Résumé de WWE NXT Halloween Havoc 2022
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT spécial Halloween Havoc. Le show démarre avec une présentation des matchs de la soirée par Chucky puis ce sont Shotzi et Quincy Elliott qui nous accueillent pour le PLE le plus "effrayant" de l'année. C'est ensuite l'heure du premier combat de la soirée qui sera un 5 Way Ladder Match pour le North American Championship qui est actuellement vacant.
NXT North American Championship - 5 Way Ladder Match
Nathan Frazer vs Oro Mensah vs Carmelo Hayes vs Wes Lee vs Von Wagner
Au début du match Carmelo Hayes prend appui sur les cordes, mais Nathan Frazer le rejoint et il lui porte un Reverse Spanish Fly directement sur l'échelle qui est posée sur le sol.
Durant le match, Von Wagner soulève Wes Lee et le jette du ring vers l'extérieur sur la table des commentateurs de manière très violente.
À la fin du match, Wes Lee porte une Meteora sur Carmelo Hayes qui est allongé sur l'échelle puis il s'en va décrocher la ceinture pour la victoire dans cet incroyable match.
Gagnant et Nouveau Champion : Wes Lee
- Des druides font leur apparition et ils amènent un cercueil vers le ring.
- Nous avons ensuite une vidéo qui est diffusée avec un message d’Alba Fyre qui donne rendez-vous à Mandy Rose dans une maison hantée. Nous avons ensuite Mandy Rose qui dit à Gigi Dolin et Jacy Jayne qu’elle veut aller à sa rencontre. Les Toxic Attraction débarquent en voiture et traversent une forêt, rencontrent un zombie puis elles arrivent devant la porte de la maison. Jacy à très peur et veut retourner à la voiture, Mandy propose de se séparer, mais Jacy dit que ce n’est pas une bonne idée, car ça commence toujours de cette manière dans les films d’horreur. Des statues se mettent ensuite à bouger et Jacy Jayne prend la fuite en suppliant Alba Fyre de ne pas lui faire du mal tout en s’excusant. Alba Fyre l'emmène ensuite dans son royaume. Gigi Dolin, elle, se retrouve avec Chucky, quand soudain elle est attaquée par Alba Fyre. On entend l’orgue puis Alba Fyre débarque et Mandy Rose l’attaque. Les deux femmes se battent et Mandy Rose réussit à se retenir après avoir été poussée et failli tomber au fond d’un puits, mais Alba Fyre revient à la charge et l'étrangle. Alba Fyre la porte ensuite vers la voiture et elle s’en prend à Jacy Jayne puis GIgi Dolin avec sa batte avant de s’en aller.
Spin The Wheel Make The Deal - Casket Match
La stipulation a été choisie lors du Pré-Show par la roue.
Apollo Crews vs Grayson Waller
Durant le match, alors qu’ils sont tous les deux sur la troisième corde, Grayson Waller projette Apollo Crews directement sur le cercueil qui se casse. Apollo est à l'intérieur du cercueil et Grayson Waller demande à l’arbitre de le déclarer vainqueur, mais ça n'arrive pas quand soudain les lumières s'éteignent et Apollo n’est plus dans le cercueil. Il n'est pas devant l’entrée et les druides amènent un autre cercueil.
À la fin du match, Apollo Crews bloque une tentative de Chokeslam de Grayson Waller puis il l’envoie contre le poteau du ring. Apollo Crew soulève ensuite Grayson Waller, l’envoie dans le cercueil puis il le referme pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews
- Nous avons un segment avec la Chase University. André Chase parle d’Halloween Havoc et révèle que Duke Hudson est le nouvel étudiant. Duke Hudson dit qu’il est ici pour apprendre à connaître tout le monde, mais Bodhi n’est pas pour son arrivée. André Chase demande ensuite les adversaires des Outsiders lors d’Halloween Havoc 1996 (Réponse : Harlem Heat) et Bodhi ne trouve pas alors que Duke Hudson à juste. Le segment se termine avec Bodhi et Duke Hudson qui disent ne pas se faire confiance.
Weapons Wild Match
Roxanne Perez vs Cora Jade
Durant le match, alors que les deux femmes sont sur la plateforme près du public, Roxanne Perez et Cora Jade s'accrochent et chutent toutes deux sur une table.
À la fin du match, Roxanne Perez contre une tentative de Double Underhook DDT de Cora Jade en l'envoyant sur les chaises qui sont posées sur le sol puis elle enchaîne avec son Pop Rocks pour la victoire.
Gagnante : Roxanne Perez
- Shotzi vient ensuite sur le ring et dit que la soirée ne fait que commencer puis elle demande où est son co-host quand soudain la musique de Quincy retentit. Il vient sur le ring habillé en banane, mais il est vite interrompu par Lash Legends. Elle dit que ça la dérange de voir quelqu’un de Smackdown être Host d’un PLE de NXT. Quincy lui répond en disant qu’elle est certes très athlétique, mais qu’elle est meilleure quand elle se tait. Lash Legends se fait ensuite attaquer par Shotzi qui lui porte un DDT. Les deux Hosts du PLE célèbrent en dansant.
- On retrouve les membres du Schism et Joe Gacy dit que les masques ne sont malheureusement pas seulement portés lors d’Halloween. Joe Gacy dit que le message qu’ils portent ne sera pas transmis par la volonté, mais par la force. Le segment se termine avec Joe Gacy qui demande à une personne en capuche s’il est prêt à enlever son masque pour rejoindre et montrer la splendeur du Schism. Gacy prononce la phrase “4 racines, 1 arbre” puis les trois membres du groupe enfilent un masque.
Ambulance Match
Si Julius perd, Brutus Creed devra quitter NXT.
Julius Creed vs Damon Kemp
À la fin du match, Julius Creed porte 10 coups de chaise sur Damon Kemp puis il lui porte un Powerbomb directement sur une civière. Julius Creed lui met une chaise dessus puis il lui porte un violent coup de poing et il le porte ensuite jusqu'à l’ambulance qu’il referme pour la victoire.
Gagnant : Julius Creed
Après le match, Ivy Nile et Brutus Creed viennent féliciter Julius.
- Nous voyons l’ambulance quitter le Performance Center et le Range Rover de Mandy Rose qui arrive. Alba Fyre sort de la voiture et commence à frapper Mandy Rose qui tente de fuir tant bien que mal. La bagarre se poursuit sur le ring avec le combat qui débute.
NXT Women's Championship - Singles Match
Mandy Rose (c) vs Alba Fyre
À la fin du match, Alba Fyre porte un Gory Bomb sur Mandy Rose, mais l’arbitre est inconscient à l'extérieur du ring. Alba Fyre sort du ring et remonte l'arbitre, mais elle est ensuite attaquée par Gigi Dolin et Jacy Jayne qui la remettent sur le ring pour que Mandy Rose puisse faire le tombé pour la victoire.
Gagnante : Mandy Rose (c)
NXT Championship - Triple Threat Match
Ilja Dragunov vs Bron Breakker (c) vs JD McDonagh
À la fin du match, Ilja Dragunov sonne Bron Breakker avec un Enzuigiri puis il porte une German Suplex et un Lariat. Ilja Dragunov attend contre le coin du ring et se projette vers Bron Breakker qui le surprend avec un puissant Spear pour la victoire.
Gagnant : Bron Breakker (c)
Le show se termine avec la célébration de Bron Breakker.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous