WWE Main Event Washington, D.C.
Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Michael Cole.
- Le show de WWE Main Event commence avec Miz qui arrive sur le ring pour un Handicap Match. Les Prime Time Players arrivent ensuite. Alors que le combat allait commencer, Wade Barrett arrive avec un micro. Il dit à Miz de ne pas avoir peur. Il vient seulement observer Miz une dernière fois avant qu'il devient une victime du barrage. Il va le regarder et prendre place avec ses amis, Cole et JBL.
- Handicap Match - 2 vs 1
The Miz vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)
À la fin du combat, Young prend Miz sur ses épaules pour son finisher, mais Miz le renverse en DDT, mais O'Neil bloque le compte. O'Neil veut ensuite charger Miz, mais Miz baisse les câbles pour faire tomber O'Neil en bas du ring. Ensuite, Miz fait une Baseball Slide à O'Neil et enchaine avec son Figure Four à Young qui tape directement.
Gagnant : The Miz via soumission
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de la confrontation entre Undertaker et CM Punk à RAW. Résultats du show ici.
- On présente une vidéo du retour de Shawn Michaels lundi. Lien pour les résultats plus haut.
- De retour, Diddy sera à WM dimanche en direct sur Catch-Newz.
- On présente une vidéo du speech de Jack Swagger et Zeb Colter à RAW. Résumé via le lien un peu plus haut.
- En coulisse, Matt Striker est avec Big Show. Striker dit que des gens disent qu'il est différent de ses partenaires et un problème. Il demande s'il va s'opposer à l'équipe. Show dit que Striker est stupide. C'est la dernière chose qu'il va faire. À WM il sera intense et vicieux. Il veut se venger contre Shield. Les rookies devront faire face au géant. À WM ils vont voir son poing.
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre John Cena et The Rock. Le show se termine ainsi.