Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 3 juillet
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur l'intro de SmackDown et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Michael Cole nous demande d'accueillir Matt Riddle qui arrive sur le ring. Cole dit que ce n'est que le début, il a fait ses débuts contre AJ Styles il y a deux semaines. Qu'est-ce que ce moment veut dire pour lui ? Riddle répond que de passer de NXT à SmackDown est incroyable. Marcher sur la rampe, se tenir sur le ring est le résultat d'un dur travail et c'est un rêve. Lorsque AJ Styles lui a mis un coup de poing au visage, c'était une expérience extracorporelle. Il a du respect pour Styles, mais il l'aime plus que Styles ne l'aime. Après sa victoire contre lui, célébrer sa victoire avec le roster de SmackDown, il peut s'y habituer. Michael Cole lui demande pourquoi il ne porte pas de chaussures. Riddle répond que c'est une bonne question, beaucoup de personnes veulent savoir pourquoi. C'est une longue histoire. Quand il était enfant, il allait en vacances dans le Wisconsin et ils avaient une piscine couverte cool. Il nageait puis sortait jouer dans la neige. Il y passait beaucoup de temps et il a eu des gelures. Les médecins disaient qu'ils devaient lui amputer ses orteils. Voilà pourquoi il ne porte pas de chaussures. Il ressent la sensation de brulure dans ses pieds. Il ne porte pas de chaussures non plus pour les mariages ou les bar-mitsva. Michael Cole veut poser une autre question mais King Corbin arrive sur le ring.
Corbin dit qu'il aurait pu sauver du temps à tout le monde et dire qu'il ne portait pas de chaussures car il était juste idiot quand il était jeune. Corbin parle maintenant à Cole et lui dit qu'il avait pas aimé son hommage à l'Undertaker la semaine dernière et maintenant il fait une interview de Riddle, qu'il parte du ring. Cole part du ring. Corbin dit à Riddle qu'il l'a attaqué la semaine dernière, il ne l'a pas respecté alors qu'il devrait se prosterner devant lui. Personne ne veut de lui ici. Il va s'assurer qu'il passe un mauvais moment à chaque fois qu'il sera là. Riddle dit qu'il le fait déjà. Corbin lui dit de se tenir prêt pour un match n'importe quand. Il a besoin d'apprendre le respect. Riddle se chauffe mais Corbin dit que son adversaire est... John Morrison. Ce dernier arrive sur le ring avec The Miz.
- Singles Match
Matt Riddle vs John Morrison (accompagné par The Miz et King Corbin)
À la fin du match, The Miz et King Corbin tentent d'intervenir mais Riddle les repousse. Morrison en profite pour lui faire un rollup mais Riddle se dégage puis le faire un roll up pour la victoire par tombé.
Gagnant : Matt Riddle
- Matt Riddle va sur la scène et célèbre mais AJ Styles arrive de derrière pour l'attaquer. Drew Gulak arrive à son tour pour attaquer Styles et les officiels arrivent pour les séparer.
- Intercontinental Championship - Singles Match
AJ Styles (c) vs Drew Gulak
À la fin du match, Drew Gulak court sur AJ Styles mais ce dernier lui fait son Styles Clash puis le lève pour lui faire son Phenomenal Forearm, suivi du tombé de la victoire.
Gagnant : AJ Styles - Toujours champion
- Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Bayley demande si on sait la semaine qu'elle ont eue : Banks a battu l'Impératrice d'hier à RAW et elles sont allées à la Full Sail... Banks l'arrête et lui dit de ne pas parler de ce qu'il s'est passé. Bayley dit qu'elles sont maintenant à SmackDown. Elles sont à tous les shows et personne ne les respecte. Une personne a du respect pour elles et c'est l'Undertaker. Ce dernier les a appelées au téléphone. Bayley imite l'Undertaker et dit que Banks et elle sont redéfinissent ce que veut dire être champion(ne). Il est impatient de les voir gagner leur match à Extreme Rules. Il a exigé que la WWE leur rende hommage. Bayley demande qui peut refuser un souhaite de l'Undertaker ? Une vidéo sur Bayley et Sasha Banks est diffusée.
Bayley et Sasha Banks chantent "Thank you Sasha, Thank you Bayley", mais Alexa Bliss et Nikki Cros arrivent. Bliss dit que c'est vraiment une source d'inspiration. Elles ont accompli tout ça. Cross et Bliss ont une liste de leurs accomplissements. Bliss dit que Cross n'est pas seulement une Superstar de la WWE, elle est aussi la Reine d'Écosse et elle est 325e pour être sur le trône d'Angleterre. Cross dit que Bliss est le modèle d'un(e) champion(ne) et c'est la première femme à avoir traversé l'Atlantique en karting. Bliss et Cross s'approchent de Banks et Bayley. Banks demande si Bliss a regardé cette belle vidéo. Elle a essayé plusieurs fois mais personne n'a touché sa meilleure amie en un an. Bliss dit qu'elle peut prendre le titre féminin de SmackDown pour devenir championne. Bayley et Banks rigolent et Bliss met un coup de poing à Bayley. Banks dit qu'elles vont lui donner un avant-goût de ce qu'il va se passer à Extreme Rules. Bliss accepte d'affronter Bayley.
- Singles Match
Alexa Bliss (accompagnée par Nikki Cross) vs Bayley (accompagnée par Sasha Banks)
À la fin du match, Nikki Cross s'attaque à Sasha Banks à l'extérieur du ring. Bayley s'approche d'elle et Cross l'attaque. L'arbitre arrête le match.
Gagnante : Bayley - Via disqualification
- Après le match, Nikki Cross continue l'attaque mais Bayley arrive à s'enfuir.
- Une vidéo concernant le Wyatt Swamp Fight d'Extreme Rules est diffusée.
- Singles Match
Kofi Kingston (accompagné par Big E vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Cesaro)
Pendant le match, l'arbitre expulse Big E et Cesaro du ringside.
À la fin du match, Kofi Kingston tente son Trouble in Paradise sur Shinsuke Nakamura mais ce dernier l'évite et lui fait son Kinshasa pour la victoire par tombé.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Après le match, Cesaro revient sur le ring pour célébrer avec Shinsuke Nakamura. Cesaro prend une table en dessous du ring mais Big E en aide à son partenaire pour faire fuir Cesaro et Nakamura.
- La semaine prochaine à SmackDown : diffusion du match entre Braun Strowman et Bray Wyatt de Money in the Bank, Alexa Bliss et Nikki Cross vs Bayley et Sasha Banks, puis The New Day défendra les titres par équipe de SmackDown contre Shinsuke Nakamura et Cesaro.
- Jeff Hardy arrive sur le ring, sur lequel est situé une table pour le toast de Sheamus. Hardy dit qu'il est ici, que Sheamus vienne. On retrouve Sheamus à son bar sur l'écran géant. Il veut dire plusieurs choses avant le toast. Il voulait lui donner un espace personnel. Ça a dû lui faire du bien de rendre hommage à l'Undertaker la semaine dernière. Il cherche une solution miracle et il retombera dans ce cercle vicieux. Il a un problème, pas le problème de drogue ou d'alcool qui lui coute tellement, mais le fait de faire face à la réalité. Sheamus l'a battu à Backlash et Jeff Hardy met son nez dans les affaires des autres qui ne le regardent pas et il pense que tout va bien. C'est triste et pathétique, ça brise le cœur de Sheamus. Il ne peut plus supporter de voir ce Jeff Hardy. Sheamus a trouvé une solution et tous ses problèmes. La réponse est dans une de ces bouteilles.
Jeff Hardy dit que Sheamus doit être la personné la plus malade qu'il ait jamais rencontré. Est-ce drôle de rigoler des problèmes de Jeff Hardy, et du même problème que traversent d'autres personnes tous les jours ? Est-ce drôle de rigoler de ses problèmes de famille ? Sheamus dit qu'il est là pour l'aider, pas pour le blesser. Jeff Hardy n'a plus besoin de mentir. Il sait que Hardy aimerait foncer, c'est pour ça qu'il a amené un barman pour l'aider. Le barman lui remplit une verre de champagne. Sheamus l'encourage à boire. Jeff Hardy prend le verre mais le renverse sur le barman puis lui éclate une bouteille sur le tête, avant de lui faire sa Swanton Bomb. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous