La WWE présentait son Pay-Per-View "Night Of Champions" le premier juin 2008 en direct de la American Airlines Center de Dallas, dans l'État du Texas.
Résumé de WWE Night Of Champions 2008
WWE Night Of Champions 2008 Dallas, Texas
Les commentateurs sont Jerry Lawler, Jim Ross, Michael Cole, Mick Foley, Mike Adamle et Tazz
- Ce soir c'est WWE Night Of Champions 2008, le PPV commence sur une vidéo qui nous présente le show. Les pyros éclatent puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, The Miz et John Morrison sont les premiers à faire leur entrée pour le premier match de la soirée.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
The Miz et John Morrison (c) vs Finlay et Hornswoggle
À la fin du match, Finlay porte son Celtic Cross sur John Morrison puis passe le relai à Hornswoggle. The Miz vient pour pousser Finlay en dehors du ring. Morrison se relève et jette Hornswoggle qui était sur la troisième corde suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : The Miz et John Morrison - Toujours champions
WWE United States Championship - Singles Match
Chavo Guerrero (accompagné par Bam Neely) vs Matt Hardy (c)
À la fin du match, Chavo Guerrero veut faire un Three Amigos sur Matt Hardy mais ce dernier le contre avec un Twist of Fate pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Matt Hardy - Toujours champion
- Tony Dorsett est dans la foule.
- On revoit ce qu'il s'est passé lundi dernier à RAW avec Vince McMahon qui a donné 100 000 dollars à 5 personnes et 500 000 dollars à une personne, mais aussi l'incident qui a eu lieu.
ECW Heavyweight Championship - Triple Threat Match
Mark Henry vs Big Show vs Kane (c)
À la fin du match, le Big Show monte sur la troisième corde mais Kane va le chercher et lui porte une Suplex... Mark Henry enchaine avec un Splash sur Kane suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry - Nouveau champion
- Dans les coulisses, Batista nous dit que maintenant qu'il est de retour à RAW, il veut pas y retourner les mains vides. John Cena le rejoint et lui souhaite la bienvenue à RAW. S'il gagne ce soir et qu'il devient champion du Monde, Batista ne sera peut-être pas le seul champion... CM Punk arrive et dit qu'il aimerait bien qu'une ceinture soit ramenée à RAW car il veut utiliser sa mallette.
- Cody Rhodes et Harcore Holly arrivent sur le ring. Ted Dibiase vient ensuite et prend un micro avant que son partenaire n'arrive. Il nous dit que son partenaire lui a envoyé un SMS, il va arriver dans 10 minutes. Ils vont commencer et son partenaire arrivera.
World Tag Team Championship - Tag Team Match
Hardcore Holly et Cody Rhodes vs Ted Dibiase et ?
Au début du match, Ted Dibiase dit à Cody Rhodes qu'il ne veut pas l'affronter, il veut être face à Hardcore Holly. Holly prend la place de Rhodes sur le ring... mais ce dernier l'attaque : Dibiase annonce que son partenaire est Cody Rhodes !
Hardcore Holly vs Ted Dibiase et Cody Rhodes
Cody Rhodes passe le relai à Ted Dibiase et ce dernier fait son Million Dollar Dream suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Cody Rhodes et Ted Dibiase - Nouveaux champions
- En haut de l'arène, JBL dit que c'est censé être un grand PPV... pourquoi n'a-t-il aucun match ce soir ? L'intervieweur lui répond que c'est parce qu'il n'est pas champion. JBL dit avoir sa propre entreprise dans un monde qui s'écroule et vu que Vince McMahon n'est pas là, JBL est la personne la plus riche de la WWE. Et ça pour lui, c'est d'être un champion. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne gagne un championnat.
- Chris Jericho fait son entrée et dit qu'il détient le record de règnes avec le titre Intercontinental. On lui a dit de venir pour défendre son titre contre un adversaire mystère. Il ne sait pas qui c'est, mais il sait que ça ne sera pas Shawn Michaels. La musique de son adversaire retentit... c'est Kofi Kingston !
Intercontinental Championship - Singles Match
Chris Jericho (c) (accompagné par Lance Cade) vs Kofi Kingston
À la fin du match, Chris Jericho applique son Walls of Jericho sur Kofi Kingston... mais Shawn Michaels arrive de la foule et fait un Sweet Chin Music à Lance Cade. Il monte sur le tablier du ring mais Jericho le fait tomber, puis Kofi Kingston en profite pour lui faire son Trouble in Paradise pour la victoire par tombé.
Gagnant : Kofi Kingston - Nouveau champion
- Après le match, Shawn Michaels s'avance vers Shawn Michaels, les arbitres viennent les séparer mais Jericho arrive à lui mettre un coup dans l’œil.
- Dans les coulisses, Edge dit à Curt Hawkins et Zack Ryder dit que Batista a perdu d'avance, on a vu sa peur à SmackDown. Ryder dit que c'est dommage pour Triple H. Edge demande ce que ça veut dire. Hawkins répond que c'est dommage que Triple H soit venu aider Batista, ils auraient pu travailler ensemble. Edge leur dit qu'il n'a pas besoin d'aide, Batista ne l'a jamais battu dans un match de titre. Edge leur cite son palmarès et dit qu'il n'a besoin de personne. Tout ce dont il a besoin, c'est l'amour de Vickie Guerrero. Avec ça, il laissera Batista battu sur le ring et sans ceinture.
WWE Women's Championship - Singles Match
Mickie James (c) vs Katie Lea (accompagnée par Paul Burchill)
À la fin du match, Mickie James contre une prise de Katie Lea et enchaine avec un DDT pour la victoire par tombé.
Gagnante : Mickie James - Toujours championne
- On revient sur l'histoire entre Edge et Batista.
World Heavyweight Championship - Singles Match
Edge (c) vs Batista
À la fin du match, Vickie Guerrero arrive avec Zack Ryder et Curt Hawkins auprès du ring. Batista évite un Spear d'Edge puis enchaine avec un Spinebuster sur le champion suivi du tombé, mais Guerrero retient la jambe de l'arbitre. Edge profite de la distraction pour vouloir faire son Spear sur Batista mais ce dernier l'envoie en dehors du ring. L'arbitre commence le décompte à l'extérieur mais Edge l'envoie au sol.
Vickie Guerrero appelle un nouvel arbitre et c'est Chavo Guerrero qui arrive en tenue d'arbitre. Batista attrape Vickie Guerrero et la jette par dessus la troisième corde ! Edge arrive par derrière et frappe Batista avec sa ceinture. Le champion fait le tombé et Chavo Guerrero compte jusqu'à trois.
Gagnant : Edge - Toujours champion
- Dans les coulisses, Triple H dit qu'il va aller sur le ring et faire ce qu'il aurait dû faire il y a deux ans...
- On nous rappelle l'histoire entre Triple H et John Cena.
WWE Heavyweight Championship - Singles Match
John Cena vs Triple H (c)
À la fin du match, Triple H touche la corde alors que John Cena lui porte un STFU. Cena le remet au centre du ring mais le champion retourne la soumission avec un Crossface. John Cena perd connaissance mais arrive à porter Triple H pour un FU que ce dernier contre pour enchainer avec son Pedigree pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Triple H - Toujours champion
- Le show se termine sur une célébration de Triple H.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous