Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 10 juillet
Les commentateurs sont Vic Joseph et Aiden English.
- Le show de WE NXT UK commence avec une vidéo de l’attaque de Imperium sur Bate et Seven la semaine dernière.
- Singles Match
Iija Dragunov bat Ashton Smith avec son Torpedo pour le compte de trois.
- En coulisse, Xia Brookside dit qu’elle a perdu ses chances pour le titre, mais le plus grand problème est Jinny qui se cache. Le problème sera réglé comme elle va l’affronter la semaine prochaine.
- Singles Match – Non Title
Tony Storm bat Candy Floss avec une Clothesline et enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.
- Après le combat, Kay Lee Ray attaque Floss sur la scène et prend la fuite lorsque Storm veut arriver pour aider Floss.
- En coulisse, Ligero dit que son palmarès de victoire et défaites n’est pas à son meilleur, il a besoin de se retrouver afin de revenir plus fort.
- Trent Seven arrive sur le ring et prend le micro. Seven dit qu’il se retrouve seul aujourd’hui comme Pete Dunne est occupé et Tyler Bate est à l’hôpital et blessé. Il est ici depuis le début pour le style anglais brutal, il l’a construit depuis le jour un. Mais maintenant il y a Imperium qui veut prendre la place. Seven dit qu’il va directement couper la tête du serpent. Il va directement s’en prendre à WALTER au nom de Dunne et Bate. Ce n’est pas important le titre, il le fait pour le clan.
- Six-Man Tag Team Match
Gallus (Wolfgang, Mark Coffey et Joe Coffey) battent Dave Mastiff, Wild Boar et Primate avec une Clothesline de Joe sur Boar pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Recommandé pour vous