Résumé de WWE RAW du 31 janvier
WWE RAW Cincinnati, Ohio
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre une vidéo des événements au Royal Rumble samedi dernier. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue. On retrouve Adam Pearce sur le ring qui nous souhaite la bienvenue à RAW et le début de l'Aventure WrestleMania qui fut marquée par le retour de Ronda Rousey et la victoire de Bobby Lashley. Mais sur la route WrestleMania il y a un obstacle : Elimination Chamber. Lashley va participer à cette Elimination Chamber pour défendre son titre WWE. Nous aurons cinq adversaires dans cette cage. Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP.
MVP dit que Lashley a battu Lesnar sur le ring par compte de trois, il a prouvé qu'il est le meilleur et Pearce veut le renvoyer en enfer encore une fois. C'est injuste, les chances sont contre Lashley avec cinq adversaires contre lui. Ce n'est pas juste de lui infliger un Elimination Chamber Match, qu'est-ce qui ne va pas bien chez Pearce ? Lashley dit qu'il devrait célébrer sa victoire contre Lesnar, il savait qu'il était meilleur que Lesnar. Un meilleur lutteur, un meilleur combattant et un meilleur champion de la WWE que Lesnar. Tout le monde croyait qu'il était impossible de briser la bête et il l'a fait. Si on a des questions suffit de regarder les images. Qui est la bête maintenant ? Qui est le conquérant ? Qui est le champion ? La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring vêtu en catcheur ! Lesnar dit à MVP de se taire ou il va lui enfoncer sa canne dans le cul. Lesnar demande si Lashley va se tenir ici et prétendre qu'il est le champion ? D'un athlète à un autre il n'y a aucune fierté la dedans. Lashley sait très bien qu'il ne l'a pas battu samedi dernier. Lashley a gagné à cause de Roman Reigns et Paul Heyman, Lashley le sait.
Lesnar dit qu'il n'est pas fâché contre Lashley. Il est fâché contre Reigns et Heyman. Après leur bon combat de catch, il s'est relevé et il est entré dans le Royal Rumble Match. Newzflash, Brock Lesnar a remporté le Royal Rumble. Lesnar a remporté le Royal Rumble, alors Lesnar peut choisir qui il va affronter à WrestleMania. Lashley n'a pas besoin de s'inquiéter, ce n'est pas lui. À WrestleMania il va affronter Roman Reigns ! Ça n'a rien à voir avec Bobby. Mais à WrestleMania nous aurons Lesnar contre Reigns, titre contre titre. C'est à ce moment où Lashley est impliqué. Il est vêtu pour se battre, alors il challenge Lashley pour son rematch ici ce soir ! Lashley dit qu'il l'a battu une fois et il peut encore le faire. Lesnar lui dit de retirer son costard à 5$ et le prouver. MVP dit que le challenge est refusé. Lesnar dit que Lashley est un lâche. Lashley et MVP quittent le ring. Pearce dit que Lashley ne va peut-être pas se battre ce soir, mais c'est officiel, Lesnar aura sa place dans le Elimination Chamber Match !
- De retour suite à la pause, Nikki arrive.
Singles Match
Rhea Ripley vs Nikki ASH
À la fin du combat, Ripley bloque une prise et fait son Riptide pour le compte de trois.
Gagnante : Rhea Ripley
- On présente une vidéo de la rivalité entre RK-Bro et Alpha Academy.
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Chad Gable et Riddle pour le concours #2, une course de trottinette. Riddle dit que la course sera dédiée à Orton et que sa trottinette se nomme Gustavo. Gable dit que c'est une honte de faire cette course dans un challenge académique. Patrick dit que le premier qui fera 50 tours de salle remportera la course. Gable dit qu'il a sa belle tenue aérodynamique pour ne pas manquer de vitesse. R-Truth lance la course, la suite plus tard.
- De retour, en coulisse, on retrouve Alexa Bliss avec son psychologue qui lui demande à quoi elle pense aujourd'hui. Bliss dit que Lilly était et est bien réelle. Lilly a toujours été présente pour elle depuis le début et même aujourd'hui, maintenant qu'elle est catcheuse. Il lui demande comment elle se sentirait si Lilly revenait. Bliss dit qu'elle passerait une belle soirée avec Lilly à regarder un film. Le psychologue dit qu'il a une réplique de Lilly, ce n'est pas la vrai. Il lui montre la poupée et lui demande comment elle se sent. Bliss est heureuse.
