Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 5 juin
Les commentateurs sont Nigel McGuinness et Vic Joseph.
- Le show commence avec un récapitulatif sur le tournoi pour déterminer un nouvel aspirant.
- Tag Team Match
The Hunt (Wild Boar et Primate) battent Tyson T-Bone et Saxon Huxley lorsqu'ils sont un double Diving Headbutt sur leur adversaire pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur le prochain TakeOver UK qui aura lieu le 31 août à Cardiff.
- Singles Match
Kay Lee bat Kasey Owens avec son Widows Peak pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Jinny et Jazzy. Jinny dit qu'elle a remarqué Jazzy au dernier TakeOver. Elle avait le choix de se battre avec ou contre elle. Elle a décidé de faire équipe avec la meilleure.
- Les champions par équipe James Drake et Zack Gibson arrivent sur le ring. Gibson dit que c'est un scandale qu'ils soient forcés de défendre leur titre lors du Download Festival devant un public qui ne mérite pas leur présence. Il dit que les General Manager ne savent pas bien gérer la division. Ils veulent les voir défendre les titres pendant que de la musique rock est jouée en fond. Ils vont prouver qu'ils méritent leur respect.
- Aspirant United Kingdom Championship - Fatal 4-Way
Travis Banks bat Jordan Devlin Joe Coffey et Dave Mastiff. Coffey sort Mastiff du ring, mais Banks en profite pour lui faire son Slice of Heaven Banks enchaine avec son Kiwi Crusher sur Devlin pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration du gagnant.
Recommandé pour vous