Résumé de WWE NXT du 6 juin
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Baron Corbin qui arrive dans les coulisses et dit de lancer sa musique d'entrée. Il fait ensuite son entrée puis il nous dit qu'il n'aurait jamais pensé repasser par ces portes. Lorsqu'il est arrivé dans le roster principal, il a vidé son casier et n'a plus jamais regardé en arrière. Il est resté dans le roster principal pendant huit ans. Aujourd'hui, les catcheurs vivent dans une maison qu'il a construite. À son époque, ils sont passés de la FCW à remplir le Barclays Center. Corbin va faire regretter tous ceux qui ont signé un contrat avec la WWE, ils ne sont pas aussi bons qu'ils pensent l'être. Carmelo Hayes a eu un aperçu de la réalité du roster principal la semaine dernière.
Ilja Dragunov fait son entrée et se présente à Baron Corbin. Ce dernier répond qu'il sait qui il est, il veut savoir ce qu'il veut. Ilja Dragunov dit qu'il est venu pour le regarder droit dans les yeux et lui dire qu'il est la prochaine personne à affronter Carmelo Hayes pour le titre. Baron Corbin nous dit que c'est l'arrogance de NXT, lui a participé à 6 matchs à WrestleMania, il a envoyé Kurt Angle à la retraite et c'est le dernier à avoir fait le tombé sur Roman Reigns. Dragunov dit que s'il doit battre Baron Corbin pour avoir ce qu'il faut, c'est ce qu'il va faire, il challenge Baron Corbin pour un match ce soir.
Ilja Dragunov s'en va... mais Trick Williams attaque Baron Corbin ! Des arbitres viennent les séparer.
- Pendant la pause publicitaire, Bron Breakker a attaqué Ilja Dragunov dans les coulisses.
Mixed Tag Team Match
The Schism (Rip Fowler, Jagger Reid & Ava) vs Damiond Mine (Brutus Creed, Julius Creed & Ivy Nile)
À la fin du match, Jagger Reid vient aider Ava mais Ivy Nile arrive à l'envoyer au sol et Ava lui met un coup de tête avec son masque dans le dos de l'arbitre pour l'emporter par tombé.
Gagnants : The Schism
- Channing Lorenzo rend visite à Tony D'Angelo en prison.
- Plus tôt aujourd'hui, Robert Stone et Von Wagner vont voir un nouveau thérapeute. Von Wagner refuse mais il voit une femme en thérapeute et change d'avis.
Singles Match
Dani Palmer vs Blair Davenport
À la fin du match, Blair Davenport enchaine avec son Bea Trigger et du Falcon Arrow pour la victoire par tombé.
Gagnante : Blair Davenport
- Dana Brooke est dans le parking et elle dit être là ce soir pour gagner la Battle Royal.
- McKenzie Mitchell est avec Tiffany Stratton qui dit à tout le monde d'essayer de gagner la Battle Royal pour avoir un match de titre. McKenzie lui demande qui elle voit gagner la Battle Royal et Stratton répond Lyra Valkyria, mais peu importe la gagnante, elle sera toujours championne !
Singles Match
Trick Williams vs Baron Corbin
À la fin du match, Barcon Corbin en termine avec son End of Days sur Trick Williams suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Baron Corbin
- On retrouve Nathan Frazer pour son Hard Hitting Home Truths avec notamment Dragon Lee en invité. Frazer défie aussi Noam Dar pour l'Heritage Cup.
- McKenzie Mitchell est avec Mustafa Ali et elle lui demande ce qu'il fait à NXT. Ali répond que c'est un free agent, il peut aller où il veut. C'est lui qui écrit l'histoire et son prochain chapitre sera d'être champion. Wes Lee arrive et il est content de la présence d'Ali. Ce dernier dit qu'il ne veut pas une chance aussi rapidement, il veut la mériter.
Singles Match
Mustafa Ali vs Joe Gacy
À la fin du match, Mustafa Ali fait un Sunset Flip Powerbomb sur Joe Gacy puis remonte sur la troisième corde afin de lui faire un 450 Splash pour la victoire par tombé.
Gagnant : Mustafa Ali
- Après le match, Mustafa Ali se fait attaquer par les membres du Schism. Tyler Bate et Wes Lee arriver pour aider Mustafa Ali et ils arrivent à faire sortir le clan du ring.
- Dans les coulisses, Noam Dar accepte le challenge de Nathan Frazier.
Singles Match
Eddy Thorpe vs Damon Kemp
À la fin du match, Eddy Thorpe fait une German Suplex à Damon Kemp suivie du tombé, l'arbitre compte jusqu'à trois malgré le fait que Kemp avait les pieds sur les cordes.
Gagnant : Eddy Thorpe
Singles Match
Dabba-Kato vs Scrypts
À la fin du match, Scrypts arrive à faire un roll up à Dabba-Kato pour l'emporter.
Gagnant : Scypts
- Après le match, Dabba Kato s'en prend à Scrypts puis à Axiom en lui portant un Chokeslam.
- Dans les coulisses, Joe Gacy est en colère, il a perdu à Battleground et ce soir, il doit régler ce problème.
- Dans les coulisses, Mustafa Ali est avec Tyler Bate et Wes Lee, il les remercie pour leur aide. Ali met d'accord Wes Lee et Tyler Bate pour un match en un contre un plus tard. Une fois qu'il aura fait son match de qualification pour Money in the Bank ainsi que le match par équipe à NXT, ils pourront voir quand aura lieu ce un contre un.
- La semaine prochaine à NXT : The Schism vs Tyler Bate, Wes Lee et Mustafa Ali / Baron Corbin vs Ilja Dragunov / Noam Dar vs Nathan Frazer pour l'Heritage Cup.
Battle Royal
La gagnante aura un match pour le titre féminin de NXT
À la fin du match, il reste Dana Brooke, Cora Jade et Thea Hail. Cora Jade tente d'éliminer Dana Brooke mais Thea Hail arrive à faire passer les deux catcheuses par dessus la troisième corde pour les éliminer.
Gagnante : Thea Hail
- Sur le parking, Bron Breakker lance un challenge à Seth Rollins pour le titre World Heavyweight ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous