Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 23 avril
Les commentateurs sont Vic Joseph, Aiden English et David Otunga.
- Le show s'ouvre sur Drew Gulak en coulisse qui annonce que Daivari et Lorcan vont s'affronter afin d'avoir une chance pour le titre Cruiserweight. Gulak dit que c'est humiliant, mais il ne faut pas s'inquiéter, il aura bientôt la ceinture autour des hanches. Mais juste avant il va ramener Humberto Carrillo à l'école.
- Singles Match
Humberto Carrillo bat Drew Gulak avec un Springboard Moonsault pour le compte de trois.
- En coulisse, Oney Lorcan dit qu'il s'entraine et fait des sacrifices depuis une decennie afin d'être un champion à la WWE. Il lui reste une personne à battre pour atteindre son objectif.
- En coulisse, Ariya Daivari dit qu'il est intouchable depuis qu'il s'est séparé des autres et il va rester invaincu.
- En coulisse, Drake Maverick dit au couple Kanellis qu'il a l'impression d'avoir la même discussion avec eux chaque semaine. Cétait impardonnable ce qu'il a fait mardi dernier. Brian Kendrick arrive et dit qu'il veut parler au nom de son ami Akira Tozawa qui a perdu sa chance. Maria dit qu'il devrait peut-être se regarder dans le miroir. Kendrick dit qu'il veut seulement parler. Mike demande pourquoi il est réellement là. Kendrick dit que c'était seulement une distraction. Akira Tozawa arrive et frappe Mike dans le dos ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.
- Le champion Tony Nese s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Aspirant Cruiserweight Champion - Singles Match
Ariya Daivari bat Oney Lorcan avec un Frog Splash et enchaine avec une Clothesline pour le compte de trois.
- Après le combat, Tony Nese veut serrer la main de Daivari, mais il refuse en disant qu'il veut le titre et non sa main. Le show se termine avec une célébration de Nese.
Recommandé pour vous