Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Main Event du 8 juin 2022

 

Résumé de WWE Main Event du 8 juin

WWE Main Event Green Bay, Wisconsin

Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.

 

Singles Match

Ciampa vs Reggie

À la fin du combat, Ciampa évite le Moonsault de Reggie, il tombe sur ses pieds. Ciampa le surprend avec son Running Knee et lui fait un Fairy Tell Ending pour le compte de trois.

Gagnant : Ciampa

 

Singles Match

T-Bar vs Mustafa Ali

À la fin du combat, T-Bar prend Ali pour une prise, mais Ali le repousse contre le coin. Ali enchaine avec un Tornado DDT et son 450 Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Mustafa Ali

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mustafa Ali n'a plus rien à faire à la WWE, vu comment il est traité actuellement. À sa place, je serai parti depuis belle lurette. Comme je l'ai indiqué sur un article à son sujet, qu'il accumule de l'expérience sur le Circuit Indépendant. Cela ne peut lui être que bénéfique.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

@skander : pauvre ali. il est passé du meilleur cruiserweight de 205 live a un médiocre lower mid-carder.( par rapport au ratio victoires/défaites, pas a ces capacités dans le ring)

bulletclub17
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ali aux oublietteeeuuuh, tu auras fait un court ruuuuneeuuuh, goodbye my friend. RDV au prochain PPV a Chicago ou dans l'Illinois !

Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche