Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 4 octobre 2022

 

Résumé de WWE NXT du 4 octobre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Wade Barrett, Byron Saxton et Sudu Shah.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on découvre la nouvelle salle du nouveau NXT. Les champions par équipe, Pretty Deadly, arrivent ensuite sur le ring. Kit demande le silence à tous pour le Commonwealth de NXT. Pretty Deadly font leur présentation. Ils dévoilent leur plaque spéciale sur les titres par équipe.

Elton dit qu'ils ont traversé l'Atlantique pour en faire un meilleur endroit et il suffit des regarder. Kit dit qu'ils sont au top de la division, les deux fois champions par équipe. Elton dit qu'il y a du mouvement sous eux, des gens qui cherchent un match pour les titres. Kit dit que des équipes travaillent au Performance Center avec comme objectif des affronter. Elton dit que le problème est qu'ils ont déjà battu tout le monde. Oui Briggs et Jensen ont battu Gallus, mais ils vont gérer les laids. Pour Malik et Edris, ils ne sont pas capables de porter un tee-shirt. Sans oublier les Frères Ennuyeux (Creed Brothers), ils devraient fermer leur donjon pour toujours.

Elton déclare devant le NXT Commonwealth qu'ils seront les champions par équipe pour toujours puisqu'il n'y a aucun adversaire. Les Brawling Brutes arrivent. Ridge Holland dit que Pretty Deadly joue le fort sur les réseaux sociaux. Alors ils sont ici ce soir pour voir de quoi ils sont faits face à face. Pete Dunne demande s'il y a une objection pour écraser leur tête. Dunne entre sur le ring, mais Holland l'invite à se calmer. Holland dit que Pretty Deadly fait seulement que parler, mais c'est le moment de le prouver. C'est mardi, alors c'est la soirée des combats. Dunne et Holland commencent à rouer de coups Pretty Deadly pour les sortir du ring.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Toxic Attraction arrive en voiture. Alba Fyre attaque Jacy Jayne et Gigi Dolin lorsqu'elles débarquent. Fyre en profite pour prendre le volant de la voiture et partir avec Mandy Rose. Ce qui annule le Six-Woman Tag Team de ce soir, nous aurons finalement un match d'aspirantes pour les titres.

 

Singles Match

Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams vs Oro Mensah

À la fin du combat, Mensah veut porter un coup de pied mais Hayes l'évite et Mensah frappe Williams qui était sur le tablier. Hayes en profite pour faire un Code Breaker à Mensah et enchaine avec son Leg Drop du coin pour la victoire.

Gagnant : Carmelo Hayes

 
 

- Après le combat, Hayes prend la parole et dit que les gens disaient qu'il était dans une série de défaites, mais où est cette série ce soir ? Il va rester en ringside pour voir le prochain match et voir qui aura sa place dans le Ladder Match.

- En coulisse, Julius et Ivy Nile sont avec Brutus Creed pour savoir s'il sera libéré par le médecin, mais le médecin refuse de lui donner le feu vert. Duke Hudson arrive en se moquant et dit qu'il voulait voir ce que ressemblait 10 coups de chaise. Julius dit que Hudson devrait faire attention et le challenge pour un match. Hudson avise le médecin de rester prêt.

 

Qualification Ladder Match - Singles Match

Andre Chase accompagné de Bodhi Hayward et Thea Hail vs Von Wagner accompagné de Robert Stone

À la fin du combat, Chase fait un Roll Up à Wagner, mais il résiste et lui fait une Big Boot. Wagner enchaine avec son TKO pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner

 

- Après le combat, Wes Lee arrive pour attaquer Carmelo Hayes en ringside. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.

- En coulisse, Sanga et Nathan Frazer regardaient la scène sur l'écran. Frazer explique qu'il s'est débarassé de la négativité après avoir perdu son match contre Axiom et maintenant il a une chance pour le Ladder Match. Sanga dit qu'il espère que Frazer puisse gagner. Frazer quitte et Veer Mahaan arrive pour rejoindre Sanga !

- Sur le parking, Grayson Waller arrive et avise la sécurité de bien bloquer Apollo Crews. Il recrute un agent de sécurité pour protéger sa voiture.

 

Singles Match

Wendy Choo vs Lash Legend

À la fin du combat, Choo évite un coup de pied de Legend et lui porte un coup sur la jambe. Choo enchaine avec un Springboard Splash pour le compte de trois.

Gagnante : Wendy Choo

 

- En coulisse, Kelly demande à Wes Lee pourquoi il a attaqué Carmelo. Wes Lee dit que c'était la facture pour essayer d'avoir terminé sa carrière. Il veut le titre, mais il veut aussi se venger sur Carmelo. Channing Lorenzo arrive et l'arrête en disant que tous ses amis ne sont plus ici et Tony D'Angelo est blessé. Wes Lee dit qu'il ne voulait pas le voir ainsi. Lorenzo dit que les actions ont des conséquences.

- On présent eune vidéo sur la suspension de Gallus suite à la semaine dernière. Ils expliquent qu'ils vont revenir pour se venger de Pretty Deadly et Bron Breakker.

- On présente une vidéo sur les championnes par équipe Katana Chance et Kayden Carter au sujet de leur carrière et leur amitié. Elles expliquent qu'elles vont surveiller le prochain match.

 

Aspirantes titres féminins par équipe de NXT - Tag Team Match

Gigi Dolin et Jacy Jayne vs Zoey Stark et Nikkita Lyons

À la fin du combat, Stark arrive à faire son GTS sur Dolin et Lyons prend la tag. Stark se lance en saut suicide sur Jayne en bas du ring. Lyons enchaine avec son Split Leg Drop pour le compte de trois sur Dolin.

Gagnantes : Zoey Stark et Nikkita Lyons

 

- On présente une vidéo sur Ilja Dragunov qui explique que c'est lui qui devait être sur le ring face à Bron Breakker pour unifier les titres, mais il a raté sa chance. C'est le moment de regarder le futur et il passe en mode machine pour reprendre son titre.

- C'est le moment du Grayson Waller Effect. Grayson Waller en profite pour saluer tout le monde et en profite pour souligner qu'il est en live partout. Il nous présente ensuite Cora Jade et Roxanne Perez. Waller allait faire son intro, mais Jade demande elle a pleuré devant combien de personnes pour avoir le rematch. Perez dit que c'était facile car tout le monde veut la voir lui botter le cul. Waller dit que c'est son show, il ne faut pas le couper. Waller demande comment elle se sent pour ce second match. Perez dit qu'elle ne sent rien, elle entre dans ce match sans émotion au contraire de Heatwave. Jade demande si c'est une autre histoire triste. Perez dit qu'elles devaient entrer à la WWE ensemble et dominer la WWE ensemble, mais Jade a tout jeter. À Halloween Havoc elle va continuer le projet par elle-même. Jade dit que tout le monde va réaliser que Perez était une hype sur internet et pas beaucoup de talent. Perez dit que depuis un an Jade jouait la fille gentille mais ça n'a pas fonctionné, alors Jade l'a blâmé.

Waller dit que ça suffit, il a deux newz pour nous. Dans deux semaines, les filles vont jouer un match de ''choisi ton poison''. Elles pourront choisir l'adversaire de l'autre, n'importe qui du roster. Perez contre Omos serait cool. Jade coupe Waller et dit qu'elle a déjà des idées. Waller l'arrête et hurle d'arrêter de l'interrompe. Waller dit que leur match à Halloween Havoc sera un Spin The Wheel And Make A Deal. Pourquoi ne pas tourner la roue exclusivement sur le show pour déterminer la stipulation ? Waller se dirige vers la roue, mais un homme avec le visage masqué est présent. Waller s'assure que ce n'est pas Crews. La roue tourne et s'arrête sur ''Weapons Wild Match''. Jade veut frapper Perez avec son bâton, mais la sécurité sépare les deux catcheuses. Pendant que la sécurité est occupée, Apollo Crews attrape Waller pour l'amener sous le ring. Waller arrive à sortir et son pantalon est déchiré et il a yeux rouges.

- En coulisse, Jagger Reid et Rip Fowler sont frustrés contre la personne en capuche rouge pour avoir recruté personne. Joe Gacy dit qu'il doit s'améliorer.

 

Singles Match

Julius Creed vs Duke Hudson

Creed prend directement l'avantage et lui fait un Exploder. Creed enchaine avec une charge au sol et sa Clothesline pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Julius Creed

 

- Après le combat, Brutus Creed arrive pour rouer de coups Hudson. Damon Kemp arrive sur le balcon pour attirer son attention. Damon Kemp dit que les choses seront différentes pour Halloween Havoc. Brutus dit à Damon de venir le rejoindre sur le ring pour qui lui botte le cul. Damon dit que c'est le moment à son frère d'avoir le match. Julius dit qu'il est prêt, Damon est tellement arrogant. Damon dit que si Julius arrive à le battre à Halloween Havoc, Brutus aura un autre match. Brutus dit qu'il a seulement besoin de cinq minutes n'importe quand. Julius demande quelle stipulation veut Damon. Damon dit que la stipulation est sur son frère. Lorsqu'il va battre Julius à Halloween Havoc, c'est Brutus qui devra quitter NXT. Brutus prend le micro pour dire que Julius accepte. Julius ajoute qu'ils vont faire ça en Ambulance Match. Damon dit à Julius d'aviser Roderick Strong de faire de la place pour lui.

- On présente une vidéo sur JD McDonagh qui explique qu'il va laisser les deux animaux se battre à Halloween Havoc et lorsque le moment arrivera il prendra sa chance pour être le champion.

- Hank Walker marche en coulisse et il parle avec la sécurité de son premier match contre Quinn. Quincy Elliott arrive et dit de faire attention avec Quinn, car il l'a bien provoqué la semaine dernière.

- En coulise, Axiom dit que c'est le match final de leur trilogie et c'est lui qui va écrire le dernier chapitre.

 

Singles Match

Xyon Quinn vs Hank Walker

À la fin du combat, Quinn évite un coup de pied de Walker contre le coin et lui fait sa Flying Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Xyon Quinn

 

- Après le combat, Quinn se prépare pour faire un autre finisher, mais Quincy Elliott arrive et il rpend la fuite.

- En coulisse, Cameron Grimes est fâché contre la personne en capuche rouge et lui dit de ne pas écouter Joe Gacy. Rip et Jagger arrivent de l'autre côté pour attaquer Grimes et le lancer contre le mur. Joe Gacy prend une poubelle pour frapper Grimes avec. Joe Gacy félicite la personne en capuche rouge et lui souhaite la bienvenue dans la lignée des Schism.

- En coulisse, Butch et Holland se préparent. Brooks Jensen et Josh Briggs arrivent et disent qu'ils veulent le premier match pour les titres après leur victoire. Malik et Edris arrivent pour demander la même chose. Tout le monde argumente, mais Butch retourne le calme en frappant une chaise contre le mur. Holland dit qu'ils doivent régler leur problème avec Gallus s'ils veulent leur match.

- En coulisse, Kelly demande à Bron Breakker ses commentaires pour Halloween Havoc. Breakker dit que ce sera un combat de chiens. Javier Bernal arrive et demande pourquoi Breakker veut un Triple Threat alors qu'il a perdu le titre ainsi. Breakker dit que ses humeurs ont pris le dessus lors du premier Triple Threat et la fierté l'aura pour le second. Et sa colère lui donne un match contre Bernal la semaine prochaine.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Butch et Ridge Holland vs Pretty Deadly (c) (Elton Prince et Kit Wilson)

À la fin du combat, Holland repousse Prince en bas du ring. Butch enchaine avec un Enzuigiri et Holland avec une PowerSlam sur Wilson. Ludwig Kaiser et Giovanni Vince d'Imperium débarquer pour distraire Holland et Butch. Wilson en profite pour faire chuter Holland et ils font leur Spilled Milk pour le compte de trois.

Gagnants : Pretty Deadly

 

- Après le combat, Imperium et Brawling Brutes s'affrontent dans la foule. Le duo de Enofe et Blade arrivent sur la scène pour faire signe aux champions qu'ils sont les prochains, Briggs et Jensen arrivent sur le balcon pour faire la même chose. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche