Résumé de WWE RAW du 7 novembre
WWE RAW Wilkes-Barre, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les Usos arrivent sur le ring avec Solo Sikoa. Jey Uso dit que la Bloodline est dans sa ville ce soir. Jimmy Uso dit que samedi à Crown Jewel, Roman Reigns a écrasé Logan Paul et les Usos ont écrasé les Brawling Brutes. Il suffit de voir l'image de fin du show pour tout comprendre. Jey dit que c'est le passé et le futur c'est les Usos contre le New Day vendredi à SmackDown. Le New Day est l'équipe avec le plus long règne dans la WWE, mais ils comptent s'emparer de ce record. La musique du New Day commence et ils arrivent sur le ring.
Kofi Kingston dit qu'il faut féliciter les Usos pour leur victoire de samedi dernier. Xavier Woods dit que dans quatre jours on va voir l'équipe avec le plus long règne de l'histoire défendre leur record ... Personne ne battra leurs 483 jours comme champions. Jimmy énumère tous les accomplissement du New Day et les felicite ... d'être la seconde meilleure équipe de la WWE. Woods dit que les Usos oublient qu'ils ont toujours le record, donc ce sont les Usos qui courent après le New Day, l'équipe qui a changé le visage de la division par équipe. Les Usos ont eu des tryouts grace à leur héritage familial, eux se sont construits sans aide.
Jimmy dit que le New Day ne comprend pas la pression qu'ils ont sur leurs épaules en venant d'une famille comme la leur. Woods répond que la pression c'est de risquer d'être viré chaque semaine, c'est construire une chaîne YouTube hors WWE, c'est de maintenir le plus grand trio de la WWE. La pression les transforme en diamants. Jimmy demande s'il parle des diamants sur la couronne du roi qu'il avait ... l'or est revenu aux vrais rois maintenant. D'ailleurs sans leur abandon, il n'y aurait jamais eu de Kofi-Mania. Kofi dit que les Usos ne comprennent pas, leur règne est basé sur toutes les épreuves qu'ils ont surmontées. Ils ne vont pas abandonner ce record aux Usos vendredi. La musique de Matt Riddle coupe Kofi et il arrive sur le ring avec son bongo.
Riddle dit qu'il a vu le New Day et il devait venir. Riddle s'adresse à Woods, mais Jey lui demande de la fermer. Riddle dit qu'il faut se relaxer et faire un peu de bongo. Riddle invite le New Day à frapper son bongo pour relaxer tout le monde, ils le font. Riddle invite aussi les Usos, mais Jey repousse l'instrument. Riddle dit que c'est interdit de faire mal à son bongo. Ils sont trois contre trois, alors pourquoi ne pas faire un bon vieux Six-Man Tag ? Car New Day rocks.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
Six-Man Tag Team Match
Jimmy Uso, Jey Uso et Solo Sikoa vs Kofi Kingston, Xavier Woods et Matt Riddle
À la fin du combat, Jey évite le saut du coin de Riddle et lui fait un Superkick pour enchainer avec un Neck Breaker et le couvrir, mais il résiste. Jey monte sur le coin, Jimmy prend la tag, Jey se lance du coin mais Riddle le bloque en Triangle. Jimmy enchaine avec un Splash sur Riddle et le couvre, mais Woods bloque le compte. Sikoa expulse Woods du ring et le lance sur la table des commentateurs. Kofi se lance en saut suicide, mais Sikoa le frappe et le pousse contre la marche d'acier. Riddle se lance en Floating Bro sur Sikoa en bas du ring, mais Jimmy lui fait un saut suicide. Jimmy ramène Riddle sur le ring, mais Riddle lui porte un coup de pied et lui fait un DDT de la deuxième corde. Sikoa prend la tag dans le dos, Riddle fait son RKO à Jimmy, mais Sikoa le surprend avec un Rock Bottom pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos et Solo Sikoa
- On présente une vidéo sur les événements à Crown Jewel samedi dernier (résultats ici).
- JBL arrive sur le ring. De retour, JBL dit qu'il a sold out les plus grandes salles de la planète. Quand on parle de grandes salles, ce n'est clairement pas celle-ci. JBL nous présente Baron Corbin.
Singles Match
Baron Corbin accompagné de JBL vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Alexander se lance en Springboard, mais Corbin l'attrape et lui fait son End of Days pour le compte de trois.
Gagnant : Baron Corbin
- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit qu'il a du business à régler car le Open Challenge est de retour à la demande populaire. La musique du Jugdment Day commence et le clan arrive pour encercler le ring, Finn Balor entre sur le ring. Balor dit que Rollins lui a coûté un titre il y a quelques années, alors ce soir il va lui prendre le sien. La musique du O.C. coupe Finn Balor et le clan arrive. Seth Rollins est entre les deux clans et décide de partir.
AJ dit que cette histoire entre le OC et Judgment Day est loin d'être terminée. Balor dit que la seule chose qui est populaire c'est le Judgment Day. AJ dit que c'est toujours trois contre eux quatre. À Crown Jewel ils ont essayé de trouver quelqu'un pour s'occuper de Rhea Ripley, ils n'ont pas trouvé, mais cette personne a trouvé The OC ! Mia Yim arrive et frappe Ripley dans le dos ! L'affrontement éclate entre The OC et le Judgment Day. AJ termine avec son Styles Clash sur Dominik.
- De retour, en coulisse, Cathy arrête Seth Rollins pour savoir ce qui va se passer vis à vis de l'Open Challenge ce soir. Rollins dit que la tension montait trop, il devait sortir de là. Pour l'Open Challenge, il va tenir sa promesse, il cherche toujours un adversaire.
Singles Match
Otis accompagné de Chad Gable vs Elias
À la fin du combat, Elias se lance, mais Otis le charge et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Otis
- En coulisse, Byron Saxton est avec le Judgment Day pour avoir leur réaction sur Mia Yim. Finn Balor dit que le OC va se retrouver avec plus de problèmes maintenant. Damian Priest dit que le résultat restera toujours le même, The OC va tomber contre le Judgment Day. Dominik dit que personne ne peut rivaliser contre leur Mama. Rhea Ripley leur dit d'amener Mia Yim ou même une armée complète, ça ne changera rien. Bianca Belair arrive, regarde Ripley et quitte.
- De retour, Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss arrivent sur le ring. Belair dit qu'elle est fière d'être ici comme la dernière femme debout et la championne, mais Crown Jewel ne s'est pas passé comme prévu, l'histoire est loin d'être terminée. Belair dit qu'elles veulent s'adresser à Damage CTRL, alors elles peuvent venir pour discuter. Damage CTRL arrive. Dakota Kai dit que personne ne s'intéresse à Belair. Kai et Sky disent qu'elles ont gagné les titres par équipe deux fois. Bliss leur répond qu'elles sont championnes uniquement grace à Nikki Cross. Asuka et Sky échangent en japonais, mais Sky l'insulte de ''bitch'' et l'affrontement éclate entre les deux clans ! Le clan de Belair vide le ring. Belair dit que ce n'est pas un match, c'est la guerre et ça se termine à WarGames ! Nikki Cross arrive et frappe Belair dans le dos ! L'affrontement recommence entre les deux clans. Damage CTRL et Cross prennent le contrôle grace à leur supériorité numérique. Bayley dit qu'elles vont se revoir à WarGames.
- De retour, les catcheurs arrivent. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit que Theory en coulisse qui insulte Benjamin de catcheur non important et qui ne gagne jamais.
Singles Match
Austin Theory vs Shelton Benjamin
À la fin du combat, Benjamin et Theory s'affrontent sur le coin, mais Theory lui met un doigt dans l'oeil et lui fait son ATL pour le compte de trois.
Gagnant : Austin Theory
- De retour, The Miz arrive sur le ring et prend le micro. Miz dit qu'il veut parler aux fans avec honnêteté avant son match. Il peut confirmer sans aucun doute que l'interview de Johnny Gargano est complètement fausse. Il ne peut pas croire que les gens ne regardent pas les sources. Il doit se défendre face à tout le monde, même son père croit Johnny. Miz dit que le téléphone de son agent sonne et une productrice d'Hollywood a pris contact pour faire un film sur la réelle histoire. Il a aussi parlé à un avocat pour lancer une poursuite en diffamation. Miz se fait couper par la musique de Gargano et il arrive. Gargano dit qu'il a toujours aimé le père du Miz et il doit dire la vérité sur quelque chose qu'il a fait. Il doit siffler contre lui. Lorsqu'il a fait l'interview avec Byron Saxton il espérait que le Miz paye Dexter Lumis, mais il ne l'a pas fait. Donc il a réalisé qu'il a besoin d'une plus grande preuve contre le Miz, il a fait quelque chose d'un peu bas pour l'avoir. Il a embauché quelqu'un, la grande productrice d'Hollywood était en fait une détective privée et elle avait une caméra cachée. Gargano présente les images du dinner entre le Miz et la productrice. Miz avoue que tout ce que Johnny a dit est vrai. Tout était parfait jusqu'au moment où il a arrêté de payer Dexter. Il a arrêté de le payer car la WWE lui posait des questions et la police voulait intervenir.
Singles Match
The Miz vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano repousse le Miz du ring avec un Dropkick. Miz se retrouve tiré par le pied sous le ring. Miz sort du ring avec une barre en acier, Miz dit à l'arbitre d'aller voir, Miz en profite pour frapper Gargano avec son arme et le couvre pour la victoire.
Gagnant : The Miz
- Après le combat, Miz célèbre sa victoire sur la scène, mais Dexter Lumis arrive avec une chaise et le frappe dans le dos ! La sécurité arrive pour pourchasser Dexter Lumis.
- En coulisse, Damate CTRL est avec Nikki Cross. Dakota Kai dit que Nikki est comme elles, Nikki était perdue et oubliée, mais elles n'ont pas oublié Nikki Cross. Nikki pourra sortir toute cette rage dans les WarGames. Sky dit que Nikki doit détruire Dana Brooke ce soir pour commencer. Nikki dit que c'est le temps de jouer.
- De retour, les catcheuses arrivent.
24/7 Championship - Singles Match
Nikki Cross accompagnée de Damage CTRL vs Dana Brooke (c)
À la fin du combat, Cross frappe Brooke et lui fait son Neck Breaker de la troisième corde pour le compte de trois.
Gagnante : Nikki Cross - Nouvelle championne
- De retour, en coulisse, Damage CTRL marche avec Nikki Cross. Nikki Cross lance son titre 24/7 à la poubelle (ou du moins voulait le lancer dans la poubelle, mais il tombe à l'extérieur après un mauvais rebond).
- En coulisse, Byron Saxton demande à The OC comment c'est d'avoir l'avantage sur Judgment Day. AJ dit que c'est génial d'être 4 contre 4. Karl Anderson dit qu'ils avaient besoin de la femme la plus forte. Mia Yim dit que c'était un avant-goût de ce qu'elle peut faire. Luke Gallows dit qu'ils vont aller célébrer ce soir, Anderson va payer. Mia Yim dit qu'elle va payer pour tout le monde.
- Seth Rollins arrive sur le ring pour son Open Challenge, une nouvelle fois. Rollins dit qu'on allait avoir un Open Challenge avait qu'il se retrouve interrompu. Ce mois-ci marque les 10 ans de Seth Rollins à la WWE. Une longue route, des hauts et des bas, des victoires et des défaites, et tous les titres. Le titre des États-Unis représente beaucoup pour lui, ça faisait trop longtemps qu'il n'était pas un champion. En quelques semaines il a transformé le championnat en titre majeur de RAW. C'est le moment de passer au business. Qui veut venir l'affronter ? Mustafa Ali est sur le TitanTron et dit que Rollins n'a pas besoin de regarder plus car c'est lui qui va venir ... Ali se fait tabasser. Bobby Lashley arrive sur l'écran et dit que Ali n'aura pas le match. Il n'est plus le champion à cause de Rollins, alors il va venir le faire payer. Lashley lance Ali contre le mur et dit qu'il accepte le challenge.
- De retour, Rollins attend toujours sur le ring, Bobby Lashley arrive. Lashley attaque directement Rollins, Lashley le lance contre les barricades en bas du ring à plusieurs reprises. Les officiels arrivent pour demander à Lashley d'arrêter, mais il poursuit son attaque. Lashley continue de rouer de coups Rollins et le charge contre le poteau. Lashley termine avec un ChokeSlam à travers la table des commentateurs et il quitte. Austin Theory arrive !
- De retour, Austin Theory dit qu'il encaisse sa mallette Money in the Bank ! Le match se lance.
United States Championship - Singles Match
Seth Rollins (c) vs Austin Theory
Theory fait une Clothesline à Rollins et le couvre, mais il résiste. Theory enchaine avec un Back Breaker et le couvre, mais Rollins résiste encore. Theory enchaine avec son ATL, mais Rollins le bloque pour un Pedigree, mais Theory le bloque et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Rollins résiste encore ! Rollins évite une charge et le lance en bas du ring. Theory remonte sur le ring, mais Rollins le bloque avec une Powerbomb. Rollins lui fait un Superkick, un coup de poing et son Stomp, mais Theory le bloque avec son ATL pour le couvrir, mais Bobby Lashley tire l'arbitre en bas du ring ! Theory hurle contre Lashley pour ruiner son match, Lashley tire Theory en bas du ring pour le rouer de coups et le charger contre le poteau. Lashley lui applique un Hurt Lock jusqu'au moment où Theory ne peut plus respirer. Lashley quitte, l'arbitre se relève et fait le décompte, mais Theory arrive à remonter à neuf sur le ring ! Rollins fait son Stomp sur Theory pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- Le show se termine avec une célébration de Rollins.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous