Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SD Live du 14 mai
WWE SmackDown Londres, Angleterre
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring. Roman dit qu'il n'a pas terminé son business de hier à RAW et il ne va pas attendre jusqu'à Money in the Bank. Alors pourquoi ne pas régler leur problème maintenant ? Voici ses solutions pour Elias : bienvenue au Miz à SmackDown ! Miz arrive sur le ring sous le règlement du Wild Card. Miz remercie Reigns pour l'invitation et dit que c'est bien de revenir à SmackDown. Il reste cinq jours avant MITB, le moment où Shane ne pourra plus se cacher. C'était impardonnable d'avoir mis ses mains sur son père. Shane McMahon et Elias arrivent sur la scène. Shane dit que Miz n'est pas un guest du Wild Card juste parce que Reigns l'a invité, ça ne fonctionne pas ainsi. Miz le dégoute. Alors il va user de ses privilèges et bannir Miz du ring et de l'aréna ce soir.
Elias dit que Reigns aime le comparer à un chanteur de mariage, sauf que rigoler de sa personne est la plus grosse erreur que Reigns ait jamais fait. À MITB il va lui montrer pourquoi Vince McMahon l'a défini comme étant la plus grande acquisition de SmackDown. Reigns va découvrir que la WWE signifie Marcher Avec Elias. Shane dit que si ils ne veulent pas quitter le ring, ils devront les forcer. Mais il y a d'autres personnes aussi qui aimeraient bien s'en occuper. Daniel Bryan et Rowan arrivent ! Les quatre catcheurs encerclent le ring et montent pour attaquer Reigns et Miz. Mais voilà que les Usos arrivent pour venir en aide à ces derniers. Les quatre hommes vident le ring.
- De retour suite à la pause, Rowan, Bryan, Elias et Shane sont furieux de ce qui vient d'arriver. Shane dit que ça suffit, les quatre ici vont affronter Roman Reigns et les Usos. Si Miz s'approche du ring, le Steel Cage Match de MITB sera annulé !
- Randy Orton est sur le ring avec une échelle. Orton dit que dimanche il va monter cette échelle, prendre la valise et devenir Mister Money in the Bank une seconde fois. Et les trois lettres dangereuses pour le champion de la WWE seront RKO. Andrade et Vega arrivent sur le ring. Vega dit que les gens sont sensibles face aux spoilers de nos jours, mais eux non. Andrade veut nous dire la fin de son jeu. Andrade dit que dans cinq jours il va monter l'échelle et prendre le contrat.
- Fatal 4-Way Match
Randy Orton vs Andrade accompagné de Zelina Vega vs Ali vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor se lance en saut suicide sur Ali et Orton. Andrade repousse Balor contre la marche d'acier et le ramène sur le ring pour lui faire son Hammerlock DDT et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Andrade
- Après le combat, Andrade monte dans une échelle pour aller chercher la valise MITB, mais Ricochet arrive et saute en haut de l'échelle ! Ricochet frappe Andrade pour le faire tomber au sol et décroche la valise MITB.
- En coulisse, Carmella dit que c'est le moment de gagner une troisième fois à MITB et prouver que 'Mella is Money.
- En coulisse, Xavier Woods dit qu'il voulait s'assurer que Kofi est bien prêt. Kofi dit qu'en parlant de ça il aimerait que Woods reste en coulisse pour se reposer. Il va aller sur le ring seul et transformer le show en Kofi Kingston Show.
- De retour, Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit que dimanche leur rivalité va se terminer avec elle victorieuse et championne de SmackDown Live. Wooo. On présente une vidéo sur l'histoire de leur rivalité de NXT 2014 à aujourd'hui.
- En coulisse, Lacey Evans est dans sa loge et demande si quelqu'un est là. Tout le monde semble trop occupé à revoir un autre Charlotte contre Becky. Mais il ne faut pas oublier que Becky a deux combats de titres. Un contre Charlotte et un autre ... qu'elle va perdre. Après lui avoir appris le Women Right, Becky ne va plus se nommer The Man, mais bien Becky l'oeil au beurre noir.
- De retour, en coulisse, Aleister Black dit qu'il y a toujours un conflit entre l'ambition et la réalisation des buts. Mais à la fin il reste leur vérité. Pour ses adversaires qui veulent entrer dans sa tête il peut garantir qu'ils ne vont pas aimer l'endroit.
PUBLICITÉ
- 3-on-4 Handicap Match
Shane McMahon, Rowan, Daniel Bryan et Elias vs The Usos (Jimmy et Jey) et Roman Reigns
À la fin du combat, Shane fait son Coast to Coast sur Jey et le couvre pour la victoire alors que Rowan s'est chargé de Jimmy et Reigns en bas du ring.
Gagnants : Shane McMahon, Rowan, Daniel Bryan et Elias
- Après le combat, The Miz arrive avec une chaise et enchaine les coups sur Elias, Rowan et Bryan alors que Shane prend la fuite sur la scène.
- C'est le moment de la Firefly Fun House avec Bray Wyatt. Wyatt dit que cette semaine il a un secret pour nous ! Les marionnettes lui disent que ça a intérêt à être intéressant. Wyatt dit qu'il doit nous montrer sur quoi il travaille, mais il a besoin d'aide pour ça. Tous es Firefly devront être avec lui. Qui sera avec lui ? Il reste toujours un peu de noirceur dans sa tête, mais c'est différent cette fois-ci. Il sait maintenant comment garder le contrôle. Alors est-ce qu'on veut toujours voir son secret ? Les marionnettes commencent à trembler. La maison Firefly se transforme et un Bray Wyatt masqué monstrueux apparait ! Wyatt demande à ce qu'on le laisse entrer.
- De retour, en coulisse, Ember Moon dit qu'elle va tout risquer ce dimanche pour gagner. En coulisse, Bayley dit qu'elle ne fait pas seulement des câlins, dimanche elle sera la gagnante.
- On annonce que les Usos vont affronter Bryan et Rowan lors du Kickoff de MITB.
- Paige est sur le ring avec Sane et Asuka. Paige dit qu'elle est ici pour nous présenter ses amies. On regarde aux prochaines championnes par équipe, mais aussi au futur de la division entière, les Kabuki Warriors. Rose et Deville arrivent sur la scène. Rose dit qu'elle présente seulement une équipe, elle peut se calmer. Le seul nom important est Miss Money in the Bank, le nom qu'elle portera après avoir gagné. Le futur de la division est plutôt Fire and Desire.
- Tag Team Match
Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) accompagnée de Paige vs Mandy Rose et Sonya Deville
À la fin du combat, Rose demande la tag à Deville pour gérer le combat. Rose prend la tag, mais Asuka la surprend avec une Backslide pour le compte de trois.
Gagnantes : Kabuki Warriors
- En coulisse, Kayla veut avoir les commentaires de Lars Sullivan sur ses attaques, mais elle prend peur et quitte.
- En coulisse, Kevin Owens dit que nous aurons son show avec Kofi. Son show se déroule seulement avec Kofi comme c'est lui le champion et son adversaire, et non le New Day. La question est de savoir si Kofi peut gagner seul. Il va nous montrer la réponse dimanche lorsqu'il va lui briser le dos.
- De retour, c'est le moment du Kevin Owens Show. Kofi Kingston attend sur le ring installé sur la chaise d'Owens. Kofi dit qu'il a reçu une invitation pour le Kevin Owens Show et le voilà ici. Owens a dit qu'il voulait avoir le titre, ce dimanche Owens aura sa chance. Mais qu'est-ce qui arrive pour ce soir ? Il est ici sur le Kevin Owens Show comme un invité, alors Owens devrait venir ici faire son job d'animateur. Kofi nous présente Owens, mais personne n'arrive. Kofi dit qu'on va peut-être renommer tout ça "Kofi Show". Est-ce qu'Owens a peur ? Kevin Owens est sur le TitanTron et dit que Kofi est là, seul, sans Woods ou Big E. Pour la première fois Kofi se retrouve au top et seul. Kofi a gagné le titre à WrestleMania et il a partagé ce moment avec ses frères et sa famille, un rêve qui se réalise. La réalité va le frapper en plein visage lorsqu'il va perdre son titre.
Owens dit qu'en réalité tout va se terminer ce dimanche alors que Kofi va affronter l'homme le plus dangereux de la WWE et voici la preuve. On présente une vidéo sur la carrière de Kevin Owens à la WWE. Kofi demande ce que la vidéo prouve, elle ne prouve rien. Ça suffit de l'écouter parler. Kofi lance les chaises d'Owens en bas du ring. Kofi invite Owens à venir se battre ici. La musique de Kevin Owens commence et il arrive, mais il s'arrête sur la rampe. Kofi décide d'aller le rejoindre et l'échange de coups commence, mais Sami Zayn arrive et frappe Kofi dans le dos ! Owens et Zayn enchainent les coups sur Kofi, mais Xavier Woods arrive. Woods frappe Zayn, mais Owens le repousse contre le poteau pour le sonner. Owens et Zayn reprennent leur attaque sur Kofi. Owens dit qu'il va épargner Kofi pour qu'il puisse être capable de se battre dimanche et lui prendre son titre.
Owens quitte sur la scène. Zayn reste sur le ring pour frapper Kofi, mais Kofi évite un coup et lui fait un Trouble in Paradise. Le show se termine avec une célébration de Kofi.
Recommandé pour vous