Résumé de WWE SmackDown du 7 janvier
WWE SmackDown Uncasville, Connecticut
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé à RAW avec Brock Lesnar et Paul Heyman. Les commentateurs nous souhaitent une joyeuse année et Roman Reigns fait son entrée, seul ! Il demande à la foule de le reconnaitre. Il a raté une semaine et tout s'est effondré. Lorsqu'on est en isolement, on pense à beaucoup de choses. Il y a plusieurs choses qu'il voulait faire et plusieurs personnes qu'il voulait voir... sauf deux personnes. Deux personnes qu'il ne veut plus voir pendant le reste de sa vie : Brock Lesnar et Paul Heyman.
La musique du champion de la WWE retentit et il arrive accompagné par Paul Heyman. Ils se mettent face à face, puis Brock Lesnar coupe Paul Heyman qui faisait sa présentation et se présente lui-même. Il dit à Roman Reigns de le reconnaitre. Samedi dernier, il a eu ce qu'il voulait : le titre de la WWE. Maintenant, pourquoi ne pas faire un match Titre vs Titre ? Champion vs Champion ? Roman Reigns dit que c'est une bonne idée, mais ce n'est pas la sienne ! C'est son show et ils font ce qu'il dit. Puis il ne s'occupe pas des gens qui font affaire avec des poubelles comme Paul Heyman.
Paul Heyman veut savoir comment Roman Reigns ose lui parler comme ça. Comment il a gagné sa ceinture ? Qui l'a aidé à la garder ? Il l'a protégé de Brock Lesnar car il l'aimait. Brock Lesnar est choqué, il veut savoir ce que Paul Heyman vient de dire. Ce dernier lui rappelle qu'il était avec Roman Reigns pendant son absence. Brock Lesnar lui dit de se taire. Reigns lui dit de ne pas parler à Heyman de cette façon. Lesnar lui demande ce qu'il se passe s'il le refait. Heyman prévient Lesnar de ne pas parler à Reigns de cette façon mais Lesnar lui dit de se taire... Roman Reigns fait un Superman Punch sur Brock Lesnar puis s'en va avec sa ceinture !
- Dans les coulisses, Megan Morant s'approche de Sami Zayn pour parler de son match contre Rick Boogs. Zayn dit que Shinsuke Nakamura l'esquive et il met Boogs sur son chemin. Sami Zayn voit Johnny Knoxville (de Jackass) au loin et il va le voir ! Il lui demande ce qu'il fait ici, Knoxville répond qu'il est là pour parler du Royal Rumble aux officiels. Sami Zayn lui prévient que ce n'est pas Jackass ici, il a besoin de compétences en catch. Johnny Knoxville répond qu'il doit juste envoyer quelqu'un par dessus la troisième corde. Zayn termine en disant qu'il n'est pas qualifié pour le faire.
Singles Match
Sami Zayn vs Rick Boogs (accompagné par Shinsuke Nakamura)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn s'échangent quelques mots, mais Zayn remonte sur le ring et se fait surprendre avec un roll up de Rick Boogs pour la victoire.
Gagnant : Rick Boogs
- Après le match, Johnny Knoxville arrive par derrière et envoie Sami Zayn par dessus la troisième corde ! L'annonceur annonce que Knoxville est maintenant qualifié au Royal Rumble Match.
- Dans les coulisse, Kayla Braxton est avec le New Day afin de parler du Street Fight pour les titres par équipe de ce soir. Ils nous rappellent qu'il n'y a pas de règles dans un Street Fight, ça montre à quel point les Usos sont prêts à tomber bas. Ils terminent par dire qu'ils seront champions par équipe à la fin du match.
- Charlotte Flair fait son entrée et nous souhaite une bonne année ! Nos résolutions sont de manger correctement et d'aller à la salle de musculation, comme chaque personne chiante... Elle, sa résolution c'est de faire l'histoire. Le Royal Rumble change des vies. Peu importe la gagnante, elle affrontera la championne de son choix dans le Main Event de WrestleMania. Elle nous présente une vidéo qui annonce plusieurs participantes du Royal Rumble féminin :
- Rhea Ripley
- Nikki A.S.H.
- Bella Twins
- Shotzi
- Natalya
- Michelle McCool
- Dana Brooke
- Carmella
- Zelina Vega
- Mickie James (championne d'Impact Wrestling)
- Tamina
- Kelly Kelly
- Aliyah
- Summer Rae
- Naomi
- Shayna Baszler
- Lita
La liste des participantes est bonne, mais elle va annoncer quelqu'un de spécial qui sera aussi présent dans le Royal Rumble Match. C'est une légende vivante, une ancienne championne de RAW et SmackDown, quelqu'un qu'on admire : Charlotte Flair participera au Royal Rumble Match ! Elle sera la première championne à remporter le Royal Rumble et choisir son adversaire... Naomi fait son entrée et dit que Charlotte Flair n'a pas à attendre WrestleMania pour affronter la challenger de son choix, car elle peut choisir de l'affronter et défendre son titre maintenant !
Charlotte Flair répond qu'elle sait que Naomi était championne il y a quelques années, mais qu'a-t-elle fait pour mériter un match avec elle ? Naomi dit qu'elle a fait ça... Elle gifle Charlotte Flair !
Singles Match
Naomi vs Charlotte Flair
Pendant le match, Sonya Deville change les règles pour ne pas faire gagner Naomi.
À la fin du match, Naomi s'apprête à faire un Moonsault sur Charlotte Flair mais cette dernière la contre puis lui fait son Natural Selection pour la victoire par tombé.
Gagnante : Charlotte Flair
- Après le match, Sonya Deville annonce que Naomi a perdu... et que Charlotte Flair a gagné !
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec les Usos qui disent que le New Day a eu une chance de gagner à Day 1. Ça se termine ce soir, le New Day découvrira pourquoi les Usos s'appellent les Ones.
- Dans les coulisses, Adam Pearce dit à Sonya Deville que Roman Reigns a besoin d'un adversaire au Royal Rumble. Ils doivent le choisir avant la fin du show.
- Happy Corbin fait son entrée et nous montre ce qu'il s'est passé au Royal Rumble avec Drew McIntyre. Il était censé être absent pendant des mois, mais il est là ce soir ! Corbin nous demande d'accueillir... Drew McIntyre ! C'est Madcap Moss qui arrive avec une canne, une petite épée et un look semblable à celui de McIntyre. Madcap Moss parle avec un accent écossais et dit qu'il n'aurait aucune chance dans un match contre Happy Corbin. Il devra vivre avec cette blessure jusqu'à la fin de sa vie. Moss se met à rigoler car en réalité, c'est lui et pas Drew McIntyre ! Les Vikings Raiders arrivent pour un match par équipe.
Tag Team Match
Happy Corbin et Madcap Moss vs Viking Raiders (Erik & Ivar)
À la fin du match, Madcap Moss fait sa Punchline sur Erik suivie du tombé pour la victoire.
Gagnants : Happy Corbin et Madcap Moss
- Dans les coulisses, Sheamus annonce sa participation au Royal Rumble 2022.
- Dans les coulisses, Adam Pearce annonce à Roman Reigns qu'il a choisi son adversaire du Royal Rumble. Le champion Universel lui répond qu'il s'en fout de son adversaire. Il aimerait regarder le match de ses cousins, alors Pearce peut partir.
SmackDown Tag Team Championship - Street Fight
The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs The Usos (Jimmy & Jey Uso)
À la fin du match, les Usos font un 3D sur Kofi Kingston à travers une table au centre du ring puis le tombé pour l'emporter.
Gagnants : The Usos - Toujours champions
- Dans les coulisses, ça cogne à la porte du vestiaire de Roman Reigns. Ce dernier se lève et Seth Rollins se trouve en face de lui ! Le show se termine sur le catcheur de RAW qui se met à rigoler...
😮#SmackDown @WWERomanReigns @WWERollins pic.twitter.com/luRLozWoPt
— WWE (@WWE) January 8, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous