WWE Conférence Spéciale Nouvelle-Orléans, Louisiane.
- La conférence de presse commence cinq minutes plus tôt avec Matt Striker et Josh Mathews en direct de la Nouvelle Orléans. On voit le logo de WrestleMania 30. Donc l'annonce sera effectivement sur WM30.
Striker dit que le maire de la Nouvelle-Orléans sera là, Stephanie, Vince, Triple H, Cena et The Rock seront aussi là. Il parle du Superdome de la Nouvelle-Orléans.
- On présente des vidéos de l'après Elimination Chamber 2013. Résultats complets du PPV ici.
- On retrouve Striker et Mathews. Alberto Del Rio arrive. Mathews le remercie d'être ici et le félicite pour la victoire. Del Rio dit que c'était un bon combat. À la fin, celui qui a gagné c'était le bon combat. Mathews dit que Del Rio sera le World Champion à WM, comment il se sent. Del Rio dit que c'est fantastique. C'est son premier WM comme World Champion. Striker dit que Swagger est après lui et Ziggler à son contrat. Ce n'est pas assuré qu'il soit encore le World Champion à WM. Del Rio dit qu'il vient de vaincre un géant. Il sait qu'il a la MITB et veut l'encaisser, mais Ziggler sera le deuxième catcheur à échouer à encaisser sa valise.
- On présente une vidéo sur WM. Vivez l'Aventure WrestleMania sur Catch-Newz via le portail officiel de l'Aventure WM ICI !
- Striker dit que le 7 avril sera important. Des catcheurs et des célébrités seront là. Mathews mentionne que tout le monde parle de WM. Il nous présente une vidéo sur les meilleurs moments de WM 28.
- C'est le moment de commencer la conférence sur le stage.
Tony Dawson arrive et demande à tout le monde de prendre place car ils vont commencer. Une vidéo sur l'écran commence (avec le son qui commence en retard). Vidéo sur l'impact de la WWE et les vedettes.
La musique de Brodus Clay commence ensuite et c'est le moment de danser avec les Funkettes. Ils retournent ensuite en coulisse.
On retrouve John Saboor, celui qui s'occupe des évènements de la WWE. C'est un honneur pour lui d'être ici avec nous. Il nous présente le maire de la Nouvelle-Orléans Mitch Landrieu.
Mitch arrive et remercie des gens. Il mentionne qu'il y a beaucoup évènements en Nouvelle-Orléans, aucune autre ville l'a fait. Ils sont ici aujourd'hui pour annoncer que le NCWA et autres seront dans la ville. En 2014 la partie All Star de la NBA sera ici aussi. Il annonce que WrestleMania 30 sera au Superdome le 6 avril 2014 en Nouvelle-Orléans ! On voit le logo de WM30.
Mitch dit qu'ils sont une ville de sport et il y a une semaine d'activités. Il nous présente l'homme qui rend cet évènement possible, Vince McMahon. Vince arrive alors au moment que la vidéo ne fonctionne plus.
Le contact revient et Vince est sur le stage. Vince dit que WM c'est une célébration. Des gens à travers le monde vont venir en Nouvelle-Orléans pour ça. Aujourd'hui c'est une conférence un peu différente et c'est ce qu'ils font, ils divertissent. Il mentionne que la WWE met des sourires à travers le monde à chaque jour. La vidéo coupe encore. Vince dit que la WWE et la Nouvelle-Orléans vont former une équipe. Vince quitte et Saboor revient.
Saboor remercie Vince et le maire. WM 30 n'aurait pas été possible sans le support d'une équipe de NFL. Il nous présente la propriétaire de l'équipe de la Nouvelle-Orléans. Rita Benson Leblanc dit que c'est une communauté de champions ici. C'est avec joie qu'ils amènent WM et ont aidé Vince pour avoir le succès. La beauté de l'évènement est qu'il va rejoindre tout le monde en Louisiane. Elle quitte ensuite.
La musique de R-Truth commence et il arrive. WHAT'S UP LOUISIANE ! Truth n'obtient pas beaucoup de réponses des personnes en salle. Truth retourne en coulisse après sa chanson.
Saboor nous fait une petite blague en disant que c'était la vérité... Il mentionne qu'il y a aura des évènements comme le WM Axxess, la cérémonie du Hall of Fame et le RAW d'après WM. WM30 n'aurait pas été possible sans l'implication de la communauté. Il présente un partenaire, Alan Freeman. Freeman remercie la WWE pour le show de hier. Le building était remplis. La WWE est maintenant une marque connue à travers le monde. Ils commencent ensuite à parler des anciens stades qui ont reçus WM. Il mentionne qu'il avait envoyé une proposition à la WWE en 2009 pour avoir l'évènement, mais il n'a pas eu de réponse. En 2011, ils ont été invités au siège social de la WWE pour vendre la ville. Vince avait accepté. Le problème était que personne ne pouvait le dire avant aujourd'hui. Il promet un bon évènement et Vince voudra revenir après. Freeman s'en va.
Saboor revient. En addition de ce qu'on vient d'attendre sur l'impact économique, il y a aussi autre chose. Ils travaillent sur des évènements sociaux. Il va y avoir des activités sur les réseaux sociaux. Il nous présente la présidente des réseaux, Stephanie McMahon. Stephanie dit que c'était son ancienne chanson thème. Stephanie mentionne la participation des fans sur les réseaux sociaux. Elle parle des gens qu'ils atteignent. La chose la plus importante est de redonner à la WWE et les catcheurs vont aller visiter des écoles et des hôpitaux en Louisiane. 30 ans dans l'histoire, nous aurons une grande fête. Elle retourne en coulisse.
Saboor arrive. Il nous présente Stephen Perry, président en Nouvelle-Orléans. Il parle de la passion de la WWE et de la Nouvelle-Orléans. Ils vont recevoir des dizaines de milliers de personnes qui vont aimer l'évènement. Il continu de parler de la passion et retourne en coulisse.
Saboor nous présent deux gars spéciaux. Il présente des présidents de la Nouvelle-Orléans dans la foule. Il nous présente une autre personne qu'à WM29 il va défendre sa WWE Title contre John Cena. Son nouveau film va sortir bientôt. Voici The Rock !
Rock souhaite bon matin, mais personne ne répond. Il recommence alors et la foule répond. La vidéo coupe. Rock parle de la passion des fans en Nouvelle-Orléans. Il mentionne ensuite une partie au collège de football américain ici. Quand il était enfant et joueur il a toujours aimé la ville. Il commence ensuite à parler de l'expérience WM. L'expérience est spéciale et la ville ne va jamais l'oublier. Il est content d'amener WM en Nouvelle-Orléans et ils vont avoir du plaisir (Rock confirme alors sa présence pour l'année prochaine). Rock commence ensuite à chanter la chanson des Saints et retourne en coulisse.
Saboor nous présente le dernier invité. Il a été le champion de la WWE dix fois. Il mentionne qu'il lance un challenge au WWE Champion. Il nous présente John Cena. Cena avec sa cravate de la même couleur que le logo de WM 30 (mauve) mentionne que se sera le 30ième anniversaire. Cena commence à parler de l'adversité et dit que la WWE sont les plus grands amuseurs. Ils vont montrer qu'il n'y a pas de meilleur endroit que la Nouvelle-Orléans. Chaque touriste aura la chance de quitter la ville avec une histoire. Cena quitte.
Rock revient sur le stage et les deux se serrent la main pour prendre des photos. La conférence se termine avec Big Show, Mark Henry et autres qui arrivent pour saluer la foule. Saboor mentionne que nous aurons plus d'informations sur la vente des billets bientôt. Il invite aux médias de rester, car le lunch est gratuit. La conférence se termine ainsi.
- On retrouve Matt Striker et Mathews. Ils présentent un Tweet d'un joueur de football US. Mathews nous remercie pour avoir regardé.
Résumé écrit par AntoWWE de Catch-Newz. Tous droits réservés. Merci de laisser une mention si utilisé.
Logo de WrestleMania 30 :