Résumé de WWE SmackDown du 8 juillet
WWE SmackDown Fort Worth, Texas
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant la victoire de Theory dans le Money in the Bank Ladder Match. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Roman Reigns fait son entrée aux côtés des Usos et Paul Heyman. Theory se point sur la scène avec la mallette... et c'est déjà l'heure de la pause publicitaire.
- De retour, Theory a disparu et Roman Reigns prend le micro. Il demande à Fort Worth de le reconnaitre. Il nous dit que lorsque le Tribal Chief est là, les affaires reprennent et ça veut dire que la vie est belle. Il s'est entrainé, il a pris son jet privé pour venir ici et il est heureux d'être dans son show. C'est un honneur de voir sa Bloodline. Roman Reigns se demande après pourquoi Paul Heyman a l'air si inquiet.
Roman Reigns lui passe le micro et Paul Heyman tremble de la main en le prenant. Il dit qu'il aime Roman Reigns et les Usos, mais ils ont un problème et le nom de ce problème est Brock Lesnar. Roman Reigns est le G.O.A.T. dans une ère où personne ne peut garder un championnat, lui en garde deux. Brock Lesnar a droit à une dernière chance contre Roman Reigns. Lorsque Brock Lesnar est pris au piège, c'est là où il est le plus dangereux. Qui avait 24 ans et ne devait pas battre le Rock ? Brock Lesnar. Qui a affronté l'Undertaker et a mis fin à la streak ? Brock Lesnar.
Paul Heyman a peur. Roman Reigns doit écraser Brock Lesnar. Lui faire le tombé pendant 3 secondes est une chose, mais le mettre à terre pendant 10 secondes dans un Last Man Standing Match en est une autre. La musique de Roman Reigns retentit... puis s'arrête pour entendre celle de Theory qui fait le tour du ring avant de s'en aller.
- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre le New Day et les Viking Raiders.
Tag Team Match
Viking Raiders (Erik & Ivar) vs Jinder Mahal et Shanky
À la fin du match, les Viking Raiders font une Double Powerbomb sur Jinder Mahal et gagnent par tombé.
Gagnant : Viking Raiders
- Après le match, le New Day arrive sur la scène. Kofi Kingston et Xavier Woods disent avoir été battus ces dernières semaines, mais ils sont toujours là. Ils montent sur le ring et une bagarre éclate entre le New Day et les Viking Raiders, qui arrivent à les mettre à terre.
- Une vidéo de l'attaque d'Happy Corbin sur Pat McAfee après Money in the Bank est diffusée. Happy Corbin arrive à la table des commentateurs car McAfee n'est pas là ce soir.
- Gunther fait son entrée aux côtés de Ludwig Kaiser. Le champion Intercontinental lance un Open Challenge et Shinsuke Nakamura vient sur le ring... qui préfère défier Ludwig Kaiser ! (Mention à Happy Corbin qui a imité Pat McAfee pendant l'entrée de Nakamura)
Singles Match
Ludwig Kaiser (accompagné par Gunther) vs Shinsuke Nakamura
À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Ludwig Kaiser puis le tombé de la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Après le match, Gunther engueule Ludwig Kaiser et lui mets quelques Chops !
- Une vidéo sur le cash-in de Liv Morgan à Money in the Bank est diffusée.
- La nouvelle championne de SmackDown - Liv Morgan - fait son entrée. Michael Cole est sur le ring pour la féliciter en premier lieu mais souligne aussi que Ronda Rousey veut peut-être un rematch. Liv Morgan répond qu'elle a hâte car ce titre est l'aboutissement d'un travail acharné et elle travaillera 10 fois plus pour rester à sa place. Personne ne veut plus ce titre qu'elle. À certains moments, elle pensait qu'elle n'arriverait jamais ici, mais elle est là ! Comme le dit John Cena : ne jamais abandonner.
La musique de Natalya retentit et elle arrive avec un micro. Natalya dit que Liv Morgan est championne seulement grâce à elle. Son histoire se termine à SummerSlam, elle n'aurait jamais battu Ronda Rousey si Natalya ne l'avait pas blessée. Natalya se met face à Liv Morgan mais Ronda Rousey arrive à son tour. Elle félicite Liv Morgan et lui dit de savourer sa célébration car elle découvrira que challenger la championne est beaucoup plus facile que de défendre le titre.
Natalya attaque Ronda Rousey mais Liv Morgan ne la laisse pas faire et l'envoie en dehors du ring.
Singles Match
Ronda Rousey vs Natalya
À la fin du match, Ronda Rousey fait taper Natalya grâce au Ankle Lock.
Gagnante : Ronda Rousey
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Drew McIntyre qui dit qu'il peut affronter soit Roman Reigns, soit Brock Lesnar, soit Theory à Clash at the Castle, mais il doit battre Sheamus ce soir.
- Max Dupri est sur le ring pour nous présenter la Tennis Collection de 2022 de la Maximum Male Models. ma.cé et mån.sôör font leur défilé.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Theory. Ce dernier nous dit qu'il veut cash-in sa mallette sur Brock Lesnar pour ce qu'il a fait, mais il aimerait aussi cash-in sur Roman Reigns après son arrogance de ce soir. Theory redeviendra champion des États-Unis en battant Bobby Lashley. Celui qui survit au Last Man Standing Match a intérêt à être prêt pour un cash-in.
Roman Reigns est baisé : soit Brock Lesnar le battra, soit Theory le battra. Madcap Moss se montre et dit qu'il aimerait essayer de mettre sa mallette dans la bouche de Theory.
- Aliyah fait son entrée. Au tour de Lacey Evans d'arriver et la catcheuse refait son entrée car elle estime ne pas avoir eu assez de bruit de la part des fans. Elle refait une nouvelle fois son entrée puis va prendre un micro. Elle se dit dégoûtée de la réaction des fans. On ne sait pas qui elle est et ce qu'elle a traversé ? Elle a donné tout son cœur pour pourvoir nous aider... pour ça ? On ne peut pas être la moitié de la femme qu'elle est. Quand elle arrive sur le ring, elle doit avoir une standing ovation. C'est une héroïne américaine, elle s'est sacrifiée pour nous. Tant qu'elle n'aura pas le respect qu'elle mérite, on pourra tous aller se faire voir !
Lacey Evans veut quitter le ring mais Aliyah la retient... Evans lui met un Woman's Right !
Tag Team Match
The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Los Lotharios (Angel & Humberto)
À la fin du match, les Usos font un 1D sur Angel pour la victoire par tombé.
Gagnants : The Usos
- Après le match, Kayla Braxton est sur le ring avec les Usos pour parler de ce qu'il s'est passé à Money in the Bank. On voit que Montez Ford n'avait pas l'épaule au sol lors du tombé. Braxton dit qu'il pourrait y avoir un arbitre spécial pour leur match à SummerSlam... Les Usos répondent qu'ils s'en foutent tant que l'arbitre peut compter jusqu'à trois.
- La semaine prochaine, Liv Morgan sera face à Natalya dans un Contender's Match, et Madcap Moss sera contre Theory.
- Drew McIntyre et Sheamus font leur entrée. Sheamus prend le micro et dit que le match de titre à Clash at the Castle se joue entre eux. Il a mal à la gorge et commence à tousser, il espère ne pas avoir le Covid... Il ne peut pas catcher tant qu'il n'a pas été testé. Mais il a un plan de secours ! Sheamus envoie Butch pour affronter Drew McIntyre.
Singles Match
Drew McIntyre vs Butch
À la fin du match, Drew McIntyre fait son Claymore Kick sur Butch pour la victoire par tombé.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le match, Ridge Holland veut s'attaquer à Drew McIntyre mais il lui fait un DDT. Sheamus monte sur le tablier du ring et se met face à Drew McIntyre. Ce dernier tend son épée, Sheamus s'en va du ring et McIntyre coupe la troisième corde ! Le show se termine sur une célébration de Drew McIntyre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous