Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 17 avril
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show s'ouvre directement sur le premier combat.
- North American Championship – Singles Match
Buddy Murphy vs Velveteen Dream (c)
À la fin du combat, Dream surprend Murphy avec un Fameasser alors qu’il remonte sur le ring. Dream enchaine avec son Death Valley Driver et son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Velveteen Dream
- En coulisse, on retrouve Street Profits. Montez Frod dit qu’ils vont créer leur chance. Ils vont cogner à la porte de William Regal, et le duo des War Raiders (Viking Experience) sort du bureau. Rowe dit qu’ils ont entendu leur message, ils ont été voir Regal et ils vont affronter les Street Profits la semaine prochaine ! Hanson leur dit de faire attention à ce qu’ils souhaitent.
- Le champion de NXT Johnny Gargano arrive sur le ring. Gargano dit qu’il attendait ce moment depuis bien longtemps. La dernière fois qu’il était ici on lui disait non pour son tryout à NXT. Ça prouve qu'on doit persévérer peu importe les obstacles qui se dressent devant nous. C’était une longue route, mais il est finalement "Johnny Champion". TakeOver était le plus grand combat de sa carrière. Gargano est coupé par Undisputed Era qui arrive. Adam Cole dit qu’il ne pouvait pas rester là à attendre un autre festival de l’amour en communion avec le WWE Universe. Si Gargano est finalement arrivé si haut, ce n'est qu'une histoire de chance. Il a battu Gargano proprement à New York. S’il y aurait un autre combat, il serait le champion de NXT. La vérité c'est qu'il est un champion non couronné et Gargano un idiot.
Gargano dit qu'il sent un trop plein d'émotions dans la voix de Cole, aurait-il des soucis avec son groupe de garçons ? Cole l’a battu au premier compte, mais ensuite il l’a battu pour les suivants. Le tableau de scores dit 2 pour Gargano et 1 pour Cole. Ce qui veut dire qu’il est le champion. Ce n’est pas définitif, mais incontesté. Gargano dit que si le Bay Bay peut se faire pousser une paire de couilles, il n’a aucun problème à ajouter des points sur son tableau. Cole lui dit de faire attention à ce qu’il souhaite. Gargano attend que Cole arrive sur le ring, mais Roderick Strong le surprend avec un coup de pied ! Roderick, O’Reilly, Fish et Cole poursuivent l’attaque sur Gargano. Cole termine avec un Superkick et les officiels arrivent pour les repousser.
- On annonce que Kushida va commencer dans deux semaines à NXT.
- On présente une vidéo sur le Superstar Shake-Up avec les catcheurs de NXT.
- Singles Match
Aaron Frye vs Dominik Dijakovic
Dijakovic gagne le combat en moins de deux minutes avec son Cyclone Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Dominik Dijakovic
- Après le combat, Dominik Dijakovic prend le micro et dit qu’il est à NXT car sa famille lui a donné cette chance. Sa famille lui a donné la chance de venir aux États-Unis. Cet esprit est dans ses veines. Son sang le dirige vers ça. Il voit le titre North American de Velveteen Dream.
- En coulisse, Cathy Kelley demande s’il y a de la tension chez Undisputed Era. Cole dit qu’il y a eu un conflit entre lui et Gargano et Gargano est tombé dans le piège. Il ne faut pas laisser les émotions prendre le dessus. William Regal arrive et dit que Johnny Gargano a réclamé un combat contre Roderick Strong et il aura lieu la semaine prochaine.
- En coulisse, on retrouve Aliyah et Vanessa Borne. Aliyah dit que Candice LeRae a été chanceuse et elles n’étaient pas prêtes pour le combat à New York. Vanessa dit qu’elles seront prêtes la semaine prochaine et Candice ferait mieux de se trouver une partenaire.
- NXT Women’s Championship – Singles Match
La dernière chance au titre féminin pour Kairi Sane.
Kairi Sane vs Shayna Baszler (c) accompanée de Jessamyn Duke et Marina Shafir
À la fin du combat, Baszler applique un Anaconda Vice sur Sane, mais Sane attrape un câble pour briser la soumission et roule en bas du ring. L’arbitre remarque que Sane n’est pas en bonne condition et demande aux médecins de venir. Io Shirai arrive aussi pour aller voir son amie Sane. Malgré tout, Baszler ramène Sane sur le ring et veut poursuivre l’attaque, mais Shirai l’attaque ! L’arbitre arrête le combat.
Gagnante : Shayna Baszler via disqualification
- Après le combat, Baszler lance Shirai en bas du ring et ses partenaires la lance contre la barricade. Baszler termine avec un coup de pied sur le coude de Sane et le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous