Résumé de WWE RAW du 23 mai
WWE RAW Evansville, Indiana
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur la défaite de RK-Bro vendredi dernier à SmackDown contre les Usos. Riddle arrive ensuite seul sur le ring et prend le micro. Riddle dit que c'est difficile, il est ici avec le coeur lourd. Randy est son meilleur ami, son mentor, son frère. Et pour être honnête les dernières années ont été difficiles pour Randy. Les derniers mois étaient de beaux moments. Et le dos de Randy lui donne du fil à retorde. Avant SmackDown Randy n'arrivait presque plus à marcher. Il savait que Randy n'allait pas le laisser tomber puisque le match était important pour lui et le WWE Universe. Riddle dit qu'ils ont perdu contre les Usos. Les Usos sont une grande équipe ... qui a besoin de l'intervention l'autre merde de Roman Reigns pour gagner. Reigns est le Chef de Tribu des ordures. Il aura sa vengeance sur Reigns, Jimmy, Jey et la Bloodline en général. Riddle dit qu'il sait que Randy a fait beaucoup pour lui. Et il aime Randy, il sait que Randy le regarde ce soir. Riddle dit qu'il ne sait pas ce que le futur réserve pour RK-Bro. Il ne sait pas si RK-Bro va encore exister. Riddle demande aux fans de chanter RK-Bro.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent. Avant le match, les Usos déclarent qu'ils vont continuer à se faire détester malgré qu'ils aient prouvé qu'ils sont les meilleurs. Peut-être parce qu'ils ont fait disparaitre RK-Bro ? Les Usos arrivent sur la scène, et Riddle et les Street Profits vont directement se battre avec eux. Les officiels arrivent pour les séparer.
- De retour, le match se lance.
Six-Man Tag Team Match
Riddle et Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Sami Zayn et The Usos (Jimmy et Jey Uso)
À la fin du combat, les Street Profits se lancent en saut suicide sur les Usos en bas du ring. Riddle fait un DDT de la deuxième corde à Zayn en hommage pour Orton. Les Usos se relèvent et décident de partir vers les coulisses. Zayn ne comprend pas pourquoi, Riddle lui fait un RKO pour le compte de trois.
Gagnants : Riddle et Street Profits
- On présente une vidéo de la victoire de Lashley contre Omos lundi dernier à RAW (résultats du show ici).
- De retour, les commentateurs confirment que Bobby Lashley va affronter Omos à Hell in a Cell dans un match simple. Bobby Lashley est sur le ring et dit qu'il a survécu à un Steel Cage Match contre le géant lundi dernier. Lorsque l'arbitre a levé son bras il a vu le regard de colère du géant et que leur histoire n'était pas terminée. Il n'est pas surpris de savoir que lui et le géant vont le faire une fois de plus à Hell in a Cell. Mais ce soir c'est l'heure du challenge du Tout Puissant et il sait que MVP et Omos aimeraient en savoir plus. Lashley invite les deux à le rejoindre pour entendre son challenge. MVP et Omos arrivent sur la scène.
MVP dit qu'ils ne sont pas des chiens, ils ne viennent pas quand ils se font siffler. MVP dit que le monde entier a vu que le géant a battu Lashley dans la cage et s'il n'y avait pas eu d'équipement défectueux ce ne serait pas la même discussion. D'ailleurs il a porté plainte. Lashley le coupe et dit que personne ne veut l'entendre. Lashley dit qu'ils devraient écouter sa stipulation. Une stipulation régulière n'est pas suffisante pour régler leur histoire. Alors il veut un match ce soir et le gagnant pourra décider de la stipulation pour Hell in a Cell. MVP dit que Lashley n'a presque pas survécu au dernier match, il est fou. Lashley dit qu'ils doivent en terminer. Il va affronter Omos à Hell in a Cell, mais ce soir il n'en a pas terminé avec MVP. Le challenge est simple, lui contre MVP et le gagnant décide de la stipulation à WWE HIAC. MVP dit qu'il a créé Lashley, il est responsable de son ascension alors il sera aussi responsable de sa chute. Après l'avoir battu il va choisir une stipulation que Lashley ne pourra pas gagner. Lashley demande à quand remonte la dernière victoire d'MVP à la WWE. Il va lui appliquer son Hurt Lock devant tout le monde. Omos s'approche du ring, MVP veut monter de l'autre côté pour le frapper dans le dos, mais Lashley le voit arriver et le repousse du ring avec un coup de poing.
- Le Judgment Day arrive sur le ring.
- De retour, les commentateurs annoncent que Crown Jewel aura lieu le 5 novembre.
- En coulisse, Dana Brooke discute avec Adam Pearce. Brooke dit qu'elle veut affronter Carmella si elle est ici ce soir. Pearce approuve. Becky Lynch arrive et dit que Asuka a triché la semaine dernière, tout le monde l'a vu. S'il prenait son boulot sérieusement, il enlèverait cette victoire du palmarès d'Asuka. Pearce dit qu'il ne peut pas, ce qui serait juste serait un rematch ce soir et si Becky gagne elle sera ajoutée au match de Hell in a Cell pour le titre de RAW. Becky approuve l'idée.
- Judgment Day est sur le ring. Damian Priest demande au WWE Universe de se lever et montrer le respect à leur groupe. Priest dit que lundi dernier Edge a offert la chance à n'importe qui de suffisamment intelligent pour rejoindre leur groupe. Priest dit qu'Edge leur a montré le chemin pour les libérer. Sinon ils seraient des moutons comme nous dans la vie ou comme les Superstars en coulisse qui attendent les instructions avant d'agir. Il sait que la vérité fait mal. Ce dont on manque tous est le courage, le courage d'être qui on est, d'accepter qui on est. Clairement personne ici n'a ce courage, mais il peut tous nous aider, mais avant on doit s'aider nous-même. Rhea Ripley dit qu'elle sait que Liv Morgan utilise plus son coeur que sa tête, mais pour une fois de sa vie Liv doit arrêter d'écouter les gens ici et sur Twitter. Morgan doit se sauver en rejoignant le Judgment Day. Edge dit que le Judgment Day est la vérité, la vérité qui est juste devant nous mais qu'on a peur de voir. Le Judgment Day est le pouvoir, le pouvoir physique, mais aussi mental. Le Judgment Day est une chance pour tout le monde de récrire sa carrière. Edge dit qu'il n'a pas été choisi comme John Cena pour être en haut de la montagne. Il s'est retrouvé au top grâce à son talent et son succès, mais on n'a tous peur de travailler dur comme lui. On préfère regarder notre patron qui fait 10 fois notre salaire pendant qu'on mange des chips dans le bureau.
Edge dit que c'est le moment de se réveiller et prendre sa place. Edge demande qui sera leur prochain membre ? Quelqu'un qui sera suffisamment intelligent pour comprendre leur aide. Est-ce que ce sera Tommaso Ciampa ? Corey Graves ? Alexa Bliss ? Drew McIntyre ? Liv Morgan ? Finn Balor ? Ou pourquoi pas AJ Styles ? Avec eux la santé d'AJ irait beaucoup mieux. Peut-être qu'il deviendra le tonton des enfants d'AJ. C'est à AJ Styles de décider. Liv Mogan arrive sur le ring.
Mixed Tag Team Match
Rhea Ripley et Damian Priest accompagné d'Edge vs Liv Morgan et AJ Styles
À la fin du combat, Morgan couvre Ripley, mais Edge lui met le pied sur une corde pour arrêter le compte. AJ va rouer de coups Edge en bas du ring, Priest le repousse et les deux se battent. Ripley repousse Morgan lors de son finisher avec l'aide d'Edge une nouvelle fois. Ripley fait un compte de trois à Morgan.
Gagnants : Rhea Ripley et Damian Priest
- Après le combat, AJ Styles monte sur le ring pour frapper Edge, mais Priest et Ripley l'arrêtent. Edge fait son Spear à AJ. L'attaque du Judgment Day se termine avec un Riptide de Ripley sur Morgan.
- En coulisse, Kevin Patrick demande à Miz ses commentaires avant son match contre Cody Rhodes. Miz dit que comme Seth Rollins, il ne peut plus supporter Cody Rhodes. Il ne faut jamais faire confiance à un homme avec un tatouage dans le cou. Cody n'a jamais été capable de lui prendre la lumière. Patrick lui demande si c'est différent aujourd'hui. Miz dit que Cody a plus de pyros que la fête nationale. Il est le Kim Kardashian de la WWE, tout le monde veut le voir et parle de lui. Il va s'occuper de Cody ce soir.
- Jerry Lawler arrive sur le ring pour un King's Court. Jerry dit que son invité écrase tous ses adversaires, voici Veer Mahaan. Jerry dit que des gens disent que Mahaan ne communique jamais, alors c'est le moment de changer ça. Quel est le secret de son succès à la WWE ? Mahaan ne répond rien. Jerry dit que la question était idiote. Jerry lui demande pourquoi sa cible est les Mysterio ? Mahaan ne répond rien. Jerry dit que c'est peut-être à cause des commentaires des Mysterio. Rey lui a dit que Mahaan a tellement de poils qu'on dirait son chien. Dominik a dit que Mahaan a tellement de poils que le Big Foot veut une photo. Mahaan lui prend le micro et dit qu'il n'a pas le temps de rigoler. Rey est une légende, mais il est trop occupé avec son fils Dominik. Ce qui fait de Rey quelqu'un de faible et il les a tous les deux écrasés. Mahaan demande s'il sent de la peur chez Jerry. Jerry dit que c'est son eau de Cologne bas de gamme. Mahaan dit que ça suffit les blagues, il va lui montrer qui il est. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive avec son fils. L'affrontement éclate, les Mysterio arrivent à l'expulser du ring.
- En coulisse, Sarah demande à Alexa Bliss ce que ça fait d'être de retour. Bliss dit qu'elle a du plaisir, elle reste loin des problèmes. Pour Sonya Deville, elle a une semaine difficile. Peut-être que Deville devrait aller en thérapie, ça fonctionne bien. Pour ce soir elle devra affronter son ancienne partenaire Nikki ASH, mais c'est OK car maintenant sa meilleure amie est une poupée et Nikki se vêtit en super-héros.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Singles Match
Alexa Bliss vs Nikki ASH accompagnée de Doudrop
À la fin du combat, Bliss repousse Nikki en bas du coin et lui fait son Twisted Bliss pour le compte de trois.
Gagnante : Alexa Bliss
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins pour avoir sa réaction sur son match pour Hell in a Cell. Seth dit que les fans chantaient son theme song partout et maintenant il entend seulement le nom de Cody. C'est Cody ci et Cody ça. Il y a même un décompte pour Cody Rhodes. Où ça va s'arrêter ? Où est le décompte pour Seth Rollins ? La réponse est dans sa tête. Qu'est-ce qui arrivera lorsque le décompte arrivera à zéro ? Rollins rigole.
- De retour, en coulisse, Sarah est avec Asuka pour ses commentaires sur sa victoire contre Becky. Asuka dit que Becky n'était pas prête pour Asuka. Becky était trop occupée à pleurer. Asuka dit que Becky a pleuré pour avoir un autre match, mais elle va battre Becky encore une fois et la transformer en Big Time Baby car personne n'est prête pour Asuka !
Singles Match
Cody Rhodes vs The Miz
À la fin du combat, Cody monte sur le coin, mais Seth Rollins arrive et le pousse en bas du ring. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Cody Rhodes via disqualification
- Après le combat, Seth poursuit son attaque sur Cody. Cody veut le repousser, mais Miz vient en aide à Seth. Ils attaquent Cody à deux contre un. Ils lancent Cody contre la marche d'acier. Seth va chercher la ceinture que Cody a donné à un enfant en ringside. Seth frappe Cody avec la ceinture ! Seth quitte en coulisse, Cody arrive à se relever et redonne la ceinture à l'enfant.
- De retour, les catcheurs arrivent, Kevin Owens est avec les commentateurs.
Singles Match
Chad Gable accompagné d'Otis vs Ezekiel
À la fin du combat, Otis intervient et l'arbitre l'expulse. Kevin Owens monte sur le ring, l'arbitre le sort lui aussi. Ezekiel en profite pour faire un Roll Up sur Gable pour le compte de trois.
Gagnant : Ezekiel
- Après le combat, Ezekiel va célébrer dans la foule pour prendre la fuite. Kevin Owens prend le micro et dit que ce l'identité d'Ezekiel n'a pas d'importance. La seule chose qui l'importe est qu'il veut le battre. Alors le challenge est lancé, lui contre Ezekiel à Hell in a Cell !
- Cody Rhodes sort du bureau du médecin. Kevin Patrick l'arrête et lui demande une update sur sa santé. Cody dit que son genou fait un peu mal, mais il peut mettre du poids dessus. Il peut toujours respirer et vivre, c'est dommage pour Seth Rollins. Tout ce que va obtenir Rollins, c'est de se prendre un 3-0. Il sera à Hell in a Cell pour l'attendre.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Le gagnant pourra choisir la stipulation à WWE HIAC.
Bobby Lashley vs MVP accompagné d'Omos
À la fin du combat, Lashley charge MVP contre le poteau et poursuit l'attaque. Lashley pousse MVP sur le ring, mais Omos s'approche de lui pour le distraire. L'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : MVP via count out
- Après le combat, Lashley est furieux et applique son Hurt Lock sur MVP.
- On annonce que Lacey Evans va passer à l'action la semaine prochaine à RAW, son premier match retour.
- Bianca Belair prend place avec les commentateurs. De retour, les catcheuses arrivent.
Singles Match
Si Becky gagne, elle sera ajoutée au match de WWE HIAC.
Asuka vs Becky Lynch
À la fin du combat, Asuka et Becky s'affrontent en bas du ring devant Belair. Becky tombe sur Belair, Asuka veut lui porter un coup de pied, mais Becky l'évite et Asuka frappe Belair par erreur. Becky en profite pour pousser Asuka au sol et retourner sur le ring. Asuka remonte à neuf, Becky lui fait un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Le show se termine avec une célébration de Becky, le match de Hell in a Cell pour le titre féminin de RAW devient un Triple Threat Match.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous