La WWE présentait son plus grand show de l'été avec SummerSlam 2021 le 21 août. Un événement en direct de l'Allegiant Stadium à Las Vegas où John Cena, Goldberg et plus participaient à l'action.
Résumé du Kickoff de SummerSlam 2021
- Le Pre-Show de SummerSlam 2021 commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue. Composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, Booker T, Kevin Patrick et Peter Rosenberg. On apprend que Baron Corbin va affronter Big E pour le Kickoff.
- Le panel discute des combats de la soirée.
- Dans le parking, Miz et John Morrison arrivent au volant d'un camion. Sarah demande ce qu'ils font. Morrison dit que c'est une cargaison qui vaut plus d'un million. Miz dit qu'ils ont une surprise pour le WWE Universe. Morrison dit que nous aurons la célébration la plus mouillé de la WWE. Ce sera génial.
Singles Match
Big E vs King Corbin
À la fin du combat, Big E fait un Spear à Corbin en bas du ring et le ramène pour lui faire son Big Ending pour le compte de trois.
Gagnant : Big E
- Après le combat, Big E retrouve sa mallette MITB.
- Le panel discute des autres combats de la soirée.
Résumé de WWE SummerSlam 2021
WWE SummerSlam Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee pour SmackDown, et pour RAW avec Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show spécial SummerSlam 2021 commence avec une vidéo d'introduction et les catcheurs arrivent ensuite sur le ring.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
RK-Bro (Riddle et Randy Orton) vs AJ Styles et Omos (c)
À la fin du combat, Riddle pousse Omos contre le poteau. AJ se lance sur Riddle en bas du ring. AJ se lance pour son finisher, mais Orton le bloque. Orton veut faire son RKO, mais AJ le renverse avec un Roll Up et Orton résiste pour lui faire un RKO pour le compte de trois.
Gagnants : RK-Bro - Nouveaux champions
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Eva et Alexa.
Singles Match
Eva Marie accompagnée de Doudrop vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Marie prend Lilly et commence à la gifler. Elle prend Lilly pour frapper Bliss avec, mais Bliss se fâche et commence à la rouer de coups. Bliss replace Lilly sur son coin. Bliss se lance pour son Twisted Bliss, mais Marie l'évite et la couvre, mais elle résiste. Bliss enchaine avec un DDT pour le compte de trois.
Gagnante : Alexa Bliss
- Après le combat, Doudrop se moque d'Eva Marie en disant qu'elle a gagné et célèbre avec la tenue d'Eva.
- En coulisse, Mario Lopez est avec les nouveaux champions RK-Bro pour avoir leurs commentaires. Randy Orton dit qu'il a dit que RK-Bro est de retour et il le pensait. Ils vont continuer de représenter les trois lettres les plus dangereuses du sport avec RK... Riddle complète avec le Bro. Riddle dit qu'Orton est excité ce soir et il le sera encore plus quand Orton verra sa surprise ce lundi à RAW.
United States Championship - Singles Match
Damian Priest vs Sheamus (c)
À la fin du combat, Priest se lance en Springboard, mais Sheaus le bloque avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Sheamus veut enchainer avec une soumission, mais Priest lui fait un Small Package et Sheamus résiste. Sheamus reprend sa soumission et Priest lui enlève sa protection au nez pour ensuite le frapper au visage. Priest enchaine avec un Spinning Kick et son Reckoning pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest - Nouveau champion
- On présente une nouvelle vidéo promo de WWE 2K22 qui arrivera en mars 2022.
- On présente une vidéo sur NXT TakeOver 36 (carte ici) qui aura lieu demain.
- En coulisse, on retrouve les Mysterio. Dominik dit qu'il est désolé pour hier. Rey dit à Dominik de rester concentré. Ils vont toujours de l'avant, ils n'abandonnent jamais, à la manière Mysterio. Ils vont ramener les titres par équipe à leur famille.
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)
À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Jey et se lance en Splash, mais il le bloque avec ses genoux. Jey donne la tag et les Usos font un Double Superkick à Rey et Jimmy enchaine avec son Splash pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos
- En coulisse, Tiffany Haddish est avec Damian Priest pour avoir ses commentaires suite à sa victoire. Priest dit qu'il se sent très bien, encore meilleur puisqu'il a battu l'intimidateur. Il a eu son opportunité et le voici comme nouveau champion.
- Rick Boogs nous présente Shinsuke Nakamura qui est là pour saluer la foule.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Belair et Banks.
- Belair arrive sur le ring et on annonce que Sasha Banks n'est pas en mesure d'être ici ce soir. Elle sera remplacée par Carmella. Carmella arrive, Belair semble frustrée et elle prend le micro. Belair dit que Sasha Banks n'est pas ici ce soir, mais bientôt elles vont s'affronter. D'ici-là elle va passer sa frustration sur Carmella. Le combat allait commencer, mais la musique de Becky Lynch commence ! Becky arrive sur le ring sous l'ovation et la foule. Becky lance Carmella en bas du ring. Becky prend le micro et demande si les fans veulent voir l'EST contre The Man pour le titre féminin de SmackDown ? Belair accepte.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Bianca Belair (c) vs Becky Lynch
Le combat commence et Becky évite un coup pour faire son Uranage sur Belair pour le compte de trois.
Gagnante : Becky Lynch - Nouvelle championne
- On voit la vidéo promo de WWE Crown Jewel qui aura lieu en octobre 2021.
- On présente Gable Steveson et Tamyra Mensah-Stock qui ont gagné l'or en lutte aux Jeux olympiques et qui arrivent sur le ring pour saluer la foule.
- On voit la vidéo de Extreme Rules qui aura lieu le 26 septembre 2021.
Singles Match
Sheer et Vanky seront bannis du ringside.
Jinder Mahal vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre fait son Claymore Kick sur Mahal pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, Sheer et Vanky arrivent sur le ring pour aider Mahal à se relever, mais McIntyre repousse les trois avec son épée.
- On présente une vidéo sur l'histoire pour le titre féminin de RAW.
RAW Women's Championship - Triple Threat Match
Nikki A.S.H (c) vs Rhea Ripley vs Charlotte Flair
À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Four sur Ripley. Ripley résiste et Nikki se lance en Splash sur les deux pour briser la soumission. Nikki fait un Neck Breaker à Flair et la couvre, mais Ripley brise le compte. Ripley veut faire son finisher, mais Nikki la bloque avec un DDT pour la sortir du ring. Nikki monte sur le coin et se lance en Cross Body, mais Charlotte l'évite et lui fait son Figure Four ! Nikki résiste, mais elle ne peut rien faire, elle tape.
Gagnante : Charlotte Flair via soumission - Nouvelle championne
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Edge.
Singles Match
Seth Rollins vs Edge
À la fin du combat, Edge fait une Glam Slam sur Rollins pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Rollins veut faire un Stomp à Edge sur le tablier, mais il l'évite et Edge le pousse contre le poteau. Edge enchaine avec un Spear du tablier. Edge ramème Rollins sur le ring pour le couvrir, mais il résiste. Edge se lance en Spear, mais Rollins le bloque avec un Pedigree pour le couvrir, mais il résiste à deux. Rollins monte sur le coin, mais Edge évite le saut et lui fait un Spear pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Rollins repousse Edge et le frappe. Rollins lui porte un coup de pied et se lance en Stomp, mais Edge bloque son pied. Edge enchaine avec son Edgecator, Rollins résiste et le renverse en Roll Up, mais Edge revient avec un Cross Face et Rollins tape.
Gagnant : Edge via soumission
- On annonce que Money in the Bank aura lieu le weekend du 4 juillet 2022 à l'Alligeant Stadium à Las Vegas.
- La WWE annonce qu'il y a 51 326 fans dans la salle.
- The Miz et John Morrison sont sur le ring et nous souhaite la bienvenue à la plus grande fête de l'été, mais c'est aussi la plus sèche. Morrison dit qu'on a 50 000 fans qui ont soif. Heureusement il a amené une surprise pour humidifier la fête. Miz dit qu'ils ont travaillé pour une eau révolutionnaire et le fusil à eau 2000. Miz demande à Morrison de sortir le fusil à eau. Morrison dit qu'il ne l'a pas. Miz demande qui a le fusil alors. Xavier Woods arrive avec le fusil à eau avec un grand réservoir. Morrison lui demande de lui redonner. Miz dit qu'ils sont deux contre un, alors Woods devrait leur remettre. Woods dit qu'il aimerait avoir une seconde opinion. Woods demande aux fans s'ils veulent le voir redonner le fusil ou les asperger avec ? La foule prend la seconde option, mais Miz demande le silence. Woods commence à asperger Morrison et Miz avec le fusil à eau.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lashley et Goldberg.
WWE Championship - Singles Match
Bobby Lashley (c) accompagné de MVP vs Goldberg
Le combat commence et Golderg fait quelques Slam à Lashley. Goldberg s'approche et Lashley commence à le rouer de coups. Lashley veut faire un Jack Hammer, mais Goldberg le bloque et Lashley lui fait un STO. Lashley monte sur le coin, mais Goldberg le lance en bas du coin ! Goldberg se lance en Spear, mais MVP tire Lashley en bas du ring ! Goldberg quitte le ring et fait son Spear à Lashley. Goldberg le ramène sur le ring et MVP frappe Goldberg sur la jambe pour le distraire. Lashley en profite pour faire un ChokeSlam à Goldberg. Lashley enchaine avec son Full Nelson, mais Goldberg le repousse. Lashley charge droit sur la jambe de Goldberg, il roule en bas du ring. Lashley quitte le ring et le charge contre le poteau. Lashley reprend Goldberg sur ses épaules et le charge encore contre le coin. Lashley le ramène sur le ring, mais Goldberg n'arrive plus à tenir debout. Goldberg se relève, mais il tombe encore, l'arbitre arrête le match pour blessure.
Gagnant : Bobby Lashley via arrêt de l'arbitre
- Après le combat, Lashley prend une chaise pour attaquer la jambe de Goldberg encore une fois. Lashley enchaine les coups de chaise sur la jambe. Le fils de Goldberg arrive sur le ring, mais Lashley le repousse et lui applique son Full Nelson pour le sonner. MVP prend le micro et dit que Lashley ne pouvait pas savoir que c'était le fils de Goldberg qui lui a sauté dessus, ce n'était pas volontaire. MVP dit que Lashley reste le champion WWE. Goldberg va voir comment va son fils Gage.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Cena.
Universal Championship - Singles Match
Si Reigns perd, il va quitter la WWE.
John Cena vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Reigns applique son Head Lock sur Cena, Cena résiste encore et encore et repousse Reigns contre le coin. Cena fait une Clothesline sur Reigns et le charge avec son épaule. Cena se lance ensuite pour son Five Knuckle Shuffle, mais Reigns l'attrape avec sa Guillotine. Cena le renverse avec un compte rapide, mais Reigns résiste et lui fait un Superman Punch. Reigns se lance en Spear, mais Cena le bloque avec un coup de pied. Cena fait son Five Knuckle Shuffle et enchaine avec son Attitude Adjustment et le couvre, mais Reigns résiste à la dernière seconde ! Cena enchaine avec son STF sur Reigns, Reigns attrape une corde et roule en bas du ring. Cena quitte le ring, mais Reigns l'attendait avec un Drop Kick. Reigns s'approche de Cena, mais Cena le renverse avec un AA sur la table des commentateurs ! Cena le ramène sur le ring et le couvre, mais Reigns résiste encore. Cena monte sur le coin et fait son Leg Drop, mais Reigns le bloque avec une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste.
Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Cena l'évite et lui fait un Roll Up mais Reigns résiste. Cena le prend pour un AA, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Cena résiste. Reigns se prépare pour un autre finisher, il se lance, mais Cena évite le Spear et Reigns frappe le coin. Cena monte Reigns sur le coin pour un AA et il lui fait son Super AA pour le couvrir, mais Reigns résiste encore ! Cena prend son pouvoir et se lance en Spear, mais Reigns le bloque avec un coup de pied Les deux échangent des coups. Reigns lui fait un Superman Punch et un second. Reigns fait un Spear pour le couvrir pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire au-dessus de Cena. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring ! Lesnar fait le tour du ring avant de monter dessus. Lesnar discute avec Reigns et Reigns quitte le ring. Le show se termine avec une célébration de Lesnar.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous