Crédit photo : WWE
Résumé de WWE RAW du 23 novembre
WWE RAW Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Randy Orton et Drew McIntyre. On retrouve l'équipe RAW de Survivor Series masculine sur le ring. Adam Pearce félicite la performance de Drew McIntyre malgré sa défaite. Il souligne aussi les 30 ans de carrière de l'Undertaker. Pearce dit que suite à leur victoire de Survivor Series les participants du match ont mérité une opportunité pour affronter le champion McIntyre. Il veut laisser une chance à tout ce beau monde d'exprimer pourquoi ils méritent leur place. Sheamus dit que c'est bien, son ami McIntyre est un deux fois champions maintenant. Hier il a été l'élement le plus important de la soirée. AJ Styles demande s'il est sérieux. AJ dit qu'on sait tous que McIntyre est son ami, ce qu'il essaye de faire ne va pas fonctionner. Keith Lee dit qu'il a sauvé AJ Styles hier en plus de faire un compte de trois sur le capitaine de SmackDown. Alors il est clair qu'il mérite un match de championnat.
Matt Riddle dit qu'il aimerait être champion WWE. Ce qu'ils ont fait hier était cool. Il a battu King Corbin, est-ce ça fait de lui le King des Bros ? Maintenant il aimerait battre McIntyre et devenir champion, ce serait fou. Sheamus lui dit de rester loin. Riddle dit que le visage de feu pourra tenir le titre après qu'il l'aura remporté. AJ dit que personne n'aime les surnoms que Riddle donne à tout le monde. Pearce invite Braun Strowman à donner ses arguments, le dernier à ne pas s'être exprimé mais pas le moindre. Strowman est frustré d'être le dernier, il agrippe Pearce par le cou et hurle contre lui. Strowman lui fait un Headbutt !
- De retour suite à la pause, les commentateurs discutent des événements qu'on vient de voir.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui en coulisse alors que le Hurt Business croise le New Day. Benjamin dit qu'ils aimeraient redonner du prestige à ces titres et qu'ils leur donnent un match de championnat. Xavier Woods dit qu'ils leur ont déjà donné une chance, et qu'est-ce qui s'est passé ? Alexander dit qu'ils étaient trop occupés à faire des cosplays Gears 5 hier. Ils ne posent pas la question, ils VEULENT ce match. Woods accepte.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Cedric Alexander et Shelton Benjamin accompagnés de MVP vs New Day (c) (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, Benjamin se bat avec Kingston en bas du ring et l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Aucun - Double Count Out
- Après le combat, le Hurt Business ne comprend pas pourquoi ils ont perdu. MVP demande de recommencer le combat, ils ne veulent pas terminer ainsi. Le New Day semble hésiter, MVP demande s'ils ont peur, le New Day retourne sur le ring et le combat recommence.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Cedric Alexander et Shelton Benjamin accompagnés de MVP vs New Day (c) (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, Kofi charge Alexander en bas du ring. Woods bloque une prise de Benjamin sur le ring et lui fait un Code Red pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- En coulisse, Adam Pearce sort du bureau du médecin. Charly lui demande comment il va. Pearce dit qu'il aura besoin d'un peu de repos. Il devra sanctionner Braun Strowman. Charly demande ce qu'était son annonce. Bobby Lashley arrive et dit qu'il n'aurait jamais fait un tel geste. Il est le seul champion de RAW à avoir gagné hier, alors il aimerait discuter avec lui. Pearce accepte.
- De retour, en coulisse, Charly lui demande sa réaction. Pearce dit que Lashley lui a donné de nouvelles informations qu'il doit considérer. Randy Orton arrive et le regarde.
- On présente des images de la victoire de l'équipe féminine de RAW avec Lana à Survivor Series. En coulisse, Sarah est avec Lana pour avoir ses commentaires. Lana dit qu'elle est surprise, elle se sent bien. Sarah demande qu'elle sera sa prochaine étape, un combat contre Asuka pour le titre ? Lana dit qu'elle veut seulement vivre le moment, elle est en plein rêve, il ne faut pas la réveiller.
- En coulisse, Charly demande à Adam Pearce ce qu'il peut dire maintenant. Pearce dit que ça suffit de parler, ils vont régler ça sur le ring. Il va y avoir une série de trois combats solo, les gagnants vont s'affronter dans un Triple Threat Match la semaine prochaine et le gagnant aura une chance pour affronter Drew McIntyre pour le titre WWE.
Qualification aspirant WWE - Singles Match
Riddle vs Sheamus
À la fin du combat, Riddle monte sur le coin, mais Sheamus se relève et le frappe pour le faire tomber. Sheamus monte avec lui et lui fait un White Noise du coin pour le couvrir, mais Riddle résiste. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Riddle tombe au sol avant. Les deux échangent quelques coups, Sheamus le prend pour son Cloverleaf, mais Riddle le renverse avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Riddle
- En coulisse, Asuka arrête Lana. Asuka demande si elle veut la challenger pour le titre. Lana dit que non, elle ne pense même pas à ça. Asuka dit que c'est OK, elle aime les challenges, elle accepte. Peut-être que Lana va revenir à la maison en tant que championne.
- De retour, c'est le moment pour un épisode de la Firefly Fun House. Bray Wyatt et Alexa Bliss nous souhaitent la bienvenue. L'épisode de ce soir est sur quelque chose de démoniaque, l'amitié. Un ami vient nous aider pour un casse-tête et une minute plus tard il brûle votre maison. C'est la même chose pour son amie Nikki Cross. Une grenouille arrive et dit qu'elle est la grenouille de l'amitié, l'amitié est une vauleur positive et ce pour toujours. Wyatt dit à Bliss de faire la même chose à la grenouille que pour Nikki Cross. Bliss se transforme en démon et écrase la grenouille avec un marteau. Wyatt ordonne de fare une minute de silence pour la grenouille.
- De retour, on annonce l'édition de WWE Tribute to the Troops aura lieu le 6 décembre prochain.
- Avant le combat, Nia Jax et Shayna Baszler s'installent à la table des commentateurs.
RAW Women's Championship - Singles Match
Asuka (c) vs Lana
À la fin du combat, Asuka se fait provoquer par Nia et Shayna en bas du ring. Asuka leur vide une bouteille d'eau dessus, Nia la frappe, l'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Asuka via disqualification
- Après le combat, Nia et Shayna attaquent Asuka. Nia veut lui faire un Samoan Drop sur la table des commentateurs, mais Lana intervient et sauve Asuka en la tirant hors du danger, les deux prennent la fuite sur la scène. Nia prend le micro et lui dit de venir terminer ce qu'elles ont commencé. Baszler les challenge pour un match.
- De retour, le combat est déjà commencé.
Tag Team Match - Non Title
Lana et Asuka vs Nia Jax et Shayna Baszler
À la fin du combat, Lana repousse Nia contre la table des commentateurs. Lana est surprise, Baszler veut la surprendre avec sa Kirifuda Clutch, mais Asuka en profite pour faire un Roll Up à Baszler pour le compte de trois.
Gagnantes : Lana et Asuka
- En coulisse, Riddle marche et croise MVP. Riddle demande comment "le gangster original" se porte. MVP dit qu'il doit se concentrer sur le combat de qualification. Riddle dit que ce sera un bon combat. Il a des millions d'idées d'investissements qui pourraient intéresser MVP comme une pizza au yogourt, la Bro-Gourt. MVP dit que Lashley n'a pas le temps pour ses idées. MVP dit qu'il apprécie néanmoins son côté entrepreneur. Il peut réfléchir à des idées et lui faire parvenir prochainement. Si les idées sont bonnes tout ira bien, mais sinon il va passer à l'action.
- De retour, on présente une vidéo sur le match entre McIntyre et Reigns à Survivor Series, résumé du show ici.
Qualification aspirant WWE - Singles Match
Keith Lee vs Bobby Lashley accompagné de MVP
À la fin du combat, Lee ramène Lashley sur le ring, mais MVP pousse Lee contre le poteau. Lashley attend que Lee monte sur le ring et lui applique son Hurt Lock, mais Lee le repousse au sol. MVP monte sur le ring et frappe Lee, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Keith Lee via disqualification
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Bliss et Cross. En coulisse, Sarah demande à Cross ses commentaires. Nikki Cross dit que Bliss a décidé d'abandonner leur amitié. Depuis les derniers mois elle a essayé de lui parler et la résonner. Elle a essayé et ça suffit. Bliss ne veut pas l'avoir elle, elle veut le démon qui l'habite. Bliss et le Fiend peuvent être ensemble, c'est OK. La seule chose qui l'importe ce soir est de sortir le Fiend d'Alexa Bliss.
- De retour, Bliss arrive sur le ring.
Singles Match
Nikki Cross vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Bliss commence à pleurer, Cross veut l'aider à se relever, mais Bliss lui fait un Sister Abigail pour le compte de trois.
Gagnante : Alexa Bliss
- De retour, on présente une vidéo sur les adieux de l'Undertaker à Survivor Series, à voir ici.
- De retour, AJ arrive sur le ring.
Qualification aspirant WWE - Singles Match
Randy Orton vs AJ Styles accompagné de Jordan Omogbehin
À la fin du combat, Orton roule en bas du ring et tire AJ par la jambe pour le faire tomber. La musique du Fiend commence pour quelques secondes et le Fiend apparait derrière Orton. Orton retourne sur le ring, AJ lui porte un coup de pied et veut faire son saut Springboard, mais Orton le frappe et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais la musique du Fiend recommence pour encore lui faire peur. AJ en profite pour faire son Phenomenal Forearm sur Orton pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
Le show se termine avec une célébration d'AJ alors que lundi prochain Riddle, Lee et AJ vont s'affronter pour devenir aspirant au titre WWE.
Recommandé pour vous