Résumé de WWE NXT UK du 3 juin
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier combat.
Singles Match
Ilja Dragunov bat Noam Dar lorsqu'il renverse le Nova Roller avec un Torpedo Moscow pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Aoife Valkyrie qui dit que dans son monde on ne gagne pas si on ne risque pas. Il faut savoir briser ses limites pour les connaitre. Elle a affronté ses limites et les défaites. Ce qui lui a donné de la force et Aoife Valkyrie revient prête pour la suite.
- En coulisse, Sid Scala est avec Jordan Devlin pour annoncer qu'il est de retour au Royaume-Uni. Devlin dit que Scala doit être heureux de le revoir. Il lui demande s'il a reçu son email demandant d'être à NXT UK et d'avoir son propre vestiaire. Il veut aussi une place au Supernova Sessions pour s'exprimer. Scala dit que tout le monde au Performance Center est prêt pour le retrouver. Devlin répond qu'il ne participer pas au PC.
NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match
Sam Stoker et Lewis Howley (c) battent Jack Starz et Nathan Frazer lorsque Stoker repousse Frazer en bas du ring et ils font des prises à deux sur Starks. Stoker et Howley terminent avec leur Spilled Milk sur Starz pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Tyler Bate qui se présente comme le nouveau champion de la coupe Heritage. Il se dit prêt à défendre la coupe contre tous les adversaires.
Singles Match
Joseph Conners bat Flash Morgan Webster lorsque Jinny repousse Webster en bas du coin pendant que l'arbitre est occupé à replacer un coussin protecteur. Conners enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur le champion Walter. Walter dit qu'il domine la division depuis son arrivé et si ne chose ne va jamais changer c'est lui comme champion. On annonce que Walter sera de retour la semaine prochaine.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Kay Lee Ray et Meiko Satomura.
Singles Match
Joe Coffey bat Rampage Brown lorsqu'il évite la Doctor Bomb et le frappe dans le dos. Coffey enchaine avec son Glasgow Sendoff et d'autres coups pour terminer avec son Best of the Bells pour le compte de trois.
- Après le combat, Coffey et Brown se serrent la main en disant que c'est 1-1 et qu'ils devraient avoir un troisième match pour se séparer. Mais la musique de Ilja Dragunov commence et il arrive, les trois hommes se regardent et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous