Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 16 juillet
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.
- Le show de WWE 205 Live commence avec une vidéo sur la victoire de Drew Gulak à Extreme Rules, résumé du show ici. En coulisse, Gulak déclare qu'il manquait l'instinct de tueur à Tony Nese afin de rester le champion. À Extreme Rules il a effacé tous les doutes à son sujet. Qui osera l'affronter maintenant qu'on sait ce qui nous attend ? Gulak nous souhaite la bienvenue dans son 205 Live.
- Singles Match
Akira Tozawa bat Samir Singh avec un Roll Up pour le compte de trois.
- Après le combat, les Singh Brothers sont furieux et attaquent Tozawa. Brian Kendrick arrive pour sauver Tozawa et sortir les Singh du ring.
- Singles Match
Mike Kanellis bat Jackson James (catcheur local) avec une série de Clothesline et termine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
- Après le combat, Mike lance son adversaire en bas du ring et prend le micro. Mike demande si c'est tout comme amende ? Mike dit à Drake Maverick de lui amener plus ou venir se battre lui-même. Drake arrive et dit qu'ils auraient pu le faire en privé, mais il peut le faire ici aussi. Mike dit que ça suffit d'aller dans son bureau. Il aurait pu aller n'importe où dans le monde lorsque son contrat a expiré, mais il a décidé de rester à la WWE pour deux raisons. Premièrement, prouver qu'il est bon à sa femme en devenant le champion. Deuxièmement, il voulait botter le cul à Drake. Drake dit à Mike de se regarder dans le miroir et voir la raison de pourquoi il n'est pas où il est. Des gars comme Tozawa, Kendrick ou Gallagher ont construit la division et non penser à leur besoin personnel. Drake allait parler de RAW, mais Mike le coupe en disant que c'était beau dans son lit hier soir. Drake dit qu'il est le General Manager, il ne veut pas parler de ça. Mike dit que Drake est le GM qui perd son temps avec le titre 24/7 et qui se promène en slip dans la rue. Drake veut jouer le plus fort, mais il ne l'est pas. Mike lui dit d'aller à la maison, demander le pardon à sa femme et lui prouver qu'il est un homme. Mais un vrai homme ne laisserait pas quelqu'un lui parler ainsi. Mike allait insulter la femme de Drake, mais Drake le frappe ! Drake le sort du ring avec un Drop Kick !
- Singles Match
Chad Gable bat Jack Gallagher en bloquant une Superplex et enchaine avec une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Gable et il aide Gallagher à se relever en signe de respect.
Recommandé pour vous