Résumé de WWE SmackDown du 4 juin
On est vendredi, c'est parti pour WWE SmackDown !
À RETENIR :
- Rey & Dominik Mysterio restent champions face aux Usos, mais Jimmy avait une épaule relevée - rematch dans la soirée.
- Carmella bat Liv Morgan dans un Squash.
- Bianca Belair défie Bayley pour Hell in a Cell, challenge accepté.
- King Corbin bat Shinsuke Nakamura.
- Apollo Crews reste champion face à Kevin Owens, qui s'était fait attaquer par Cammander Azeez avant le match.
- Rey et Dominik Mysterio restent champions contre les Usos, après une attaque de Roman Reigns au cours du match.
WWE X Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec Roman Reigns et Paul Heyman qui arrivent sur le ring. Reigns ne peut pas parler à cause des (faux) fans qui sont bruyants ce soir ! À la fin du dernier SmackDown, il n'était pas content. Il a changé d'avis sur l'opportunité pour les titres par équipe des Usos. Il veut les voir gagner, alors ne perdons pas plus de temps. Les Usos le rejoignent sur le ring. Jey dit bonjour à Reigns, qui dit à Jimmy que c'est à son tour de le reconnaitre. Jimmy répond qu'il pensait l'avoir déjà fait à Hell in a Cell, lorsque Reigns les a tous les deux étouffés. Mais ce soir, c'est autre chose. Ce soir, ils vont devenir champions par équipe. Roman Reigns leur souhaite bonne chance.
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs The Usos (Jimmy & Jey)
À la fin du match, Jimmy Uso tente un Splash sur Dominik Mysterio, mais ce dernier le contre et lui fait un roll up pour la victoire.
Gagnants : Rey et Dominik Mysterio - Toujours champion
- Après le match, la WWE nous montre clairement que Jimmy avait l'épaule relevée au moment du tombé.
- Dans les coulisses, les Usos sont avec Roman Reigns. Jimmy lui dit qu'ils se sont faits avoir car son épaule était relevée. Reigns répond qu'ils ont perdu contre un enfant. Mais il reste du temps à ce show, alors il ferait mieux d'aller voir Adam Pearce, Sonya Deville ou quelqu'un d'autre pour arranger ça.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Seth Rollins et lui parle de Cesaro. Rollins dit qu'il voit ce que Braxton essaye de faire. Il ne doit rien à elle et aux fans. Kayla Braxton repose une question sur Cesaro, mais Rollins prend son micro et le jette sur Braxton.
- Dans les coulisses, Montez Ford et Angelo Dawkins discutent. Chad Gable arrive et propose ses services aux Street Profits qui refusent.
- Adam Pearce et Sonya Deville sont dans leur bureau et les Usos y entrent. Sonya Deville les prévient qu'ils vont prendre une décision.
Singles Match
Carmella vs Liv Morgan
À la fin du match, Carmella applique son Code of Silence pour faire taper Liv Morgan. (match rapide)
Gagnante : Carmella
- Carmella demande à l'annonceur à ce qu'on l'appelle "la plus belle femme à la WWE".
- Dans les coulisses, les Mysterio quittent le ThunderDome, mais Adam Pearce et Sonya Deville les arrêtent pour leur faire apprendre que l'arbitre a fait une erreur et qu'un rematch aura lieu ce soir.
- Bianca Belair fait son entrée et prend un micro. Depuis qu'elle a battu Sasha Banks puis gagné le titre féminin de SmackDown à WrestleMania, Bayley n'a fait que rigoler. Son rire est agaçant et ça l'atteint. Mais ce n'est pas la première personne qui essaye de l'atteindre. Bianca Belair défie Bayley dans un match à Hell in a Cell. Bayley apparaît sur le titantron et rigole, puis dit que le monde ne tourne pas autour de Belair. Alors elle ne va pas se contenter de venir et lui répondre. En réalité, elle n'est même pas dans l'arène. Elle est dans une pièce avec un canapé et des photos d'elle. Elle accepte le challenge et lorsque ce sera fini, elle se moquera d'elle. Bayley apparaît sur tous les écrans du ThunderDome et son rire est répété plusieurs fois.
- Dans les coulisses, Otis marche devant les Street Profits. Il leur dit que Chad Gable a essayé de les aider et ils les ont insultés. Il veut des excuses. Ford lui demande ce qu'il a accompli depuis que Gable l'a rejoint ? Dawkins continue en disant qu'il devrait récupérer son argent. Otis les attaque.
Singles Match
King Corbin vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs)
À la fin du match, King Corbin l'emporte face à Shinsuke Nakamura pour la victoire par roll up.
Gagnant : King Corbin
- Après le match, Corbin veut reprendre sa couronne mais Rick Boogs l'arrête. Nakamura lui fait un Kick et reprend la couronne.
- Dans les coulisses, Kevin Owens marche et il se fait attaquer par Commander Azeez. Les officiels arrivent pour l'arrêter.
- Apollo Crews fait son entrée, suivi de Kevin Owens qui arrive en boitant.
Intercontinental Championship - Singles Match
Kevin Owens vs Apollo Crews (c)
À la fin du match, Apollo Crews fait un Death Valley Driver sur le tablier du ring à Kevin Owens, puis le met au centre afin de lui faire le tombé.
Gagnant : Apollo Crews - Toujours champion
- Après le match, Cammander Azeez célèbre avec Apollo Crews sur la scène. Pendant ce temps, Sami Zayn arrive sur le ring et fait un Helluva Kick à Kevin Owens.
- Dans les coulisses, les Street Profits parlent de ce qu'a fait Otis. Ils vont l'envoyer à la décharge et ils lui enverront Chad Gable avec lui.
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs The Usos (Jimmy & Jey)
À la fin du match, Dominik Mysterio monte sur la troisième corde, mais Roman Reigns arrive et lui fait un Superman Punch ! L'arbitre met fin au match.
Gagnants : Rey & Dominik Mysterio via disqualification - Toujours champions
- Après le match, Roman Reigns fait un Spear à Rey Mysterio et continue l'attaque sur les Mysterio. Il prend les escaliers et frappe Dominik ainsi que Rey. Il remet Dominik sur le ring et lui applique une Guillotine. Jimmy Uso lui dit d'arrêter et décide de partir. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous