Résumé de WWE Main Event du 22 juin
WWE Main Event Lincoln, Nebraska
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.
24/7 Championship - Singles Match
Dana Brooke (c) vs Doudrop accompagnée de Nikki ASH
À la fin du combat, Brooke monte sur le coin, mais Nikki monte sur le tablier pour la distraire et Brooke la repousse avec un coup de pied. Doudrop se relève et fait une Slam à Brooke pour la repousser du coin. Doudrop enchaine avec son Cross Body pour le compte de trois.
Gagnante : Doudrop - Nouvelle championne
- Après le combat, Doudrop célèbre, mais Nikki lui fait un Roll Up et elle résiste. Doudrop est furieuse contre sa partenaire. Tamina arrive avec Akira Tozawa pour les attaquer. Tozawa arrive à faire le compte de trois sur Doudrop pour gagner le titre. R-Truth arrive et lui fait un Gourbuster pour le compte de trois. R-Truth prend la fuite, mais entre en collision contre le poteau. Nikki se lance en Cross Body sur tout le monde en bas du ring et fait le compte de trois pour devenir championne. Brooke se relève et surprend Nikki avec un Roll Up pour retrouver son titre 24/7 et prendre la fuite.
Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs Finn Balor et Damian Priest
À la fin du combat, Balor expulse Dominik du ring. Rey repousse Balor sur la corde et se lance en 619, mais Priest l'attrape en bas du ring et le charge contre la barricade. L'arbitre arrête le match.
Gagnants : Rey et Dominik Mysterio via disqualification
- Après le combat, l'affrontement se poursuit et les Mysterio prennent l'avantage. Ils terminent avec un Double 619 sur Priest pour ensuite célébrer.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous