Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Main Event du 5 octobre 2022

 

Résumé de WWE Main Event du 5 octobre

WWE Main Event Saint Paul, Minnesota

Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.

- Le show de WWE Main Event commence avec Dana Brooke qui annonce qu'après sa victoire contre Tamina, elle veut d'autres victoires solos. Alors elle lance un Open Challenge. Fallon Henley de NXT débarque et dit que ce soir elle veut aussi se battre en solo, donc c'est accepté.

 
 

Singles Match - Non Title

Dana Brooke vs Fallon Henley

À la fin du combat, Henley évite une projection, mais elle se fait mal au genou. Brooke en profite pour faire un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnante : Dana Brooke

 

- En coulisse, Shelton Benjamin explique que Mustafa Ali a eu ce qu'il méritait. Benjamin dit à R-Truth qu'il pense que Ali et Truth avaient préparé un plan. Truth demande à Little Jimmy s'il avait dit à Ali d'aller voir Benjamin. Truth dit que Jimmy lui a communiqué qu'il est trop fâché. Il a 25 ans, et Benjamin est le plus fâché qu'il n'a jamais vu. Benjamin doit se concentrer sur Hustle, Loyalty et Respect pour leur match en équipe. Benjamin dit que c'est grâce à lui s'ils sont une équipe, ils n'ont jamais été ensemble. Truth doit abandonner la danse et les choses étranges. Truth doit passer au sérieux.

- En coulisse, Josh Briggs et Brooks Jensen sortent du bureau du médecin où était Henley. Briggs dit qu'ils doivent rester concentrer sur leur match par équipe. Ils doivent montrer qu'ils sont une équipe qui faut prendre au sérieux. Jensen demande s'il pourra rencontrer Dana Brooke après le match...

 

Tag Team Match

Josh Briggs et Brooks Jensen vs R-Truth et Shelton Benjamin

À la fin du combat, Truth et Benjamin argumentent ensemble sur la direction du match. Ils frappent Briggs et Jensen pour les garder au sol. Benjamin va chercher une chaise, mais l'arbitre lui retire. Truth prend la tag et Benjamin est furieux. Brooks en profite pour pousser Truth sur Benjamin et ils font leur combinaison de coup de pied et Clothesline sur Truth pour le compte de trois.

Gagnants : Josh Briggs et Brooks Jensen

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche