Résumé de WWE SmackDown du 9 juillet
WWE SmackDown Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo concernant ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Dans les coulisses, Jimmy Uso veut entrer dans le vestiaire de Roman Reigns, mais Paul Heyman l'arrête. Ce dernier lui dit que Reigns est occupé, mais il lui accordera son attention ce soir.
- Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman. La "foule" scande "Roman sucks" et Reigns attend pour parler. Le champion Universel dit qu'il sait que beaucoup d'entre nous n'ont pas aimé qu'il ne soit pas présent la semaine dernière. Il y a beaucoup de choses concernant la semaine dernière qu'il n'a pas aimées. À commencer par ce menteur d'Edge qui est venu ici pour dire que Reigns avait peur de lui et qu'il était dans sa tête. Reigns, lui, est un homme honnête. Pendant leur match de WrestleMania, pendant peut-être un instant, la peur peut arriver parfois. Quand il lui a tenu une prise de soumission pendant 10 ou 20 secondes, peut-être qu'il y a eu une certaine peur. Qu'a-t-il fait ? Il s'est relevé, il les a écrasés puis fait le tombé. Qu'Edge ne vienne pas dire qu'il est dans sa tête et que Reigns a peur de lui. La seule raison pour laquelle Edge l'a eu il y a quelques semaines, c'est parce qu'il n'était pas concentré. Il avait des problèmes familiaux à régler. En parlant de famille, il est temps de régler quelques affaires.
Jimmy Uso fait son entrée et dit à Roman Reigns qu'il a affronté Edge la semaine dernière pour eux, pas pour lui, Reigns devait être en vacances. Reigns lui demande quand est-ce qu'il lui a dit de faire des choses pour eux ou de prendre des décisions pour eux ? Si quelqu'un mérite des vacances, c'est bien lui, mais il ne prend pas de vacances. Il était occupé à faire le travail de Jimmy.
Jey Uso fait son entrée à son tour et dit à Reigns que son bras droit est de retour ! Il dit à Jey qu'il est temps de refaire ce qu'ils font de mieux et devenir 7 fois champions par équipe. Roman Reigns dit que c'est tout ce qu'il faut. Champions par équipe et champion Universel, ils le font ensemble. Personne ne peut les toucher s'ils le font à sa façon. Roman Reigns fait un câlin à ses cousins.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Baron Corbin qui dit avoir besoin de gagner, sa vie est un gâchis. Il a perdu son argent, sa couronne, sa voiture... Il a besoin de ce contrat Money in the Bank.
- Baron Corbin fait son entrée sans musique. Big E fait lui aussi son entrée pour être la table des commentateurs.
- Plus tôt aujourd'hui, on voit Shinsuke Nakamura et Rick Boogs arriver au ThunderDome dans la voiture de Corbin.
Singles Match
Le vainqueur se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match
Baron Corbin vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Baron Corbin pour la victoire par tombé.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Dans les coulisses, les Usos discutent. Jimmy s'excuse pour tout ce qu'il a dit à Jey, qui répond qu'il faut quelqu'un comme Edge pour réunir la famille.
- Tamina et Natalya sont sur le ring et invite n'importe qui à venir pour un match par équipe. Shotzi Blackheart et Tegan Nox de NXT font leur entrée (présentées comme "Shotzi & Nox") !
Tag Team Match
Natalya et Tamina vs Shotzi Blackheart et Tegan Nox
À la fin du match, Shotzi Blackheart fait une Senton sur Natalya depuis la troisième corde, suivie du tombé pour la victoire. (match rapide)
Gagnantes : Shotzi Blackheart et Tegan Nox
- Dans les coulisses, Megan Monet est avec Edge. Ce dernier dit qu'il réserve ce qu'il a à dire pour plus tard. On verra si Roman Reigns a suffisamment de cou*lles ou si Dumb and Dumber le rejoindront. Ce ne sera pas une bonne réunion de famille et ce n'est pas une prédiction, mais un spoiler.
- Sonya Deville fait son entrée sur le ring et nous rappelle que Bayley ne pourra pas monter sur le ring pendant 9 mois après s'être blessée. Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Bayley dit que c'est de notre faute si elle est blessée. Elle s'entrainait pour être encore meilleure à Money in the Bank. Elle s'en fout de savoir qui la remplacera car personne n'est meilleur qu'elle.
Sonya Deville annonce que Bianca Belair ne défendra pas le titre féminin de SmackDown à Money in the Bank. En revanche, elle le fera la semaine prochaine à SmackDown pour le retour des fans... et contre Carmella. Cette dernière fait son entrée et remercie Sonya Deville. Liv Morgan fait elle aussi son entrée et elle est énervée. Deville place Carmella dans le Money in the Bank Ladder Match et elle remplace maintenant Bayley. Morgan veut savoir combien de fois elle doit battre Carmella pour avoir une place ? Deville lui dit qu'elle remplace Carmella à Money in the Bank. Qu'elle parte de son ring maintenant, sinon elle n'aura plus sa place ! Morgan espère que Carmella remportera le titre la semaine prochaine car lorsqu'elle gagnera la mallette, elle va cash-in sur elle.
Liv Morgan part et Bianca Belair arrive sur la scène. La championne dit qu'elle accepte d'avoir Carmella face à elle.
- Dans les coulisses, Roman Reigns est avec Paul Heyman. Ce dernier lui dit qu'ils ont un problème et c'est Edge. Il a l'intention d'aller sur le ring et de l'appeler.
- Toni Storm fera ses débuts à SmackDown prochainement !
- Kevin Owens est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Le vainqueur se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match
Seth Rollins vs Cesaro
À la fin du match, Cesaro (en sang) fait un Uppercut sur Seth Rollins, sauf que ce dernier lui fait juste après son Stomp pour la victoire par tombé.
Gagnant : Seth Rollins
- Dans les coulisses, les Usos marchent et voient le vestiaire d'Edge. Jey l'interdit de frapper et lui dit de laisser Edge sortir.
- Au retour de la pub toujours dans les coulisses, les Usos entrent finalement dans le vestiaire d'Edge... mais il n'y a personne.
- Dans les coulisses, Seth Rollins célèbre sa victoire et Kayla Braxton s'approche de lui. Rollins dit qu'il savait que Cesaro n'avait aucune chance contre quelqu'un comme lui, il n'est pas niveau. La dernière fois que Seth Rollins a remporté le Money in the Bank, il a cash-in sur... Roman Reigns. Il avait attendu le bon moment, mais peut-être qu'il n'attendra pas cette fois-ci. Peut-être qu'il l'encaissera à Money in the Bank. Edge arrive derrière Rollins et lui dit qu'il n'a pas changé depuis 2014. Maintenant, il va aller appeler Roman Reigns.
- La semaine prochaine : Bianca Belair vs Carmella + Big E vs Kevin Owens vs Seth Rollins vs King Nakamura.
- Dans les coulisses, Chad Gable et Otis sont ensemble. Gable dit que peu importe qui on est, si on entre dans l'Alpha Academy, le résultat est toujours le même. Otis dit qu'il va détruire n'importe qui.
- Edge fait son entrée sur le ring et dit qu'il remportera le titre à Money in the Bank et n'importe quelle personne qui se mettra sur son chemin ressemblera à ça (on voit des photos de Reigns et Jimmy Uso lors d'un Crossface avec un bout de chaise). Il deviendra champion Universel à Money in the Bank. Sans le titre, son île n'a pas d'importance. Il sera dans sa tête jusqu'à ce que le travail soit fait. Edge dit à Roman Reigns de venir !
On voit Roman Reigns qui est avec Jimmy, Jey et Paul Heyman dans les coulisses. Reigns leur dit de rester là, il s'en charge. Le champion Universel fait son entrée, mais les Usos le suivent. Reigns n'est pas content, puis se met face à Edge. Roman Reigns et Edge se battent, puis les Mysterio font leur entrée et attaquent les Usos ! Edge et les Mysterio finissent par prendre le dessus. Edge va prendre une chaise et la casse, tandis que Roman Reigns s'en est allé sur la scène. Edge applique un Crossface sur Jey Uso avec un bout de la chaise. Reigns et Edge se regardent, puis Edge refait un Crossface sur Jey, puis Jimmy Uso. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous