Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 5 août
WWE NXT Orlando, Full Sail
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Tom Phillips.
- Le show s'ouvre sur une vidéo des évènements de mercredi dernier, résumé du show ici. Les catcheuses arrivent ensuite sur le ring.
- Aspirante titre féminin NXT - Singles Match
La gagnante affrontera Io Shirai à TakeOver.
Rhea Ripley vs Dakota Kai
À la fin du combat, Ripley veut faire son Riptide, mais Kai la renverse avec un DDT et la couvre, mais elle résiste. Kai veut enchainer, mais Ripley la repousse avec un coup de pied et lui applique son Cloverleaf. Kai résiste et la repousse contre le coin. Les deux s'affrontent sur le coin, Ripley la repousse au sol, mais Mercedes Martinez arrive et fait une Big Boot à Ripley pendant que l'arbitre est de dos. Kai fait un coup de pied du coin à Ripley pour le compte de trois.
Gagnante : Dakota Kai
- Après le combat, Martinez n'a pas dit son dernier mot et attaque Ripley !
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on voit l'Undisputed Era qui arrive.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Bronson Reed vs Shane Thorne
À la fin du combat, Reed bloque une charge de Thorne avec une Clothesline et lui fait un Death Valley Driver. Reed enchaine avec son Splash du coin pour la victoire.
Gagnant : Bronson Reed
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Breezango arrive dans le parking, mais ils sont attaqués par le groupe de Santos Escobar. Ils embarquent Fandango dans leur camion et partent.
- De retour, dans le parking. on demande à la Robert Stone pourquoi être intervenu dans le combat de Rhea Ripley. Robert Stone dit que Ripley a peut-être terminé avec leur marque, mais Robert Stone en n'a pas terminé avec Ripley !
- Qualification titre Nord-Américain - Triple Threat Match
Damian Priest vs Oney Lorcan vs Ridge Holland
À la fin du combat, Lorcan et Holland s'affrontent, mais Priest revient dans l'action et fait un ChokeSlam à Holland. Priest enchaine avec son Reckoning sur Lorcan pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
PUBLICITÉ
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Cameron Grimes vs Keith Lee
À la fin du combat, Lee termine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Keith Lee
- Après le combat, les lumières s'éteignent et on retrouve Karrion Kross sur le Titantron. Kross dit qu'il va passer à la manière forte. Depuis qu'il est ici il n'a pas vu Regal et comme Keith Lee est le gars ici, il est le responsable de ça. On voit que Karrion Kross a battu Danny Burch dans les coulisses.
- De retour, les commentateurs présentent la carte de TakeOver XXX. On retrouve William Regal de chez lui et il aborde le sujet pour le titre Nord-Américain. Regal dit que Dexter Lumis souffre d'une blessure à la cheville et ne pourra pas combattre à TakeOver. Regal dit que les quatre perdants des Triple Threat Matchs s'affronteront dans des matchs simples et les gagnants auront une place dans le Ladder Match de TakeOver.
- Legado Del Fantasma arrive en trainant Fandango au sol. Santos Escobar dit que chaque semaine, ils expliquent à quel point la Lucha Libre est importante. Malheureusement, des gens comme Breezango qui aiment la ridiculiser existent. Chaque semaine, Breezango joue en étant déguisé. À Great American Bash, ils ont ridiculisé la culture Lucha Libre. Ils ont craché dans le visage de leur famille et de lui. Le manque de respect s'arrête maintenant ! Tyler Breeze arrive sur le ring, mais Raul Mendoza et Joaquin Wilde arrêtent rapidement leur attaque. Escobar dit que si Swerve Scott dit encore son nom, le futur de Scott sera ainsi.
- On présente une vidéo sur l'Undisputed Era.
- De retour, en coulisse, on demande à Damian Priest ses commentaires sur sa victoire. Priest dit que le titre Nord-Américain a été créé pour lui. Ce n'est pas important de savoir qui sera dans le combat, son règne commencera à TakeOver. Bronson Reed arrive et le félicite pour la victoire en disant qu'il va le voir à TakeOver. Priest dit que Reed devrait oublier ses objectifs pour TakeOver, car le coup de chance ne va pas arriver deux fois. Reed le challenge et Priest accepte le combat un contre un pour voir le coup de chance.
- Pat McAfee est avec les commentateurs pour les prochains combats. McAfee dit qu'il a eu une belle discussion avec Adam Cole et tout va bien entre eux.
- Singles Match
Tegan Nox vs Indi Hartwell
À la fin du combat, Nox fait son Shinning Wizard sur Hartwell pour le compte de trois.
Gagnante : Tegan Nox
- De retour, on annonce que Kushida, Grimes et un adversaire à déterminer s'affronteront dans les qualifications de TakeOver. Aussi, le combat entre Priest et Reed est confirmé. Et Danny Burch affrontera Kross.
- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) (c) vs Bobby Fish et Kyle O'Reilly accompagné d'Adam Cole et Roderick Strong
À la fin du combat, O'Reilly applique un Leg Lock à Barthel. Barthel résiste et attrape une corde. Fish en profite pour lui faire un Diving Headutt et O'Reilly reprend la soumission au centre du ring, mais Aichner lui fait un Moonsault ! Adam Cole est distrait par Pat McAfee à la table des commentateurs et il encore furieux pour ses commentaires. Cole lui dit de se calmer. McAfee ne comprend pas sa colère, Cole lui verse une bouteille d'eau dessus. Cole l'invite à venir se battre, mais les officiels séparent tout le monde. Aichner en profite pour repousser O'Reilly en bas du ring alors qu'il était distrait. Imperium enchaine avec la combinaison d'Uppercut et Powerbomb sur Fish pour le compte de trois.
Gagnants : Imperium
- Après le combat, Cole accuse McAfee pour la défaite. McAfee dit que rien ne va changer, pour le reste de sa vie il sera une petite chienne qui aime se plaindre. Cole veut lui sauter dessus, mais McAfee le surprend avec un coup de pied en plein visage ! Triple H est furieux et pousse McAfee et lui dit de partir, McAfee quitte le building. Le show se termine avec Adam Cole toujours K.O. au sol.
Recommandé pour vous