- Miz arrive sur le ring. De retour, les Mysterio.
Singles Match
The Miz vs Dominik Mysterio accompagné de Rey Mysterio
À la fin du combat, Miz trébuche pour jouer une fausse intervention de Rey, Rey se fait expulser par l'arbitre. Miz profite de la distraction de l'expulsion pour faire son Skull Crushing Finale sur Dominik pour le compte de trois.
Gagnant : The Miz
- En coulisse, Tamina veut attaquer Dana Brooke, mais elle la repousse. On voit Riddle et Gable passer qui sont à 18/50 tours.
- De retour, Riddle et Gable poursuivent leur course en coulisse. Riddle frappe Omos et se fait dépasser par Gable au tour 25.
- Kevin Owens est sur le ring pour le KO Show. Owens dit que des gens ont été balancés par dessus la troisième corde, nous avons un nouveau champion avec Lashley et ce n'est que le début, on est en route vers les deux soirs de WrestleMania. On ne sait jamais ce qui va arriver sur la route vers WrestleMania, mais voici un petit scoop... il est dans le Elimination Chamber Match, il doit seulement battre Austin Theory. Owens nous présente son invité, un homme qui devrait être notre champion Universal, Seth Rollins. Owens le remercie pour sa présence. Rollins dit qu'il n'est pas à 100%, mais il ne voulait pas rater ça. Maintenant il aimerait nous rappeler ce qui est arrivé au Royal Rumble. On voit une vidéo de son match au Rumble. Owens dit que c'était dégoutant ce qu'a fait Reigns, c'était honteux. Roman Reigns savait qu'il ne pouvait pas le battre, alors il s'est disqualifié.
Owens dit que Rollins n'est pas le Universal Champion, mais il est le champion universel de son coeur. Rollins dit que ça représente beaucoup pour lui. Il n'est pas le champion, mais il s'est trouvé une place dans l'esprit de Roman Reigns. Il peut retourner là quand il veut et battre Roman Reigns. Mais c'est une histoire qui concerne SmackDown et ici, c'est RAW. Il a vu que Lashley va défendre son titre WWE dans l'Elimination Chamber et il est venu ici avec une annonce. Owens dit que c'est une surprise, il ne savait pas. Rollins dit qu'il sera un participant dans la Elimination Chamber face à Lashley ! Owens dit qu'il est très heureux de l'apprendre. Ce soir il va battre Austin Theory et il a eu une idée. Rollins pourrait aller voir Adam Pearce et dire qu'il se retire du Chamber Match si Owens n'a pas automatiquement sa place. Rollins dit que c'est une ''bonne'' idée. Austin Theory arrive.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Kevin Owens vs Austin Theory
À la fin du combat, Theory résiste à un compte avec le pied sur une corde. Owens est furieux et l'amène en bas du ring pour le repousser sur la table des commentateurs. Owens veut faire une Powerbomb, mais Theory retourne sur le ring et l'attend pour lui faire son ATL pour le compte de trois.
Gagnant : Austin Theory
- En coulisse, Riddle et Gable poursuivent leur course. Riddle prend un verre avec les Street Profits pour s'hydrater et reste premier. Les Street Profits refusent de partager avec Gable. (39/50 tours)
- De retour, Ziggler arrive.
Singles Match
Angelo Dawkins accompagné de Montez Ford vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Dawkins bloque une prise de Ziggler et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Angelo Dawkins
- En coulisse, on retrouve la suite de la course, les deux sont égaux au tour 49/50.
- Les commentateurs présentent le nouveau trailer gameplay de WWE 2K22 (à voir ici).
- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui arrive bientôt à RAW.
- Kevin Patrick est en ringside avec R-Truth devant la ligne d'arrivée pour attendre Riddle et Gable pour leur tour 50/50. Gable trébuche sur la rampe et se fait mal au genou. Riddle en profite pour faire le tour du ring, mais Otis le tacle juste devant la ligne d'arrivée ! Gable se relève et traverse la ligne d'arrivée pour remporter la course en trottinette. Riddle dit que Gable n'a aucune intégrité. Gable demande le silence et demande si Riddle l'insulte de tricheur. On sait tous qu'il n'a jamais triché dans sa vie. Il n'a pas eu besoin de tricher pour faire partie de l'équipe Olympique ou obtenir son diplôme. On dirait que Riddle veut un match. Puisque Riddle l'a frustré, il aura son match... un match contre Otis !
- De retour, Adam Pearce arrive sur la scène et dit que le prochain match entre dans le cadre des qualifications pour Elimination Chamber !
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Riddle vs Otis accompagné de Chad Gable
À la fin du combat, Riddle porte un coup de genou à Otis et lui fait un Floating Bro. Riddle fait signe pour un RKO, mais Otis le repousse. Riddle lui donne un coup de coude et enchaine avec un Whisper in the Wind pour le compte de trois.
Gagnant : Riddle
- De retour, le match se lance.
Singles Match
Bianca Belair vs Carmella
À la fin du combat, Belair fait son KOD sur Carmella pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair
- De retour, on retrouve Alexa Bliss chez son psychologue pour la suite de l'histoire. Bliss dit à Lilly qu'elle lui a tant manqué. Le psychologue dit que c'est un jouet du WWE Shop, ce n'est pas une vraie personne. Le psychologue lui donne la poupée pour qu'elle le réalise. Bliss commence à pleurer.
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Otis et Chad Gable pour avoir leur réaction sur le match de Riddle. Gable dit qu'il a gagné la course parcequ'il est un olympien. Alors ils peuvent décider du challenge qui sera un quiz bowl (un quiz sur des sujets académiques). Après la défaite de RK-Bro pour ce challenge, ils pourront oublier le match pour les titres.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
AJ Styles vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Rey veut faire un Rana du coin, mais AJ le bloque pour un Styles Clash, mais Rey le repousse. Rey le repousse sur la seconde corde et lui fait un 619. Rey enchaine avec son Frog Splash, mais AJ l'évite et Rey lui fait une Backslide, mais AJ résiste à deux. AJ revient à la charge avec un Pele Kick et le prend pour un Styles Clash, mais Rey le pousse au sol. Rey enchaine avec un West Coast Pop, mais AJ le renverse avec un Styles Clash pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- De retour, Ronda Rousey arrive sur le ring et prend le micro. Rousey dit que depuis samedi, elle se demande quel titre elle va prendre à WrestleMania. Charlotte ou Becky. Elle pourrait prendre Becky, mais Becky ne mérite pas son attention. Elle pourrait prendre Charlotte afin de prouver que Becky n'a aucune importance pour elle. Becky est vraiment la plus grande chienne du business. Becky Lynch arrive et dit que Rousey lui a tellement manqué. Rousey n'a pas changé, elle continue de faire des speechs qui n'ont aucun sens. C'est drôle de dire qu'elle est sous Rousey alors que c'est la seule qui l'a battue. Maintenant que Rousey est de retour, le plus grand match de la décennie est Becky contre Rousey. Comme c'est le retour de Rousey à WrestleMania, elle ne sera pas fâchée si Rousey veut commencer avec quelque chose de plus simple, comme Charlotte. Mais si Rousey veut la choisir, elle est prête. Par contre elle aimerait que Rousey se décide rapidement pour savoir qui elle va battre, le reste de la division de RAW veut aussi tenter sa chance, les gens veulent savoir. Rousey lui fait un Arm Drag pour la projetter au sol et dit que Becky aura sa réponse vendredi. Rousey retourne en coulisse.
Lynch dit qu'il est clair qu'elle ne veut pas l'affronter, elle veut quitter la ville le plus rapidement possible. La musique de Lita commence ! Lita dit que Rousey est si méchante, elle a un problème. Becky approuve. Lita en rajoute et dit qu'elle ne comprend pas comment quiconque oserait s'adresser à Becky de la sorte. Depuis le premier jour elle savait que Becky se retrouverait ici. Becky dit qu'elle est une fan de Lita. Lita dit qu'elle a du respect pour Becky qui ne renonce jamais aux challenges. Becky lui demande de quoi elle veut parler. Lita dit que puisque Becky ne renonce jamais aux challenges, elle pensait à l'affronter à Elimination Chamber ! Becky répond non. Lita dit que c'est un challenge et Becky ne dit jamais non à ce genre de choses. Becky dit que là c'est différent. Lita dit que si Becky a peur, il suffit de le dire. Becky dit qu'elle n'a pas peur, si Lita veut un match elle l'aura ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous