Reigns. Solo Sikoa arrive pour défendre le Tribal Chief mais c'est lui qui prend les coups de chaise !
Jey Uso tient la ceinture de Roman Reigns et le challenge pour un match en un contre un ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous