Résumé de WWE RAW du 7 mars
WWE RAW Cleveland, Ohio
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de la confrontation entre Brock Lesnar et Roman Reigns au Live Event du Madison Square Garden (résumé du show ici). Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Kevin Owens et Seth Rollins arrivent sur le ring.
Rollins dit qu'on est à peu de temps des voir couronner champions par équipe de RAW. Owens dit que ce fut une année difficile pour les deux. Des éléments arrivaient toujours pour les empêcher d'avoir du succès. Que ce soit à Day 1 ou au Royal Rumble. Rollins dit que la chance tourne enfin et ils vont prendre les titres par équipe pour aller à WrestleMania. Ils sont si près, on doit s'imaginer ce que serait WrestleMania sans lui et Owens. Owens dit qu'il ne peut pas se l'imaginer. Il ne peut pas non plus s'imaginer qu'ils devront se battre dans le dépotoir de Dallas au Texas. C'est un sacrifice qui faut faire, c'est inévitable, comme le fait qu'il sera à WrestleMania avec son meilleur ami. Rollins présente des images de leur parcours.
Rollins dit que c'est génial. Owens dit qu'ils sont le vent dans le dos, c'est inévitable. Ce soir ils prennent leur billet pour WrestleMania, c'est inévitable. Comme Dallas qui craint. Même chose pour Chad Gable et Otis. Même chose pour RK-Bro. La musique d'Alpha Academy coupe Owens et le duo arrive. Gable dit que la victoire de la semaine dernière était honteuse, un coup de chance. Il est un olympien, il se bat dans le jeu olympique et il a un diplôme universitaire. Alors si quelqu'un devrait se battre à WrestleMania c'est bien le maître Gable et son ami Otis. Ce soir ils vont terminer cette histoire et aller défendre les titres par équipe de RAW.
- En coulisse, Kevin Patrick arrête RK-Bro pour avoir leur commentaire. Riddle dit qu'il a un grand lexique et il a commencé à réfléchir sur de nombreux mots. Il a réalisé que c'est la plus grande soirée de RK-Bro et il ne va pas laisser passer cette chance. Orton dit qu'il a un mot pour RK-Bro et c'est ''victoire''. La victoire est nécessaire, ils viennent de si loin. Ils vont retrouver les titres.
RAW Tag Team Championship - Triple Threat Match
Kevin Owens et Seth Rollins vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis) (c) vs RK-Bro (Randy Orton et Riddle)
À la fin du combat, Orton fait un Double DDT de la deuxième corde à Rollins et Gable. Orton fait signe pour son RKO et se lance, mais Gable le bloque. Orton le sort du ring. Rollins veut en profiter avec un Stomp, mais Orton l'évite et lui fait un RKO pour le couvrir, mais Owens tire Orton en bas du ring ! Orton fait une Slam à Owens sur la table des commentateurs et une autre Slam à Gable qui veut intervenir. Otis frappe Orton, Orton veut aussi lui faire une Slam, mais il n'arrive pas à le lever. Riddle vient aider Orton à lui faire une Slam sur la table.
Match se poursuit, ensuite, Rollins fait une Powerbomb à Gable contre le coin, Owens enchaine avec un Stunner, Rollins avec un Stomp ! Riddle entre sur le ring et balance Rollins en bas du ring et fait un compte de trois sur Gable pour le compte de trois.
Gagnants : RK-Bro (Randy Orton et Riddle) - Nouveaux champions
- Après le combat, Rollins et Owens sont dégoutés par le résultat. Rollins quitte seul en coulisse en fixant le vide. Kevin Patrick monte sur le ring et demande à RK-Bro leur réaction. Riddle dit qu'ils vont à WrestleMania bro ! Orton dit qu'il fait ça depuis plus de 20 ans et il n'a jamais eu autant de plaisir qu'avec son partenaire Riddle. Il le pense du fond du coeur et il va faire le mot en F. Cet homme est son ami (friend). Il ne voudrait pas être ici avec une autre personne, mais il n'a quand même aucun autre ami. Ils vont à WrestleMania maintenant !
- De retour suite à la pause, en coulisse, Kevin Owens est toujours troublé par la défaite.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Dana Brooke demande à Reggie de l'embrasser pour la chance.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Tozawa veut donner un baiser de la chance à Tamina, mais Tamina le pousse contre le mur et l'embrasse.
24/7 Championship - Singles Match
Dana Brooke accompagné de Reggie vs Tamina accompagné de Akira Tozawa
À la fin du combat, Tamina veut faire une prise, mais Brooke la renverse avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Dana Brooke
- Après le combat, Tozawa prend le micro et dit que Tamina a triché. La gagnante du match est l'amour de sa vie, Tamina. Tozawa veut l'embrasser, mais Tamina refuse et quitte.
- En coulisse, Kevin Patrick demande à Seth Rollins sa réaction après la défaite et rater WrestleMania. Rollins reste sans mot.
- De retour, The Miz est sur le ring et dit qu'il est enfin à la maison (dans sa ville natale). La foule chante son nom. Miz nous fait ensuite la présentation de son partenaire, celui qui va l'aider à battre les Mysterio, Logan Paul. Paul dit qu'il est honoré d'être le partenaire du Miz, d'être à WrestleMania et d'être de retour à la maison ce soir. Il a grandi à Cleveland, ses gars du lycée sont d'ailleurs dans la foule ce soir. Il a que du respect pour sa ville qui fait de lui qui il est aujourd'hui. Miz dit que Paul l'a fait lui-même. S'il avait suivi son père il cuisinerait des burgers lui aussi. Mais Dominik a eu son contrat grâce à son père. Rey Mysterio est une légende, mais tout ce que Rey a fait il l'a fait. Il est toujours hué, sauf ici puisque les gens le comprennent. Les Mysterio font seulement le battre en trichant. Est-ce qu'on veut voir des perdants en famille à WrestleMania ou deux icones de la pop ? Paul dit qu'à Cleveland ils bottent des culs. Miz dit qu'il n'est pas le seul à penser ici, voici quelqu'un qui est né à Cleveland, Jerry Lawler. Jerry arrive sur le ring et remercie les fans pour la réception. Jerry dit qu'il vient de loin avec Cleveland. Jerry énumère les villes où il a passé sa jeunesse en Ohio. Il porte le maillot de Cleveland puisqu'il était ici lorsque les Browns ont gagné le SuperBowl. Alors il est heureux d'être ici avec le Miz pour cette soirée. Il voit le logo de WrestleMania 38 et pourquoi ne pas faire WM ici à Cleveland ? Paul dit que l'idée est géniale. Miz dit qu'il ne sait pas. Il adore la ville de Cleveland, mais Cleveland n'est pas vraiment une ville pour WrestleMania.
Miz dit que la ville ne peut même pas endurer les pyros de WrestleMania. Sans oublier qu'il n'habite plus ici depuis longtemps. Lorsque quelqu'un connait du succès il quitte la ville, comme LeBron James. Cleveland n'aura jamais un SuperBowl, ni un WrestleMania pour la même raison. Maintenant c'est le moment pour eux de partir et aller à WrestleMania puisque les gagnants quittent Cleveland. Miz quitte le ring sous les hués avec Paul.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ciampa, Ziggler et Breakker.
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Tommaso Ciampa et Bron Breakker pour leur commentaire sur ce soir. Breakker dit qu'il est excité pour sa première soirée à RAW. C'est un rêve qui se réalise de se battre à RAW et représenter NXT. Il va profiter au maximum de cette chance pour cogner Ziggler et Roode. Ciampa dit qu'ils vont battre les Dirty Dawgs une seconde fois à RAW.
- De retour, en coulisse, Sarah demande aux Street Profits leur commentaire puisqu'ils semblent n'avoir pas de place pour eux sur la carte de WrestleMania. Montez Ford dit qu'ils ont quatre semaines pour un peu de magie et faire leur place à WrestleMania. Il doit rappeler que les Street Profits ont battu RK-Bro la semaine dernière, les nouveaux champions, alors si quelqu'un mérite une chance pour les titres c'est bien eux. Angelo Dawkins dit que Alpha Academy avec Rollins et Owens peuvent retourner derrière la ligne.
Tag Team Match
Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode) vs Tommaso Ciampa et Bron Breakker
À la fin du combat, Ziggler fait son Zig Zag sur Breakker et le couvre, mais Ciampa brise le compte. Roode veut intervenir, mais Ciampa le sort du ring. Breakker bloque un Superkick de Ziggler et lui fait sa PowerSlam pour le compte de trois.
Gagnants : Tommaso Ciampa et Bron Breakker
- Après le combat, Ziggler prend le micro et félicite les deux. Ziggler dit qu'il aime comment les deux travaillent en équipe, mais demain à NXT nous aurons un Triple Threat pour le titre. À la seconde que Breakker va se retourner vers Ciampa c'est quand il va frapper et devenir le nouveau champion de NXT. Le monde de Breakker va s'effondrer pendant qu'il sera sous la gloire.
- En coulisse, Sarah demande à Omos sa réaction sur le fait qu'il pourrait être absent de WrestleMania. Omos dit qu'il ne va pas attendre son moment à WrestleMania, il va le prendre. Même s'il doit écraser tous les catcheurs pour se faire.
- De retour, le match se lance.
Singles Match
Omos vs Apollo Crews accompagné de Commander Azeez
À la fin du combat, Omos attrape Crews et lui fait son Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Omos
- Après le combat, Azeez monte sur le ring pour voir comment va Crews. Omos s'approche d'Aeez pour un face à face entre les deux géants.
- De retour, on présente une vidéo de lundi dernier à RAW lorsqu'Edge a attaqué AJ Styles. Le commentateur nous présente Edge. Edge arrive sur le ring dans la noirceur sans son theme song en costume. Edge demande si on croit le connaitre. Il est clair qu'AJ ne le connait pas. Il sait qu'AJ est à la maison, alors il va lui parler personnellement. Mais AJ doit coucher les enfants et la mère ne voudra surement pas l'entendre. Ce qu'il a fait lundi dernier était pour AJ, pour l'aider. AJ veut l'affronter à WrestleMania, alors il a besoin du meilleur AJ. Il a besoin du pitbull. Il a aidé AJ, mais AJ l'a aidé aussi. C'est comme son cerveau qui s'est ouvert pour libérer le vrai Edge. Il s'est senti si bien, un lui-même qu'il n'avait jamais vu, quelqu'un avec qui il est tombé en amour. Il se sent enfin en contrôle de ce qui va arriver sur le ring et dans ce domaine. Il est sur la montagne du tout-puissant et la vue est phénoménale.
- En coulisse, Kevin Patrick demande à Kevin Owens sa réaction sur sa perte de place à WrestleMania. Owens dit que son sentiment après le match il ne veut plus jamais le sentir. Il ne le vivra plus, car il a eu une idée si intelligente. Une idée qui va complètement changer son futur pour WrestleMania. Patrick demande s'il veut en dire plus. Owens dit qu'il faut attendre, il a un plan et il va partager ce plan plus tard ce soir.
- De retour, le match se lance.
Tag Team Match
Si Morgan et Ripley gagnent, elles seront ajoutées au match de WrestleMania pour les titres.
Liv Morgan et Rhea Ripley vs Carmella et Queen Zelina
À la fin du combat, Ripley fait son Riptide sur Zelina pour le compte de trois pendant que Carmella est trop occupée à discuter avec Corey Graves.
Gagnantes : Liv Morgan et Rhea Ripley
- De retour, il est annoncé que Vader sera introduit au WWE Hall of Fame 2022.
Singles Match - Non Title
Finn Balor vs Austin Theory
À la fin du combat, Balor veut faire son ATL, mais Balor le repousse et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Damian Priest arrive et le pousse en bas du coin. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Finn Balor via disqualification
- Après le combat, Priest fait une Crucifix Bomb à Balor et quitte le ring. Theory entre sur le ring et s'amuse à faire son ATL sur Balor. Theory prend un selfie avec Balor au sol.
- En coulisse, Kevin Patrick demande si Bianca Belair va utiliser ses cheveux comme arme lors de WrestleMania. Belair dit que sa règle numéro un est qu'il ne faut pas toucher ses cheveux. Elle et Becky sont de calibre main event, alors normalement personne ne devrait toucher ses cheveux pour WrestleMania. Elle va amener l'EST à WrestleMania et sortir comme la championne.
- Kevin Owens arrive sur le ring. De retour, Owens dit qu'il peut accepter de ne pas avoir sa place à WrestleMania car il a trouvé un moyen. Tout va dépendre de la réponse du challenge. Il veut avoir le plus grand K.O. Show de l'histoire et il veut le faire à WrestleMania ! Il sait que ça prend quelqu'un avec une vie ordinaire du Texas pour se faire. Il pourrait inviter le sac à vent de JBL. Mais pour être honnête les cornes sur la limousine de JBL sont plus intéressantes, alors non merci. Il y a Booker T aussi, celui qui l'insulte de menteur sur Twitter. Booker T vient du Texas, mais il a passé sa carrière en équipe sous le nom Harlem Heat. Sans oublier son King Booker avec son accent anglais. Alors il n'y a pas de place pour les menteurs au KO Show. Il y a aussi Shawn Michaels, une légende du Texas. Mais lui est un fier canadien, alors ce serait un problème de l'avoir au KO Show en respect à Bret Hart. Owens dit qu'il a l'invité parfait en tête. Quelqu'un qui vit sur la gloire du passé, un gars qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Il boit surement des bières à journée longue comme le Redneck qu'il est. Il devait porter une protection aux genoux pour arriver sur le ring. Aujourd'hui, il aura peut-être besoin d'une déambulateur ? Rien ne le rendrait plus heureux que de donner un Stunner à ce gars devant ses fans, puis verser un verre de lait sur son corps. Il sait qu'il regarde et qu'il n'aura pas les couilles de venir. "Stone Cold Steve Austin, je t'appelle !"
Le show se termine avec une annonce disant que le KO Show aura lieu le samedi à WrestleMania 38... avec Stone Cold Steve Austin ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous