Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 9 juin 2022

 

Résumé de WWE NXT UK du 9 juin

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo de la semaine dernière avec les nouveaux champions Oliver Carter et Ashton Smith.

 

Singles Match

Mark Andrews bat Kenny Williams lorsque Tiger Turan arrive sur le tablier pour distraire Willians, et Andrews en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.

 
 

- En coulisse, on demande à Trent Seven s'il est à la retraite puisqu'il a perdu les titres. Seven dit qu'il ne veut pas en parler, il faudra attendre la semaine prochaine.

- En coulisse, Mark Coffey dit qu'il est toujours sans nouvelle de son frère Joe. Mark reçoit un appel et c'est son frère. Mark lui dit qu'il comprend et d'appeler lui ou leur parent s'il a besoin de quelque chose.

 

Tag Team Match

Primate et T-Bone battent Oli Blake et Tate Mayfairs avec une PowerSlam de T-Bone sur Tate et Primate enchaine avec un Diving Head Butt pour le compte de trois.

Après le combat, les gagnants attaquent leur Manager Eddie Dennis et terminent avec leur finisher.

 

- En coulisse, Ilja Dragunov dit qu'il est ici ce soir pour voir la championne défendre son titre dans la meilleure division au monde.

- On voit une vidéo des nouveaux champions Oliver Carter et Ashton Smith qui sont acclamés en coulisse.

 

Singles Match

Eliza Alexander bat Amale en résistant à un Roll Up et porte un coup de pied à Amale. Alexander enchaine avec un Running Knee pour le compte de trois.

 

- On voit une vidéo de Wolfgang qui explique à Damon Kemp comment bien s'entraîner. Les deux prennent de l'alcool et Kemp ne peut plus suivre le rythme.

- En coulisse, Lash Legend parle de sa victoire contre Emilia McKenzie et dit que c'est toujours une grande victoire pour elle. Personne ici ne peut rivaliser. Myla Grace arrive et dit que Legend se prend pour quelqu'un d'autre. Elle n'aurait aucune chance dans un match.

 

NXT UK Women’s Championship - Singles Match

Meiko Satomura reste championne contre Ivy Nile. Satomura veut lui faire une prise, mais Nile la renverse avec un Dragon Sleeper. Satomura résiste et se retourne pour lui clouer les épaules au sol pour le compte de trois.

Après le combat, les deux se font une accolade et Nile se prosterne devant la championne. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore nxt uk, c'est peut être mon roster préféré a la wwe, mais le manque considérable de temps a le don de m'énervé excessivement. 1 heure, c'est largement pas suffisant. en plus de cela, Dragunov remet son titre très rarement et, étant donné que les takeover n'existes plus, il ne peut que le remettre en jeu lors des rare hebdos ou il est présent. je pense que cela va jouer en sa défaveur pour le p.w.i. 500 qui arrive prochainement. c'est vraiment dommage pour nxt uk qui a un roster bien...

J'adore nxt uk, c'est peut être mon roster préféré a la wwe, mais le manque considérable de temps a le don de m'énervé excessivement. 1 heure, c'est largement pas suffisant. en plus de cela, Dragunov remet son titre très rarement et, étant donné que les takeover n'existes plus, il ne peut que le remettre en jeu lors des rare hebdos ou il est présent. je pense que cela va jouer en sa défaveur pour le p.w.i. 500 qui arrive prochainement. c'est vraiment dommage pour nxt uk qui a un roster bien meilleur que nxt, raw, ou smackdown selon moi.

Lire la suite
bulletclub17
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche