Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 22 mai
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
- Le show commence avec une vidéo sur la rivalité entre WALTER et Dunne comme ils s’affrontent ce soir.
- Qualification pour le combat d’aspirant – Singles Match
Travis Banks bat Joseph Conners avec son Kiwi Driver pour le compte de trois.
- Après le combat, Travis Banks dit qu’il va récupérer son opportunité perdue du dernier TakeOver suite à une blessure. Tout le monde va tomber face au Kiwi Buzzsaw.
- En coulisse, Nina Samuels dit que Toni Storm a perdu le contrôle au point de lui donner un combat. Les fans vont la féliciter pour la finale.
- Singles Match
Noam Dar bat Mark Andrews avec son Nova Roller pour le compte de trois.
- En coulisse, James Drake et Zack Gibson déclarent que c’est eux qui décident quand combattre et non leurs adversaires.
- Rhea Ripley arrive sur le ring et dit qu’elle est prête à affronter Piper Niven qui va découvrir que lorsqu’elle va monter sur le ring, le cauchemar va devenir réalité.
- En coulisse, Johnny Saint et Sid Scala déclarent à Kassius Ohno qu’il aura la chance de prouver qu’il est le meilleur catcheur anglais en affrontant Jack Gallagher la semaine prochaine.
- NXT UK Championship – Singles Match
WALTER reste champion face à Pete Dunne avec de l’aide. Alors que Dunne appliquait son Triangle, Fabian Aichner est arrivé pour rapprocher la corde de WALTER pour qu’il puisse briser la soumission. Aichner a ensuite argumenté avec l’arbitre et Marcel Barthel en a profité pour frapper Dunne de l’autre côté du ring ! Walter a enchainé avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Walter, Aichner et Barthel.
Recommandé pour vous