Les résultats complets de WrestleMania 29 sont disponibles à ce lien.
WWE Main Event Boston, Massachusetts
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE Main Event commence avec l'entrée de Kingston avec Tons of Funk. Shield arrive ensuite et on voit une vidéo de la confrontation entre eux et Undertaker à RAW (résultats complets ici).
- Six-Man Tag Team Match
Kofi Kingston et Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné des Funkettes vs The Shield (Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose)
À la fin du combat, Rollins réussi un Flying Knee à Tensai et le couvre, mais Clay brise le compte. Reigns intervient pour vider le ring et fait un Spear à Tensai pour que Rollins le couvre pour la victoire.
Gagnants : Shield
- Après le combat, Shield décide de continuer l'affrontement et font un Triple Powerbomb à Tensai et Clay !
- Les commentateurs discutent de la victoire de Dolph Ziggler à RAW comme nouveau World Champion, lien des résultats un peu plus haut. En coulisse, Matt Striker est avec Big E Langston. Langston mentionne qu'il aimé la victoire de Ziggler. Striker lui demande des commentaires sur son combat à WM. Langston dit qu'il n'a pas oublié sa défaite, mais il a aimé sa victoire à RAW. Il va avoir le même plaisir ce soir !
- De retour suite à la pause, Langston arrive sur le ring avec sa propre chanson thème.
- Singles Match
Zack Ryder vs Big E Langston
À la fin du combat, Ryder veut faire un Drop Kick, mais Langston lui porte une Clothesline et enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire dans un combat d'une minute.
Gagnant : Big E Lagnston
- Les commentateurs mentionnent que Triple H sera à SmackDown vendredi. Les résultats seront sur Catch-Newz à la minute lorsque le show se termine.
- On présente une vidéo récapitulative de RAW de Ryback qui attaque John Cena. Résultats complets ici.
- Jack Swagger et Zeb Colter arrivent sur le ring. Colter prend un micro et mentionne qu'ils font leur début à Main Event. Il commence à parler de l'histoire de Boston et demande s'ils sont de vrai américains. Il mentionne que la ville est pour un sport canadien, le hockey. Il termine en disant que Boston n'a jamais cultivé le thé dans le port. Yoshi Tatsu arrive sur le ring. Colter demande le nom de Tatsu. Tatsu répond et Colter lui demande d'où il vient. Il répond le Japon. Colter lui demande s'il a eu son vol de riz et de poisson aujourd'hui avec des japonais qui mangent avec des bâtons. Il mentionne qu'il voulait seulement dire son point et non l'offenser. Colter offre sa main pour s'excuser et Tatsu accepte. Colter dit qu'il faut faire confiance aux gens. Colter s'incline devant Tatsu avant de partir. Tatsu s'incline aussi mais Swagger lui porte un coup de pied. Le combat commence.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Yoshi Tatsu
À la fin du combat, Swagger évite le Spinning Kick de Tatsu et lui fait une série de Swagger Bomb. Swagger enchaine avec son Patriot Lock et Tatsu tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Le show se termine avec une célébration de Swagger.