Crédit photo : WWE
RAWzumé du 30 mars
WWE RAW Orlando, Floride
Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton.
- Le show s'ouvre une vidéo sur la rivalité entre AJ Styles et Undertaker. On retrouve Undertaker en coulisse. Undertaker dit qu'il devrait l'appeler par son vrai nom : Allen Jones. Il parle beaucoup pour un petit homme. C'est un idiot. Oui il y a de la vérité dans ce qu'AJ a dit. Il y a 10 ans AJ n'aurait jamais essayé de l'affronter, car il savait qu'il n'aurait eu aucune chance de gagner. Stone Cold, The Rock, Triple H, Eddie Guerrero, Edge, Booker T, les meilleurs du business ... Le Phénoménal de mon cul a attendu qu'ils soient tous partis pour venir se la jouer. Undertaker dit que toute cette histoire a atteint un point de non-retour. Il comprend tout ce qu'AJ a dit, c'est le business ... mais AJ a dépassé les limites en parlant de sa femme. AJ en a probablement après parce qu'elle fait un meilleur Styles Clash que lui. Peu importe la raison, AJ va en payer le prix. Le tout dans un Boneyard Match, son idée. Undertaker dit qu'il va s'assurer de faire de lui quelqu'un de connu après WrestleMania. Il invite AJ à venir avec ses deux amis pour qu'ils puissent eux aussi souffrir. Encore plus important, ils vont tous reposer en paix.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous présentent ce que nous aurons ce soir.
- De retour suite à la pause, Becky Lynch arrive et on présente une vidéo de lundi dernier où Becky a attaqué Shayna Baszler avec une chaise, résumé du show ici. Becky dit que l'an passé elle a vaincu deux championnes en main event de WrestleMania avec Charlotte Flair et Ronda Rousey. La barre ne pouvait pas être plus haute. On présente une vidéo du match complet du dernier WrestleMania. 30 minutes plus tard Becky est toujours sur la scène et dit que beaucoup de gens ont essayé de lui prendre son titre depuis un an. Shayna Baszler croit être celle qui va enfin réussir et prétend la détruire en lui prenant le titre. Becky dit que Baszler a raison. Perdre le titre est sa peur, mais elle connait aussi la peur de Baszler. Elle voit que Baszler ne contrôle pas ses émotions. Si Baszler gagne elle sera reconnue comme une des grandes de l'industrie, ou si elle perd elle retournera dans l'ombre de Rousey , encore une fois. Shayna Baszler arrive et attaque Becky dans le dos avec sa Kirifuda Clutch pour la sonner.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Singles Match
Aleister Black vs Jason Cade (catcheur local)
Black fait son Black Mass à Cade pour le compte de trois en moins de minutes.
Gagnant : Aleister Black
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Zelina Vega arrive et dit qu'elle a une mauvaise newz pour nous, Andrade est sérieusement blessé aux côtes. Le médecin lui a ordonné de rester à la maison. Par contre elle a accès aux meilleurs talents de la WWE. Tout comme Angel Garza, elle nous présente la sensation de 22 ans, Austin Theory.
- Six-Man Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et Kevin Owens vs Angel Garza, Austin Theory et Seth Rollins accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Theory bloque le compte d'Owens, mais Ford le sort du ring. Owens enchaine avec un Stunner sur Garza et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Street Profits et Kevin Owens
- Après le combat, Rollins fait un Stomp à Owens.
- De retour, Kevin Owens est toujours sur le ring. Owens dit que Seth Rollins vient d'allumer quelque chose. Il a beaucoup réfléchi suite aux propos de Rollins lundi dernier. Rollins a dit que c'est lui qui a construit NXT et toute l'industrie, que tout le monde devrait être reconnaissant pour ce qu'il a fait. Sauf que ce que lui a entendu, c'est que Rollins a toujours été une merde arrogante que personne n'a jamais pu supporter. Rollins a prétendu qu'il enchaînait les echecs. Owens dit que sur le coup, ça lui a fait mal, mais il a réfléchi ... Certes il n'a pas encore brillé à WrestleMania comme Rollins, mais il a été champion Intercontinental, des États-Unis et Universel. Il a reçu de l'aide pour arriver à ce niveau, mais Rollins aussi. La seule chose vraie qu'a dit Rollins, c'est que le passé ne compte plus lorsqu'on entre à la WWE. À WrestleMania le passé n'aura plus d'importance, seul leur match comptera. Ce samedi il va prouver que Rollins n'a rien d'un Messie, et il vivra son WrestleMania Moment à ses dépends. Samedi il sera celui qui va tout bruler.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et Randy Orton. En coulisse, on retrouve Edge. Edge dit qu'Orton a surement raison en disant qu'il est drogué au catch. Il adore quand sa musique retentit, que tout explose et la connexion qu'il a avec le public. Edge dit que tout le monde est accroc à ça. Pour Orton avoir du cran c'est d'avoir rejoint Evolution. Pour lui avoir du cran, c'est de refuser de rejoindre Evolution pour ne pas reçevoir d'ordres, ou de revenir après neuf ans pour terminer sa carrière sous ses conditions. Edge dit qu'Orton est jaloux de sa passion. Orton ne ressent cette passion que quand il est à ses côtés. Il a besoin de lui pour performer. Edge dit qu'Orton a osé attaquer sa femme et parler sur ses filles pour le ramener. Orton a accepté un Last Man Standing Match contre un homme qui est prêt à se lancer dans des tables en feu ou des punaises. Orton a creusé sa propre tombe et il ne l'aidera pas à en sotir.
- De retour, Asuka arrive sur le ring et on annonce que les Kabuki Warriors vont affronter Alexa Bliss et Nikki Cross à WrestleMania.
- Singles Match
Asuka vs Kayden Carter
À la fin du combat, Asuka applique son Asuka Lock à Carter pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que Rhea Ripley arrive au Performance Center, mais Charlotte Flair la pousse contre le mur.
- On présente une vidéo du match entre Rey Mysterio et Brock Lesnar à Survivor Series 2019.
- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 36 qui aura lieu ce week-end.
- De retour, Brock Lesnar et Paul Heyman sont sur le ring. Heyman fait la présentation habituelle de Lesnar. Heyman dit qu'il déteste briser nos rêves. Il s'agit du dernier segment du dernier RAW avant WrestleMania. C'est donc un segment qui nous transporte directement vers WrestleMania. Qui apparaît le plus souvent dans ce segment ? Notre champion Brock Lesnar. Pourquoi ? Car année après années, Brock prouve qu'il est le meilleur. Cette année Drew McIntyre va l'affronter. Pourquoi ? Parce que McIntyre est spécial. Par rapport à la concurrence et au pinpin moyen, il est spécial . Qui d'autre est spécial ? The Rock qui a été battu par Lesnar. Hulk Hogan l'immortel avec son sang qui coulait sur la poitrine de Lesnar. Randy Couture était spécial aussi. Il y a John Cena et Undertaker, ils étaient des légendes, des Hall of Famers. Et in fine ils ont tous fini aux pieds de Lesnar comme des chiennes ! McIntyre nous vend son Claymore. Comme le Rock Bottom de The Rock, le Leg Drop d'Hogan, le AA de John Cena ou le Tombstone d'Undertaker, mais aucun d'eux n'a fonctionné face à Lesnar. Soit Lesnar a une stratégie pour éviter le Claymore, ou il l'encaissera. Il a quelque chose pour nous, plus qu'une prédiction ou un spoiler, c'est une garantie. L'an prochain, pour le dernier RAW avant WrestleMania, Brock Lesnar sera ici avec le titre de la WWE. Et il va parler de McIntyre au passé !
Recommandé pour vous