Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 8 novembre 2022

 

Résumé de WWE NXT du 8 novembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec le Schism qui arrive sur le ring pour le premier match.

 

Singles Match

Joe Gacy accompagné du Schism vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes est obligé de repousser Fowler du ring. Gacy veut en profiter, mais Grimes l'arrête et lui fait une German Suplex. Grimes fait un Cross Body du coin à Gacy, mais les Schism montent encore sur le ring. Grimes évite un coup de Gacy et Gacy frappe ses partenaires par erreur ! Grimes voulait faire son finisher sur Gacy, mais il quitte le ring pour rejoindre son équipe. Grimes se lance en saut en Flip sur les catcheurs et ramène Gacy sur le ring. Grimes monte sur le coin, mais Ava Raine le pousse au sol pendant que l'arbitre est distrait et Gacy fait sa Clothesline sur Grimes pour le compte de trois.

Gagnant : Joe Gacy

 

- En coulisse, Nathan Frazer sort du bureau du médecin et Axiom lui demande comment il va. Frazer dit qu'il devra encore se reposer pour quelques semaines. Axiom dit que c'est vrai que Frazer se donne sur le ring. JD McDonagh arrive et dit que Axiom ne connait rien à la douleur et il va le découvrir ce soir. McDonagh dit qu'il pourrait briser Axiom et l'envoyer passer du temps avec son ami.

- On retrouve Carmelo Hayes chez le barbier avec Trick Williams. Williams dit que tout le monde parle de Hayes dans les rues. Hayes dit que ça ne va pas, il devrait être ici avec le titre Nord-Américain, le titre qu'il a rendu le plus important de NXT. Une seule personne lui a fait un compte de trois pour le titre. En affrontant Cameron Grimes, il a retrouvé son titre comme il avait dit. Mais il doit respecter Wes Lee pour s'être donné dans le Ladder Match, mais Lee ne l'a jamais battu. Williams dit que Lee est un champion temporaire. Le barbier dit que Lee a été capable de captiver tous les fans de NXT. Hayes dit que Lee va perdre ses fans quand il sera sur le ring contre lui. Williams dit que Hayes aura sa chance dans deux semaines. Hayes dit qu'ils vont signer ça la semaine prochaine de manière officielle sur le ring et ça part.

- Les commentateurs se font couper par la voix mystérieuse. Son texte s'affiche sur les écrans signé des Scrypts disant que les noms sont écrit sur les murs et il viendra à NXT pour les voir tous tomber.

 

Snigles Match

Sol Ruca vs Elektra Lopez

À la fin du combat, Lopez bloque un saut du coin et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Elektra Lopez

 

- Après le combat, Lopez célèbre sa victoire, mais Indi Hartwell arrive pour l'attaquer dans le dos. Les officiels arrivent pour les séparer.

- En coulisse, on retrouve Andre Chase et ses étudiants. Thea Hail dit que Charlie Dempsey lui a manqué de respect, elle veut l'aider à l'écraser. Duke Hudson dit que ce soir ils seront en ringside avec Andre Chase pour le soutenir. L'attaque de Dempsey était une attaque contre l'université entière. Chase dit qu'il va le gérer.

On voit une discussion de Mandy Rose et Jacy Jayne au téléphone. Rose dit que Alba Fyre est une folle, elle attend surement à l'extérieur de leur vestiaire pour les attaquer. Jacy Jayne se fait arrêter par la police, mais la policière est Alba Fyre et elle l'attaque ! Fyre dit qu'elle va s'occuper de Toxic Attraction une après l'autre. La semaine dernière c'était Gigi, ce soir Jacy et la semaine prochaine le titre de Rose.

 

Singles Match

Charlie Dempsey vs Andre Chase accompagné de ses étudiants

À la fin du combat, Dempsey applique un Crossface Chickenwing sur Chase, Chase souffre au centre du ring, mais ne veut pas abandonner, Duke Hudson décide de lancer la serviette pour son professeur.

Gagnant : Charlie Dempsey via abandon

 
 

- Après le combat, Chase explique à Hudson qu'il n'a pas abandonné.

- En coulisse, McKenzie demande à Indi Hartwell ses commentaires sur l'attaque. Hartwell dit qu'elle commence à comprendre comment NXT fonctionne. Elle n'a pas oublié ce que Lopez lui a fait. Lopez est revenue à NXT pour prouver sa place. Hartwell dit qu'elle paris sur elle uniquement maintenant.

- On retrouve Fallon Henley, Josh Briggs et Brooks Jensen à leur bar et Kiana James débarque avec sa secrétaire. James dit qu'elle est ici pour parler de sa proposition. Henley dit qu'elle a dit non. James dit qu'elle n'accepte pas le non, elle offre beaucoup plus que les conditions. Henley dit qu'elle n'est pas intéressée, le bar n'est pas à vendre. Jensen dit qu'il veut accepter pour sa beauté. Henley dit qu'elle a trop de beaux souvenirs pour vendre. James lui propose sa dernière offre pour construire un immeuble d'appartements, mais Henley refuse encore. James lui souhaite une belle vie de pauvre et quitte.

 

Singles Match

Hank Walker vs Channing Lorenzo accompagné de Tony D'Angelo

À la fin du combat, Walker repousse Lorenzeo contre le coin, mais Lorenzo lui met un doigt dans l'oeil et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Lorenzo enchaine avec un Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Channing Lorenzo

 

- En coulisse, Grayson Waller avise de se préparer pour son grand show qui arrive.

- Grayson Waller est sur le ring pour le Waller Effect et demande d'avoir sa caméra sur lui. Waller dit qu'il est en direct sur Instagram. Il en profite pour saluer R-Truth qui est blessé à la maison. Waller nous présente Von Wagner (avec Robert Stone) et Bron Breakker qui vont s'affronter. Waller dit qu'il a un commentaire a diffusé. Waller fait la lecture disant que Wagner ne mérite pas sa chance pour le titre, mais lui oui. Wagner dit que le petit Joe se pense en charge de NXT, breaking newz, personne ne l'aime. Robert Stone dit que les gens sont jaloux du talent de Wagner. Wagner dit qu'il n'est pas ici pour être populaire, à la fin de la journée il est ici pour le championnat de NXT. Il l'a laissé au sol la semaine dernière et il fera la même chose.

Breakker dit que les statistiques ne mentent pas, Wagner mérite sa place, mais peut-être que Wagner devrait venir le confronter face à face et non dans le dos pour voir la différence. Waller fait la lecture d'un commentaire disant qu'il a hâte de voir quelqu'un battre Breakker. Waller dit qu'il pourra prendre le titre à Breakker si Wagner ne réussit pas. Il demande à Breakker comment il se sent. Breakker dit que NXT est sur le futur et l'an dernier il était le futur. Il a appris des gars comme Ciampa et Gargano disant qu'il faut se battre pour avoir sa place. Des gars comme Kevin Owens et Shinsuke Nakamura ont déjà eu sa place. JD McDonagh veut une chance, Apollo Crews veut aussi une chance. Tous ses gars ont en commun que personne ne va lui prendre son titre. Wagner dit qu'il sera celui qui va lui prendre le titre. Il va trainer le cul de Breakker partout sur le ring. Lui aussi est un catcheur de seconde génération et il n'a pas utilisé ce bonus pour entrer ici. Breakker invite Wagner à venir lui retirer le titre maintenant. Breakker et Wagner font un face à face.

- En coulisse, McKenzie est avec Wes Lee pour avoir sa réaction sur Carmelo Hayes. Lee dit que Hayes a raison, Hayes n'a jamais reçu de compte pour perdre le titre. Mais sa carrière devait se terminer en avril et il est encore ici, une équipe qui ne devait jamais être champion solo. Il va affronter l'homme intouchable. Hayes ne pourra pas le sortir de l'équation.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wendy Choo et Cora Jade. Jade explique que Wendy Choo est intervenue dans quelque chose qu'elle n'avait rien à voir. Elle ne veut pas apprendre Choo, elle est désespérée à avoir de l'attention et se faire des amies. Choo doit réfléchir deux fois la prochaine fois qu'elle veut se pointer.

- On présente une vidéo d'Apollo Crews à Lagos au Nigéria pour préparer les tryouts de la WWE.

 

Singles Match

JD McDonagh vs Axiom

À la fin du combat, Axiom bloque le finisher de McDonagh avec un Sleeper. McDonagh arrive à rouler pour transitionner la soumission en Knee Bar et lui tourner le genou à l'envers. L'arbitre repousse McDonagh pour stopper le match.

Gagnant : JD McDonagh via arrêt de l'arbitre

 

- Après le combat, le médecin s'occupe de Axiom. McDonagh dit que c'est une entorse sévère et non une séparation car il est un bon gars. Lorsque quelqu'un l'empêche d'atteindre le titre de NXT il fait mal, Ilja Dragunov peut en parler. McDonagh demande à quelqu'un en coulisse de monter à son niveau et venir le tester, il espère que Apollo Crews puisse venir le confronter.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Kemp et les Creed.

 

Five Minute Challenge

Brutus Creed accompagné de Julius et Ivy Nile vs Damon Kemp

Il restait un peu plus de deux minutes de match, Brutus décide de prendre une chaise et frapper Kemp avec la chaise !

Gagnant : Damon Kemp via disqualification

 

- Après le combat, Brutus frappe Kemp avec sa chaise à deux reprises en disant qu'il sera toujours le meilleur face à Kemp. On voit que Sanga et Veer regardaient la scène du podium.

- On présente une vidéo sur T-Bar qui explique que c'est le moment de passer à la justice ceux qui ne veulent pas suivre ses directives.

- En coulisse, Roxanne Perez arrête Indi Hartwell et dit qu'elle semble différente depuis les dernières semaines. Hartwell dit qu'elle pense seulement à elle. Roxanne n'a pas appris avec Cora Jade, ça ne va jamais fonctionner les deux ensembles.

 

NXT Women’s Tag Team Championship - Tag Team Match

Nikkita Lyons et Zoey Stark vs Katana Chance et Kayden Carter (c)

À la fin du combat, Chance et Carter font leur combinaison de Neck Breaker et 450 Splash sur Stark pour le compte de trois alors que Lyons était toujours sonnée à l'extérieur du ring.

Gagnantes : Katana Chance et Kayden Carter

 

Le show se termine avec une célébration des gagnantes. Lyons et Stark remettent les titres aux championnes, mais Stark cogne Lyons en disant que c'est terminé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime bien ce qu'ils font des anciens de NXT UK, JD malgré son nouveau nom éclaté est bien en top heel, Axiom et Frazer ça se dirige vers une équipe très sympa, et Charlie Dempsey reste dans la lignée de Die Familie, je trouve ça cool.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Heel-Turn de Zoey était beaucoup trop prévisible depuis 2 semaines au moins.

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche